| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:53:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne parle pas d'investissement mais d'achat coup de coeur.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah mes interrogations sont les mêmes que celles de tous les gens sur ce topic, je visite un appartement demain, si jamais il me plaît j'aurai envie de le prendre, mais ça me ferait mal à l'anus droit si jamais il perdait 30% de sa valeur en trois ans. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais, enfin j'ai pas non plus envie de me faire enfler --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:45:49 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 05-11-2007 à 16:46:44 |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les 3 30 --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:07:07 ![]()
|
charlie 13 | C'est même une obligation légale, une partie de leur capital doit être placé en immobilier. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
fiston avatar à n° | AAF |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
phila |
|
|
dizzie |
|
xavier- Futur président |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
C'est petit ça... edit : je déteste ce ton, et d'une, je suis profondément baissier, et de deux, j'explique qu'il ne faut pas faire n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-11-2007 à 08:27:54 --------------- Horse_man |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |