| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:43:21 ![]() ![]() |
sdesbure |
Attention, c'était du Scellier a 25% sur un bien peu voire pas surévalué (baisse de prix juste avant qu'on achète avec la loi Scellier qui est passée juste après et qui n'était pas connue). Avec tout ça tu calcules le rendement et voilà... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 23-05-2013 à 20:16:37 |
atomick |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
atomick |
|
r06 |
Probablement, en tout cas je suis presque sur qu'elle ne voudra pas s'emmerder avec l'appart... Pour l'aspect diversification c'est ce que je pense aussi bref faut que j'y réfléchisse... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-05-2013 à 20:26:53 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:01:13 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
atomick |
|
zephiel Apologiste de la paresse | redressement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:00:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par flash23 le 23-05-2013 à 23:30:18 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/avis-expe [...] 18486.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
latoucheF7duclavier |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
atomick |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'me souviens du Samouraï.
--------------- Horse_man |
phila | @atomick : un appart et un parking en 1 bail c'est ce que bcp cherche, là en louant séparément tu peux très bien te retrouver avec le parking sur les bras, ce qui plombe tes calculs puisqu'ils sont basés sur le rattrapage procuré par le garage + cher volontairement EDIT : bref, c'est comme les 1ers calculs avec une renta de fou sur un bien idéal qui n'existe pas, là t'as les calculs qui vont bien parce qu'il y a encore une entourloupe, fais les donc de manière réelle Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-05-2013 à 09:41:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye | ...puis le parking séparé ça veut dire que le duflot compte pas dessus, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:43:43 ![]()
Il n'est pas dans une logique de recherche d'informations mais dans de l’auto-persuasion. A un moment, il faut arrêter les frais sur ce topic. @Atomick : Vas y ! Achète ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 09:44:18 |
r06 |
|
atomick |
|
atomick |
|
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 24-05-2013 à 10:00:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
r06 |
|
macgawel |
|
atomick |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |