| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:27:58 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 11:35:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 11:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 11:38:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moncinet |
|
docmaboul |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
$temp |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:26:03 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et mets toi à fumer 3 paquets de clopes par jour. Ca pourrait passer --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sligor |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 27-05-2013 à 13:37:18 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:42:19 ![]() Le mougeon qui paie son Audi A3 TDI S-Line 105 à crédit pour exposer sa réussite sociale ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:48:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 13:50:00 |
$temp | Perso, concernant les voitures, je ne peux m'empêcher de penser que vu les prix stratosphériques d'aujourd'hui, pour de l'achat immo, "On n'est pas à 10K€ près". Quand les gens négocient le tarif d'une maison, je crois qu'ils ne réalisent pas qu'il s'agit du prix d'une bagnole en plus ou en moins (ce qui peut aller de la petite citadine à la très grosse voiture). Bref, entre une voiture à 7000€ et une voiture à 17K€, il y a moyen de bien se faire plaisir. Et je n'ai pas l'impression que finalement ça change tant de choses que ça coté immobilier, au final... Message cité 3 fois Message édité par $temp le 27-05-2013 à 14:04:37 |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
atomick |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:31:12 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:34:42 ![]()
|
r06 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-05-2013 à 14:42:41 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zyx NCC - 1701 |
|
pik3 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 27-05-2013 à 15:01:56 |
boulgakov |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Macnigore |
Encore une fois, je suis sensible aux arguments de l'existence de la bulle et je suis persuadé qu'elle existe, mais si les modalités de son dégonflement c'est -1-3%/an pendant 20 ans sur fond de taux indéfiniment à 0% et de pénurie de l'offre sur les zones recherchées (Paris IM/petite couronne) avec une population de RP qui continue de grossir...ça nous fait une belle jambe non ? Dans ce cas les primo seront vraiment dans le rôle du bon con jusqu'à la fin : prix trop haut pendant encore 10 ans mais une baisse pas suffisamment franche pour que passer à l'acte puis s'avérer intelligent financièrement sauf sur 25 ans... Clairement une baisse est enclenchée, mais en RP et plus particulièrement paris IM et petite couronne on peut réellement se demander: quelle baisse, sur quels biens, dans quelles zones ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-05-2013 à 14:58:17 |
|
turtounet |
C'est le prix d'un X5 sans les roues, sans volant et sans moteur je pense |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 27-05-2013 à 15:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |