| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
atomick | Reprise du message précédent :
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nevio1 | C'est "marrant" la façon dont l'évolution de l'immobilier est évoquée dans la presse :
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 11:54:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:55:56 |
boulgakov |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De la merde, y'a déjà eux plusieurs liens ici de proprio qui se retrouvaient avec des trucs pas loué ou des charges etc etc |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 12:28:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 12:30:40 |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 19-08-2013 à 12:32:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
demon-king44 | Il y a quoi comme astuces pour faire baisser les frais de notaires sur un bien immobilier ancien ?
--------------- D3 |
Lolo_hfr |
|
HFR_GLT |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:22:21 ![]()
|
demon-king44 | en pointant tous les défauts du bien, vous avez réussi à baisser de combien le prix initial ? en % ?
--------------- D3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:35:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:38:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:51:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:53:13 ![]()
Comme tu veux, mais la ou je bossais, la location MH haute saison (15/7 au 15/8) etait a 850€ la semaine pour un MH neuf ou recent loue par le camping. Camping 4* proche Beziers/Cap d'Adge. Un particulier loue ca moins cher deja, en general MH de plus de 5 ans. Hors juillet/Aout, c'est moins de 300€/semaine, et pour un particulier, c'est tendu de trouver des clients hors saison. D'ailleurs, je prenais les reservations et j'avais acces aux donnees de remplissage. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 13:53:52 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
sligor |
|
Patchou |
Mais la pévé en immo c'est de l'investissement, c'est la rémunération des risques! (On me l'a sorti il y a pas longtemps...) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Ah c'est pour ca qu'il y a plusieurs faillites d'Etat à chaque siècle alors --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2013 à 14:15:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
docmaboul |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 14:21:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |