| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
Et on voit bien que les pays que tu cites sont ceux pour lesquels le passage des ratios 70-79 à 80+ se casse le plus la gueule. Edit : évidémment pour les belges ... c'est différent Message édité par Cirdan Sindar le 08-05-2013 à 09:32:13 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 09:31:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai acheté mon Robien des que j ai commence à bosser en 2006. Je ne serai pas stabilisé avant au moins 2020 voire 2025. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dreamer18 CDLM | C'est la filiale de BNP là bas qui va très mal (première banque du pays je crois) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 11:49:48 ![]()
Exact, ils ont même fait un jour férié pour fêter le travail exemplaire des banquiers , ils sont heureux de donner leur maison en hypothèque , tout comme aux Etats Unis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 11:50:14 |
djwam |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:54:58 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
pik3 |
|
docmaboul | T'as raison. Déjà qu'on autorise les pédés à se marier maintenant, les enfants-qu'on-assassine n'ont pas besoin de ça en plus Message édité par docmaboul le 08-05-2013 à 12:50:33 |
patx3 |
Et dans le monde merveilleux d'hfr, la maison des proprios est arrivée par enchantement. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
patx3 |
Ton concept me ferait payer plus de 20ke d'impôts par an supplémentaires, une paille. À ce petit jeu de cons, je deviens locataire de ma propre sci pour un loyer symbolique... Hfr et son imposition des revenus virtuels... |
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | L'idée de loyer fictif n'existe pas uniquement sur HFR, hein --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
patx3 |
Cette seconde phrase implique un concept nouveau qui est la taxation des revenus fonciers selon une valeur de loyer fictive et non plus sur la base du revenu perçu. Décidément, hfr est en forme... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Guignolo éternel newbie |
|
docmaboul |
|
r06 | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-05-2013 à 20:19:35 |
Lolo_hfr |
|
zyx NCC - 1701 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-05-2013 à 23:59:23 |
M300A | Mais dans quel monde Metz arrive à baisser moitié moins que Nancy --------------- :wq |
zyx NCC - 1701 |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-05-2013 à 05:21:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est marrant, moi j ai l impression que tous las habitants de marly bossent au lux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
canardeur |
J'en connais un qui habite à pont à mousson et qui va au lux tous les jours... Et il habitait nancy avant mais ça faisait un peu loin alors il s'est rapproché |
kida |
Message édité par kida le 09-05-2013 à 09:31:54 --------------- .::| Feedback |::. |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 09-05-2013 à 09:46:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kida | Feedback local du 95 : Dans ma ville la semaine dernière une maison a été mise en vente à 220 k€, 85m²,travaux et DPE F. Un peu excentré, mais quartier pavillonnaire correct. Rien de folichon, mais le prix était 20% plus bas que la norme
--------------- .::| Feedback |::. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |