| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je ne peux pas t'en dire plus.
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:58:00 ![]() ![]() |
pilef |
Je mets en location meublée au départ et duplex une fois que les finances auront repris des couleurs (3 à 5 ans).
C'est quand même rassurant de se dire que d'autres partagent ta vision du marché.
0% de négociation |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pilef |
Professor |
|
pilef |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:21:13 ![]() ![]() |
macgawel |
Effectivement.
Comme déjà dit, il faudrait savoir en quoi c'est un coup de coeur.
|
pilef |
Je ne connais pas ton calcul, mais c'est normal qu'un appart avec des m² non carrez soit plus cher au m² rapporté au m² carrez.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:36:42 ![]()
Tu es trop dépendant du bailleur (et à sa merci) ... et il le sait donc une fois tous les logements achetés / période des 9 ans terminée, pas de scrupule. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 17:37:35 |
pilef | J'ai retrouvé le lien posté sur ce topic il y a peu : http://chambarans.unblog.fr/2010/1 [...] e-affaire/
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-05-2013 à 18:27:19 |
atomick |
Pierre & vacances vous pensez que ça vaut du Nexity, plus gros promoteur avec Bouygues ? |
atomick |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
metacam |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 22:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rug |
|
pilef | Si en plus de l' (absence d' |
pilef | Allo, il y a quelqu'un ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pik3 |
|
r06 | Un petit retour terrain j'ai un ami qui vient de faire une offre pour un appart à Massy du coup il est en plein dans la tournée des banques et ils lui disent tous que ces temps ci c'est l'effervescence, ils ont pleins de demande de prêts... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-05-2013 à 10:24:25 |
ph75 |
C'est aussi la pleine saison de toute façon, les gens visent l'emménagement en juillet/août pour être prêts pour le rentrée des enfants ...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ph75 | L'article récent de Capital expliquait bien leur situation http://www.capital.fr/enquetes/der [...] ces-815735
Message édité par ph75 le 17-05-2013 à 10:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:38:27 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pilef |
Il y a aussi beaucoup de renégociation de prêts associés à un achat passé. Je trouve que c'est flagrant quand tu regardes le topic d'à côté sur les prêts : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tu commences les cours de japonais, quand ?
Non et la loi Carrez ne s'applique pas au maison individuelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |