| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:28:10 ![]() ![]() |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moncinet |
|
r06 |
|
Lolo_hfr |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour, --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:18:45 ![]() ![]() |
r06 |
On a calculé ça à la louche mais: Bon visiblement vous êtes tous plus ou moins contre le rachat dommage ça me semblait un moyen facile de diversifier... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 23-05-2013 à 11:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:22:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:28:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Le problème c'est que étant pro krach depuis 2006 ben je trouve tout trop cher Pour ceux qui parlent de rachat en haut de bulle je me dit que tant qu'a enrichir quelqu'un en haut de bulle autant que ça soit ma soeur plutôt qu'un inconnu... Message édité par r06 le 23-05-2013 à 11:30:32 |
patx3 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 23-05-2013 à 11:35:57 |
r06 |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 23-05-2013 à 11:48:47 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rui_ |
Rui_ |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
r06 |
|
patx3 |
Bah non, revois les modes de calcul de PV... http://vosdroits.service-public.fr/F10864.xhtml Message édité par patx3 le 23-05-2013 à 11:58:25 |
r06 |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
patx3 |
Tu te fais un TRI sur une dizaine d'années, comme pour atomick. Il y a des sites qui le font aussi, je crois même me souvenir que c'est toi qui avait fourni le lien... Vaut il mieux vendre et placer le pognon, ou garder et toucher les revenus ? Vaut il mieux racheter la part indivise et emprunter pour cela ou ne rien faire ? Fais les calculs et tranche, toi seul a la réponse, tant sur le plan financier, que sur le plan "diversification du patrimoine" et sur la qualité du bien sur la durée. Par contre, pour les travaux au bout de 15 ans, il n'y en a jamais beaucoup en copro, mais, tu auras peut être un coup de propre à faire en intérieur du ton bien mais en 2 jours, c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 23-05-2013 à 12:03:30 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
MikeSab21 |
|
patx3 |
|
MikeSab21 |
Ça serait un critère de sélection mais c'est nul quoi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |