| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:38:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:38:38 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
Kyrieleve Féministe |
Tu es au dernier étage ou c'est l'avocate dont tu parlais ? Et avoir une avocate comme voisine ... je te souhaite bien du plaisir Message édité par Kyrieleve le 12-11-2007 à 21:54:02 --------------- Pussy that walk ! |
lejourdusoleilnoir |
|
dje33 | D'après les dimensions des billets de http://cotations-euro.com/euro8.htm
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:55:56 ![]()
La France qui te griffe la portière de ta voiture parce qu'elle est neuve/noir/brillante/chère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 21:56:29 |
lejourdusoleilnoir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:57:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 21:58:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lejourdusoleilnoir |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lejourdusoleilnoir | Je ne sais pas, bientôt je crois. Les deux derniers en même temps. Mais vu les précédents, je crains le pire |
sadlig | Merci / Fin du HS --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lejourdusoleilnoir | merci Sadlig, grâce à toi, demain je me rue à la Fnac. J'ai vu qu'ils vendaient des sortes de tableaux aussi, j'hésite à m'en acheter un, ma femme ne serait pas d'accord je crois. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 22:17:04 ![]()
|
Monsieur_G PSN : pouing | [avant propos] En Australie aussi, les prix et le pouvoir d'achat sont bien déconnectés. Et ici, les taux d'intérets, d'emprunts sont à 7%! "The Age" est une des grand journaux Australiens, basé à Melbourne. A generation's home dream vanishes (The Age)
On parle meme du bien fait de la location, comparé à l'achat... Renting beats buying (The Age) Why buy when you can rent? (The Age)
http://www.theage.com.au/news/prop [...] 85778.html Les élections approchent, et les taux d'intérets sont un des grands sujets de discussion. Mais, le prix de l'immobilier n'est montré du doigt par aucun politique... comme en France. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur_G le 13-11-2007 à 00:29:29 |
Bollareck | Hou putain, merci de l'info pour les super livrets. |
Bollareck | Nan c'est vrai ce qu'il dit j'ai déja vérifié. 6.30% par an sans frais à la NAB .
|
Monsieur_G PSN : pouing |
Message édité par Monsieur_G le 13-11-2007 à 01:42:37 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-11-2007 à 01:41:33 |
|
|
Bollareck |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le prix au m² est dégressif ! Plus le bien est petit, plus le prix au m² est fort --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |