| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 04-11-2007 à 14:55:25 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 14:55:02 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | E=M6 spécial bouffeurs de pâtes en ce moment.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:43:15 ![]() Sinon, y'a aussi FR2 qui parle immo dans dépense légitimes avec grange à 30000€ et travaux à 50000€ pour 120 m² |
larcene |
|
tterracol | Le Crédit Agricole anticipe une baisse de 5% des prix de l'ancien en 2008. Ca vient compléter les prévisions dans le même sens d'Empruntis.
|
jcop yeah ! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 05-11-2007 à 06:58:58 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 07:49:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oh noes !
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | C'est un pari sur l'avenir:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-11-2007 à 11:11:04 |
phila | vi, vi, et tous les français ont reçu un ticket gagnant du millionaire |
charlie 13 | Non, mais tous les Français n'habitent pas des 5 pièces avec terrasse dans les beaux quartiers. |
Bollareck | Il ne s'agit pas de trolls mais de faits. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bollareck |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Les ménages achètent raisonnablement et que pour se loger, ils ne pensent pas à une hypothétique plu-value --------------- Horse_man |
dizzie |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
kida | Paris 18e, un quartier très hétéroclite :
--------------- .::| Feedback |::. |
Gugus2000 Profil : Rien | 411k€ fdn inclus pour un 60m² Message édité par Gugus2000 le 05-11-2007 à 15:33:34 |
dizzie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aimerais savoir quel est le mécanisme qui incite les prix à baisser dans le haut de gamme, justement ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |