| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:31:24 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Jimmie Dimmick |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
am7 tadam | oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lolo_hfr |
|
gourouman |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gourouman |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:46:32 ![]() ![]() |
c2800 | Une piscine ca se chauffe ou ca se ferme... et alors ca peut être utile partout en France et SURTOUT dans les endroits où la chaleur n'est PAS agréable (exemple : Paris, Strasbourg...) C'est pas livré avec le pack mais si t'en veux une, tu peux. Si je gagnais 10 000 euro mensuel en province, je ferais une piscine intérieur et une piscine extérieure. Avec un salaire 10 000 euros mensuels à Paris, tu peux t'acheter 80 m2 dans un quartier correct, avec peut être un balcon qui te laisse entrevoir cette chose bleu ou gris qu'est le ciel Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-03-2014 à 11:50:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est de la.merde, mais bon rendement. |
paracyber |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
patx3 |
|
paracyber |
zwoop | Il reste la solution de croiser la piscine avec la terrasse pour ne pas trop occuper les sols, mais bon, on sort des tarifs classiques je pense... |
patx3 |
|
alpachinois |
|
am7 tadam |
c2800 | Pat3x Le monde évolue, ca n'a rien à voir avec l'évolution des prix immobilier en France, tu melanges tout la... Message édité par c2800 le 13-03-2014 à 12:04:18 |
patx3 |
|
am7 tadam |
dans le cas de Paris c'est une situation anormale, même vis-à-vis de la conjoncture économique, point. Message édité par am7 le 13-03-2014 à 12:04:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Les jeunes ne sont pas conscients. S'ils savaient, s ils prenaient conscience du probleme, ce serait la revolution |
Pour vivre en tant que RP c est de la merde. Mais si tu trouves facilement des locataires solvables pour y vivre en payant un loyer de 1k€ HC par mois (voir aussi le niveau des charges et taxes) alors c est plutot bon en terme d investissement. |
patx3 |
|
patx3 |
|
12/190 = 6,3% bruts. Mais c est juse bon comme j ai dit, pas de quoi se toucher la nouille, c est pas excellent et puis le bien et le lieu ne laissent pas presager d une PV... |
Parce que tu connais beaucoup de gens au courant de la bulle immo ? Meme en 2014 alors que les medias l ont plusieurs fois evoques, c est rentré dans le crane de bien peu de personne. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-03-2014 à 12:23:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-03-2014 à 12:23:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:23:06 ![]()
C'est quand même un sacré biais cognitif de ne jamais comptabiliser la PV a la revente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |