| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 12:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 12:26:41 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une rp ne doit pas être considérée comme un placement. C est une dérive liée à la bulle. Maintenant, je suis beaucoup plus extrême que vous sur d autre points hein. Imposition à 300% de la pv si la vente n est pas justifiée par un changement dans la composition familiale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dehors le communiste |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:42:47 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Macnigore |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ta suffisance non plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ynorsa |
|
HFR_GLT |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Patchou |
Ce n'est pas parce que Sa Grande Seigneurie Macnigore connaît tout sur tout, que c'est le cas de tout le monde --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
boulgakov |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
r06 |
Bah si tu as ouvert les supports qui vont bien quand il le fallait (AV par exemple) tu peux faire des retraits peu imposés... Par contre je suis d'accord que bon vu les rendements actuels négliger les intérêts est pas forcément déconnant.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-07-2013 à 19:09:41 |
boulgakov |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 19:25:48 ![]()
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 20:01:55 ![]()
|
Goon | Je cherche à savoir de combien a reculé l'immobilier dans le 10e arrondissement à Paris en 2012. Quelqu'un a une idée ? |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:03:47 ![]() Bizarrement c'est toujours de la faute à la gonzesse. Darwinisme économique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 10:04:01 |
patx3 | C'est un peu le problème quand tu construis ta résidence principale.
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 08-07-2013 à 10:26:19 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 08-07-2013 à 10:46:02 |
zyx NCC - 1701 | Dans la réglementation des taxes sur la PV, il n'y a pas de prise en compte des travaux d'amélioration ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 08-07-2013 à 11:15:36 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |