| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:19:12 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
atomick |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 12:43:10 ![]() Dépêchez-vous, il n'en restera bientôt plus !
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour Atomick :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:35:31 ![]()
|
atomick |
Bein revenus du couple 70k€, 3 parts. |
boulgakov |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:43:39 ![]()
|
cartemere |
|
cartemere |
|
pik3 |
Message édité par pik3 le 15-05-2013 à 13:47:27 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:53:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
atomick |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
atomick |
|
unknown_person |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:31:54 ![]()
Je sais pas ce que tu es venu chercher ici ? Enfin si ... Tu es typiquement le mec qui cherche à s'autopersuader qu'il fait une bonne affaire alors que tout le monde lui prouve le contraire. Ton hypothétique gain est uniquement basé sur la spéculation à la revente et non sur le rendement réel de l'investissement. Et bien soit, tu peux aller faire cette merveilleuse affaire et, dans 10 ans, tu auras peut être raison ... ou pas. De mémoire, personne n'est médium sur ce topic et encore moins sur des tendances longues à 10 ans. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 14:32:20 |
r06 |
|
atomick | edit: 30 a 40% j'y crois pas une seconde. J'aimerais vraiment voir les biens qui se sont vendus a 2800€/m2, leur localisation, et les tavaux a faire.
Message cité 4 fois Message édité par atomick le 15-05-2013 à 14:37:08 |
cartemere |
|
cartemere |
|
atomick | mon edit plus haut: |
r06 |
|
pilef |
Oui mais les 30K€, il faut les emprunter et donc payer des intérêts en plus => encore plus de défiscalisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |