Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7101 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10802  10803  10804  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°34912135
atomick
Posté le 08-07-2013 à 16:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lolo_hfr a écrit :

Ca n'aurait rien d'injuste : ce serait juste une imposition des revenus du travail. Et il conserverait toujours l'avantage de ne pas payer de charges sociales sur ce travail.

Ayant fait moi-meme tout le second oeuvre dans ma RP, autant je peux accepter la taxe sur la PV quand mes héritiers vendront :o autant la non c'est trop : c'est vraiment réflexion de communiste lolo  :D Taxer a fond la PV, les revenus du travail a fond  :love: T'aime pas trop les riches toi hein :D

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 16:14:44  profilanswer

n°34912137
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2013 à 16:14:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah ben hier j'ai recroisé la mère d'un pote à mon fils, que j'avais vu il y a quoi, 4 mois... ?

Contexte :

Ils ont acheté il y a 4 ans un appartement en banlieue grenobloise. Cher, forcément. L'appartement est bien mais proche de quartiers pas terrible, l'enfant grandit bientôt le collège le crack (c'est comme le krach mais en pire) les pistolets... bref, ils veulent partir.

Et là l'idée de génie, le coup de maître de la mère de famille qui a sans doute été aidée par ses amies d'aufeminin qui elles aussi ont fait de supers affaires : Ils ont acheté sur plan dans un quartier qui leur convient mieux, il y a un an.

Entre temps, pas de problème, les prêts relais sont là pour ça !

Il y a quatre mois quand j'ai entendu son histoire j'étais dépité. C'est pas ma copine, mais bon ça se voyait qu'elle flippait sa maison est livrée ils étaient sur le point de déménager ils avaient commencé à tâter le marché mais les agences ne lui en donnaient pas assez et puis de toutes façon ils peuvent pas se permettre de vendre à perte. J'ai vaguement tenté de lui dire qu'il valait mieux couper ses pertes et essayer de se débrouiller en vendant moins cher aujourd'hui plutôt que de perdre 1 an pour finir par vendre encore moins cher, mais bon elle m'a bien fait comprendre qu'elle comptait pas brader son appartement, qu'ils avaient fait des travaux qu'il valait bien plus que ça et que de toutes façons, non.

Du coup ben ce week-end quand je l'ai recroisée j'ai pas trop voulu lui en parler, elle est déprimée ils ont déménagé ils ont le prêt relais sur le dos et aucune piste sérieuse pour vendre. Franchement ça fait quand même un petit pincement, j'arrive pas à me dire que c'est seulement bien fait pour sa gueule, mais merde, quand même quoi, à un moment faut arrêter d'écouter que ceux qui te disent ce qui te fait plaisir...

pour ce cas: le prix de vente demandé est il au niveau du marché, du niveau auquel ils ont acheté le premier bien ou beaucoup plus cher ?  

n°34912192
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2013 à 16:18:18  profilanswer

zyx a écrit :

pour ce cas: le prix de vente demandé est il au niveau du marché, du niveau auquel ils ont acheté le premier bien ou beaucoup plus cher ?  

Ben dans la mesure où ils ont aucune touche et que les agents l'évaluent à moins que ce qu'ils demandent je dirais que clairement ils sont au dessus du prix du marché (mais je ne connais pas le marché en question, tout ce que je sais c'est que ça reste un coin actif, si t'es au bon prix tu vends). J'imagine qu'ils ont fait le fameux calcul prix de vente minimum = prix d'achat + FdN + total des travaux engagés.

n°34912212
atomick
Posté le 08-07-2013 à 16:19:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

si avec les factures  

si la MO c'est toi, DTC

On ne peut meme pas faire passer le matos??  :ouch:

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°34912288
Lolo_hfr
Posté le 08-07-2013 à 16:25:17  profilanswer

non mais on pourrait mettre des cotiz sur ce travail non ?

Ce n'est pas ma position, mais tu peux le proposer si tu as des arguments pour le justifier.

n°34912379
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2013 à 16:33:25  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ce n'est pas ma position, mais tu peux le proposer si tu as des arguments pour le justifier.

c'est du travail au noir [:dawao]

---------------
marilou repose sous la neige
n°34912537
Lolo_hfr
Posté le 08-07-2013 à 16:45:58  profilanswer

atomick a écrit :

Ayant fait moi-meme tout le second oeuvre dans ma RP, autant je peux accepter la taxe sur la PV quand mes héritiers vendront :o autant la non c'est trop : c'est vraiment réflexion de communiste lolo  :D Taxer a fond la PV, les revenus du travail a fond  :love: T'aime pas trop les riches toi hein :D

Tantôt on me traite de communiste, tantôt de libéral. Ca doit vouloir dire que je n'ai pas d'a priori idéologique.

Sur le fond, je ne dis pas que, dans l'absolu, il faut ou pas taxer le travail ou la PV.

Je dis que, comme en france on taxe le travail, il serait équitable de taxer une PV due à un travail personnel non déjà taxé ni chargé.

Message édité par Lolo_hfr le 08-07-2013 à 16:47:15
n°34912567
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:48:26  answer

pilef a écrit :

Paris != banlieue [:moonzoid:5]

TRUE;

Ne serait ce en terme de string.

n°34912769
alpachinoi​s
Posté le 08-07-2013 à 17:04:16  profilanswer

Il y a des gens qui habitent vers Annecy (proprio bien sûr :o ) et qui bossent en Suisse ?

n°34912938
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2013 à 17:16:47  profilanswer

c'est du travail au noir [:dawao]

Si tu achètes de la vaisselle sale, que tu la laves pendant ton temps libre, et qu'ensuite tu la revends, es-tu impose sur la plus-value?

Non car c'est une question absurde, laver de la vaisselle pour ton propre compte, ce n'est pas un travail qui te permettra d’acquérir du capital. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 17:16:47  profilanswer

n°34912974
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-07-2013 à 17:20:18  profilanswer

En fait, à la base ce sont toutes les taxes qui sont stupides.

Il ne faudrait aucune taxe. Et donc organiser la société de telle manière qu'elle puisse fonctionner sans taxe.

Spoiler :

1ère étape : virer tous les fonctionnaires.

:o

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°34913012
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-07-2013 à 17:23:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu achètes de la vaisselle sale, que tu la laves pendant ton temps libre, et qu'ensuite tu la revends, es-tu impose sur la plus-value?

Evidemment que tu dois être imposé sur ce travail.

Car tu te trompes en disant que c'est pour ton propre compte puisque la ligne d'avant tu dis qu'elle sera revendue.

Maintenant, si a la fin d'un banquet tu rachètes à pas cher un lot de vaisselle sale pour garnir ton propre buffet, il n'y a effectivement pas d'imposition.

Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2013 à 17:25:55

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34913057
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-07-2013 à 17:27:23  profilanswer

Citation :

Je t'offre un pot !
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et impôt indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t'as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34913076
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-07-2013 à 17:28:34  profilanswer

flash23 a écrit :

Il ne faudrait aucune taxe. Et donc organiser la société de telle manière qu'elle puisse fonctionner sans taxe.

Aucune civilisation s'étant doté d'infrastructure n'y est parvenu.

Mais si tu aimes/veux vivre d'une manière tribale, il te suffit de t'enfoncer dans l'Amazonie : là-bas, pas de taxe, pas d'impôts, pas d'état, pas de fonctionnaire, rien, nada.  :)

Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2013 à 17:29:28

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34913198
paco fpg
Posté le 08-07-2013 à 17:37:24  profilanswer

et pas de maisons, QUE DES HAMACS§§§  [:barracus:1]

n°34913204
yan487
Posté le 08-07-2013 à 17:37:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

De l'argent, il y en a.

Que les pauvres ne puissent pas être propriétaires c'est juste un retour à la normale.

Normale ou pas ce n'est pas la question.

Il faudrait surtout que les acheteurs solvables soient un peu plus exigeant et réfléchissent avant d'acheter une baraque pourrie au prix fort.

---------------
Last.fm
n°34913332
Lolo_hfr
Posté le 08-07-2013 à 17:49:11  profilanswer

flash23 a écrit :

En fait, à la base ce sont toutes les taxes qui sont stupides.

Spoiler :

1ère étape : virer tous les fonctionnaires.

[:fegafobobos:2] [:ronfl:1] Mais comment je serais élu alors ?  :o

Message édité par Lolo_hfr le 08-07-2013 à 17:49:56
n°34914515
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 08-07-2013 à 19:34:43  profilanswer

Le seul type de string que le HFRien moyen manipulera :o

n°34914592
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-07-2013 à 19:42:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben dans la mesure où ils ont aucune touche et que les agents l'évaluent à moins que ce qu'ils demandent je dirais que clairement ils sont au dessus du prix du marché (mais je ne connais pas le marché en question, tout ce que je sais c'est que ça reste un coin actif, si t'es au bon prix tu vends). J'imagine qu'ils ont fait le fameux calcul prix de vente minimum = prix d'achat + FdN + total des travaux engagés.

ou l'encore meilleur combo: +total des devis des artisans mais qu'au final on a fait nous mêmes :o

n°34914986
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 20:18:23  answer

Dans la série "Les joies du locatif", je viens d'apprendre du très très haut niveau.

Juillet 2013, des propriétaires bailleurs se font assigner au tribunal par un ancien locataire ayant occupé un logement pendant 3 mois fin 2011.
Celui ci reproche de ne pas avoir eu la jouissance totale du bien à cause d'une électricité pas aux normes et demande le remboursement des 3 mois de loyer + dommages et intérêts + frais de procédure.
Le dossier est totalement vide mais tout le monde a droit à un p'tit tour au tribunal pour le fun.  
Bien entendu, l'attaquant a droit à l'aide juridictionnelle et a donc pris un avocat (ce qui quasi-oblige la défense à en prendre un aussi).

Devant un tel niveau, je ne sais quoi dire ... quelle belle justice, quel beau pays, faites du locatif !

n°34915051
boulgakov
Posté le 08-07-2013 à 20:25:28  profilanswer

Les loyers des logements privés piquent du nez

Citation :

Les loyers des appartement familiaux sont en forte baisse à fin juin, selon Century 21. A Paris, le loyer moyen recule, d’après l’observatoire Clameur.

[:implosion du tibia]

n°34915064
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 20:27:05  answer

Ah ca pour s'enrichir sur le dos des autres, faut les reins solides.

n°34915223
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 20:44:25  answer

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié que le proprio est obligatoirement un enfoiré.
Pauvre petit locataire qui lance une procédure pour tenter de gratter quelques milliers d'euros car ça lui coute rien d'essayer.
Bien en location depuis 1968 (vendu en 2012). Surement attiré par la defisc de l'époque :o

n°34916098
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-07-2013 à 21:44:59  profilanswer

C'te vision préhistorique de l'économie [:ach_lette]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°34916187
moonboots
Posté le 08-07-2013 à 21:51:05  profilanswer

tu as des détails sur le dossier ? parce qu'il a peut-être raison d'attaquer le proprio hein   :sweat:

n°34916231
babysnoopy
Posté le 08-07-2013 à 21:53:32  profilanswer

J'ouvre google actu ce soir : "Location : Les jeunes plébiscitent l'encadrement des loyers" [:obvious]  
Il y a quelques jours : "Les retraités favorables à l'allongement de la retraite à 43 ans" [:neoeljin:3]  

Les salaires qui ne décollent pas malgré toute la bonne volonté. (une petite pensée pour la fille qui s'est bouffée l'acide chlorhydrique au labo today, pas de médaille pour ses longues heures au labo et les connaissances médicales apportées à la société, pas la peine de rêver d'un achat immo., de toute façon, son cdd se permet pas  [:hollande_heureux]  , la légion d'honneur alors ? non non c'est pour les footballeurs)

Le prix d'un maison en banlieue (Orsay) qui tourne autour de 400 k€.. T'ain ça me saoule.  [:gibbonaz:5]  

//coup de gueule.

Sinon dans mon petit immeuble à Orsay, on est 2 chercheurs (28 et 40 ans) un ingénieur (35 ans), et 2 étudiants à vivre dans des studios.
L'immeuble est la possession d'un couple de 70ans, simples employés sans héritage  [:fred999]  (ils m'ont raconté leur vie, la maison, l'inflation avant, etc). Ce social reversing que je prends en plein face.  [:manust]  
Mais il fait quoi Hollande  [:der-3:5]  ( :o )

Message cité 6 fois
Message édité par babysnoopy le 08-07-2013 à 21:59:10

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34916323
SigH-Max
Improbable
Posté le 08-07-2013 à 22:02:20  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ce social reversing que je prends en plein face.  [:manust]  

Cette tranche de vie [:tinostar]

n°34916333
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-07-2013 à 22:03:08  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ouvre google actu ce soir : "Location : Les jeunes plébiscitent l'encadrement des loyers" [:obvious]  
Il y a quelques jours : "Les retraités favorables à l'allongement de la retraite à 43 ans" [:neoeljin:3]  

Les salaires qui ne décollent pas malgré toute la bonne volonté. (une petite pensée pour la fille qui s'est bouffée l'acide chlorhydrique au labo today, pas de médaille pour ses longues heures au labo et les connaissances médicales apportées à la société, pas la peine de rêver d'un achat immo., de toute façon, son cdd se permet pas  [:hollande_heureux]  , la légion d'honneur alors ? non non c'est pour les footballeurs)

Le prix d'un maison en banlieue (Orsay) qui tourne autour de 400 k€.. T'ain ça me saoule.  [:gibbonaz:5]  

//coup de gueule.

Sinon dans mon petit immeuble à Orsay, on est 2 chercheurs (28 et 40 ans) un ingénieur (35 ans), et 2 étudiants à vivre dans des studios.
L'immeuble est la possession d'un couple de 70ans, simples employés sans héritage  [:fred999]  (ils m'ont raconté leur vie, la maison, l'inflation avant, etc). Ce social reversing que je prends en plein face.  [:manust]  

Normal, ils ont travaillé toute leur vie, alors que les jeunes branleurs sont aux 35h  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34916360
k-nar
Laqué.
Posté le 08-07-2013 à 22:04:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

//coup de gueule.

[:julian33:4]  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°34916518
xla99
Posté le 08-07-2013 à 22:14:42  profilanswer

Tiens je tombe la dessus et je me suis dit que vous n'allez pas être déçus :
Immobilier : le bon moment pour acheter pour les Français

n°34916550
chester29
Posté le 08-07-2013 à 22:16:23  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bac +10 et obligé de vivre comme les rats de leur labo...

Perso je trouve ça extrêmement jouissif  [:djmb]  

n°34916683
babysnoopy
Posté le 08-07-2013 à 22:23:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Normal, ils ont travaillé toute leur vie, alors que les jeunes branleurs sont aux 35h  :o  

40 h ! (voir plus)
Mais de quoi se plaint-on ? on a (presque tous) la semaine des 2 dimanches ici !  [:pepone42]

---------------
n°34916828
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-07-2013 à 22:30:15  profilanswer

babysnoopy a écrit :

40 h ! (voir plus)
Mais de quoi se plaint-on ? on a (presque tous) la semaine des 2 dimanches ici !  [:pepone42]

Oui je sais bien, perso je ne connais personne aux 35h  :o  

Ca doit être seulement dans les milieux ouvriers  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34917054
Patchou
Posté le 08-07-2013 à 22:44:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

35 quoi? Je fais près de 40h par semaine, en stage (donc pour 430€ par mois) :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34917300
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2013 à 22:58:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

L'immeuble est la possession d'un couple de 70ans, simples employés sans héritage [:fred999] (ils m'ont raconté leur vie, la maison, l'inflation avant, etc). Ce social reversing que je prends en plein face. [:manust]
Mais il fait quoi Hollande [:der-3:5] ( :o )

Peut être tu pourrais partir a l'étranger faire fortune?
Sinon faut pas oublier que s'ils ont 70 ans aujourd'hui  c'est qu'ils sont nés vers 43... autrement dit ont grandi après la guerre, soit le moment le plus favorable pour monter en société sur le dos des générations a venir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34917371
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-07-2013 à 23:02:42  profilanswer

babysnoopy a écrit :

//coup de gueule.

T'as les Ulis pas loin, c'est moins cher. :o ²²²

Spéciale dédicace à mon collègue (qui se reconnaîtra) qui lurke le topoc au lieu de prendre le train en marche! :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°34917640
SigH-Max
Improbable
Posté le 08-07-2013 à 23:25:13  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Spéciale dédicace à mon collègue (qui se reconnaîtra) qui lurke le topoc au lieu de se prendre le train en marche! :o

C'est exactement ce qu'il fera plus tard.

Monde de merde [:_apache_:3]

n°34918140
babysnoopy
Posté le 09-07-2013 à 00:50:05  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Peut être tu pourrais partir a l'étranger faire fortune?
Sinon faut pas oublier que s'ils ont 70 ans aujourd'hui  c'est qu'ils sont nés vers 43... autrement dit ont grandi après la guerre, soit le moment le plus favorable pour monter en société sur le dos des générations a venir.

Mais ouaih !
Naitre après la guerre. Allumer le poste et dancer sur la poupée de cire http://bleuvif.b.l.pic.centerblog.net/m/francegif2.gif, acheter ses mocassins 180 pour moins de cinq cent balle http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc6/275024_100001460481025_6964270_q.jpg, et le centre de Paris http://www.capifrance.fr/photos-immobilier/0413/appartement/achat-vente-appartement-haussmannien-aix-les-bains-50-50-34093275509_42.jpg accessible au jeune gens travailleur.

Qu'est ce qu'on a maintenant ?! t'allume le poste y 'a Booba la fouine  [:mistral_ winner] , le 80m2 parpaing contre-fait FonziaBougyues  [:m3_e30:1]  en Zone 2 qui t'attend !, et des fringues en torchon made in china à tous les coins de rue. [:galom]  

Spoiler :

http://24.media.tumblr.com/bb223258cf15d3098e34758079b0b3a7/tumblr_mj8vznGKAr1rkebxgo1_250.gif

Spoiler :

Je grossis un peu le trait hein, perso j'ai un lifestyle peinard à 2 pas du taf dans un coin tranquille. :o Mais l'immo cher ça fait quand même chier.

---------------
n°34918775
boulgakov
Posté le 09-07-2013 à 07:02:50  profilanswer

Cécile Duflot "Livré à lui-même, le marché immobilier a autorisé tous les excès"

Citation :

Quelle est votre vision des tendances du marché immobilier ? Risque-t-on un krach ?
Je ne le crois pas. Ce qui caractérise la situation actuelle, c'est plutôt d'importants besoins de construction. Il faut donc faire dégonfler la bulle progressivement

:D , je vois mal la ministre répondre "oui, le krach est imminent"

n°34918813
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 07:32:44  answer

moonboots a écrit :

tu as des détails sur le dossier ? parce qu'il a peut-être raison d'attaquer le proprio hein   :sweat:

Je connais le logement en question ... c'est pas un palace mais il y a rien de dangereux.
Surtout que foutre les proprios au tribunal après 1 an et demi en y ayant habité 3 mois ... v'la la motivation. (Proprios 80+ dont un atteint d'Alzheimer donc se taper une procédure en justice :sweat:).
Sans l'aide juridictionnelle, rien n'aurait été tenté mais c'est gratuit donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 07:33:58
n°34918829
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-07-2013 à 07:42:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

Cécile Duflot "Livré à lui-même, le marché immobilier a autorisé tous les excès"

Citation :

Quelle est votre vision des tendances du marché immobilier ? Risque-t-on un krach ?
Je ne le crois pas. Ce qui caractérise la situation actuelle, c'est plutôt d'importants besoins de construction. Il faut donc faire dégonfler la bulle progressivement

:D , je vois mal la ministre répondre "oui, le krach est imminent"

Maiwai! Livré à lui même

-déduction des intérêts du prêt des impôts
-banques qui prêtent à 33% d'endettement à des smicards sur 30 ans
-robien/scellier/duflot/etc
-prêt à taux zéro
-prêt employeur
-frais de notaires réduits
-tva réduite

Non non on n'a rien fait pour favoriser la hausse des prix..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10802  10803  10804  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)