Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°34168138
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-05-2013 à 12:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui enfin l'Aquitaine n'est pas non plus totalement sinistrée niveau travail.
Perso j'ai un boulot avec certes un salaire environ 25% inférieur à celui de mes collègues Parisiens. Malgré cette différence j'arrive aujourd’hui à vivre aussi bien qu'eux, par contre j'aurai une moins bonne retraite.
Le seul problème c'est si je perd mon boulot ou si je veux en changer c'est beaucoup plus compliqué de trouver un poste équivalent.
Mais si ça se passe mal et que je n'arrive pas à trouver mieux qu'un boulot au SMIC, je sais aussi que j'arriverai encore à m'en sortir en réduisant un peu mon train de vie, ce qui n'est pas le cas de mes collègues qui lâchent 900€ de loyer.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 12:48:06  profilanswer

n°34168327
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 13:07:40  answer

Oui voila, il y a 3 taf dispo dans le coin avec 1 recrutement tous les 5 ans.
Si tu fais partie des 3 chanceux, c'est bien mais (quasi) impossible pour un nouvel arrivant de s'y installer.

J'suis un peu dans le même cas ... le premier taf similaire est à 70-80 bornes donc le turn over de ma boite est ultra faible. Et dans cette situation, si le patron est un enfoiré, il va pas se gêner pour s'en servir vu qu'il y a aucune concurrence.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 13:08:14
n°34168365
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 01-05-2013 à 13:12:04  profilanswer

Bon je suis toujours la recherche d'optimiser ma location, trouver mieux moins cher ou au meme prix plutot dans la meme ville tant qu'a faire.

Quelqu'un fait ou a deja reflechir a faire du locatif saisonnier dans le sud, Marseille / Nice ?

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°34168554
moonboots
Posté le 01-05-2013 à 13:33:57  profilanswer

Citation :

Pour autant la Fédération (FNAIM) estime qu’une chute brutale des prix ne serait pas la panacée car elle entraînerait une dévalorisation du patrimoine.

http://www.lesclesdumidi.com/actua [...] 59231.html

:sarcastic:   on a le droit de dire des conneries pareilles ?

n°34168887
philippe06
Posté le 01-05-2013 à 14:14:56  profilanswer

Les subprimes 2, le retour par le locatif, bientôt sur nos écrans! Avec le concours les banques centrales.
http://www.agefi.com/une/detail/ar [...] voulu.html

Message édité par philippe06 le 01-05-2013 à 14:15:37

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°34169575
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2013 à 16:00:29  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Pour autant la Fédération (FNAIM) estime qu’une chute brutale des prix ne serait pas la panacée car elle entraînerait une dévalorisation du patrimoine.

http://www.lesclesdumidi.com/actua [...] 59231.html

:sarcastic:   on a le droit de dire des conneries pareilles ?

Oui, il faut pas que notre patrimoine baisse, vaut mieux que les prix stagnent pour que les jeunes continuent de se saigner  [:tomatookc]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34169675
c2800
Posté le 01-05-2013 à 16:20:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, il faut pas que notre patrimoine baisse, vaut mieux que les prix stagnent pour que les jeunes continuent de se saigner  [:tomatookc]  

Ben oui, y a pas de raisons, gerontocratie  [:gwen 2976]

n°34169719
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2013 à 16:29:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

tout le monde défend ses interets
toi le premier ou moi :o

qu'est ce qui te choque ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°34169741
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 01-05-2013 à 16:34:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Ben oui, y a pas de raisons, gerontocratie  [:gwen 2976]

Groland avait raison, il y a bien un complot des vieux [:totoz]

n°34169742
nico6259
Posté le 01-05-2013 à 16:34:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tout le monde défend ses interets
toi le premier ou moi :o

qu'est ce qui te choque ?

Ce qui me choque ?
Qu'on sacrifie une génération pour conserver à tout prix les acquis de leurs aînés.  

Je ne défends pas mes intérêts (sinon je serais aussi favorable au maintien des prix actuels vu le patrimoine de mes parents et beaux-parents), et je pense qu'en politique on ne doit pas défendre ses intérêts mais défendre l'intérêt général du pays...donc favoriser le dégonflement de la bulle plutôt que laisser végéter les prix débiles actuels.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 16:34:45  profilanswer

n°34169887
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2013 à 16:57:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je ne défends pas mes intérêts (sinon je serais aussi favorable au maintien des prix actuels vu le patrimoine de mes parents et beaux-parents), et je pense qu'en politique on ne doit pas défendre ses intérêts mais défendre l'intérêt général du pays...donc favoriser le dégonflement de la bulle plutôt que laisser végéter les prix débiles actuels.

oui enfin l'interet du pays ça se limite pas aux prix des maisons

je t'ai connu moins "simpliste" dans le raisonnement

l'interet du pays c'est aussi l'emploi  

tu penses qu'une bonne purge dans le batiment ça sera positif pour l'emploi ?  

tu penses que le scellier, son but c'est pas de soutenir l'emploi ? tu penses que le PTZ n'a pas le meme but ?  

l'interet du pays c'est complexe et c'est certainement pas évident d'une part de faire baisser les prix
d'autre part de mettre en danger de l'emploi peu qualifié mais pas délocalisable

---------------
n°34169900
ph75
Posté le 01-05-2013 à 17:00:35  profilanswer

La baisse des prix n'a rien à voir avec l'emploi ... que je sache on n'emploie pas plus de personnes qu'en 98 pour faire construire un truc identique ...

n°34169916
nico6259
Posté le 01-05-2013 à 17:02:59  profilanswer

oui enfin l'interet du pays ça se limite pas aux prix des maisons

je t'ai connu moins "simpliste" dans le raisonnement

l'interet du pays c'est aussi l'emploi  

tu penses que le scellier, son but c'est pas de soutenir l'emploi ? tu penses que le PTZ n'a pas le meme but ?  

l'interet du pays c'est complexe et c'est certainement pas évident d'une part de faire baisser les prix
d'autre part de mettre en danger de l'emploi peu qualifié mais pas délocalisable

Si les prix des biens anciens baissent, il y aura moins d'emploi ?
Si le prix du foncier baisse, il y aura moins d'emploi ?
Et le PTZ pour l'ancien, c'était bon pour l'emploi ?
Je ne te suis pas  :o  

---------------
n°34169922
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-05-2013 à 17:03:56  profilanswer

On passera forcément par une "crise", mais ça permettra d'assainir le marché et ça repartira forcément.

n°34169923
Guignolo
éternel newbie
Posté le 01-05-2013 à 17:04:16  profilanswer

Le fait qu'un bien déjà construit soit cher, ça donne de l'emploi dans le bâtiment ?

Perso j'aurais tendance à penser le contraire : immo à prix raisonnable = argent dispo pour faire des travaux d'amélioration de l'habitat.

n°34169928
boulgakov
Posté le 01-05-2013 à 17:05:00  profilanswer

Je crois qu'il y a déjà une bonne purge dans le bâtiment sans même que les prix baissent.

n°34169961
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-05-2013 à 17:09:48  profilanswer

ph75 a écrit :

La baisse des prix n'a rien à voir avec l'emploi ... que je sache on n'emploie pas plus de personnes qu'en 98 pour faire construire un truc identique ...

Sauf que l'on construit pas les même truc. Maintenant, tu as tous les truc éco-machin-chose. Résultat, on emploi souvent plus de corps de métier qu'un 98.
De même qu'il y a moins de foncier par rapport à 98 dans les zones en forte demande. Et ça, ça beaucoup de répercutions sur le prix final.  

Croire que prix 2013 = prix 1998 + inflation c'est du pipo.
Car :
- prix du terrain plus cher (cause : rareté des terrains dans les zones tendues)
- plus de norme, donc plus d'appareil à mettre (et souvent bien cher)
- demande plus forte en 2013 par rapport à 1998 pour la même zone (règle de l'offre et de la demande)

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 17:10:37

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34169970
ph75
Posté le 01-05-2013 à 17:10:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

On passera forcément par une "crise", mais ça permettra d'assainir le marché et ça repartira forcément.

Il faut que tout le secteur renonce à ses marges délirantes: ce n'est pas compréhensible pour les gens qu'un même logement coûte au minimum 2 fois plus cher que 10 ans plus tôt, on observe ce phénomène nul part ailleurs dans les biens de consommation ... sachant que ce ne sont pas les ouvriers qui ont été augmentés dans ces proportions, donc l'argent est bien passé quelque part, et par pitié qu'on ne nous ressorte pas le bobard des matières premières comme font les boulangers ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 01-05-2013 à 17:11:27
n°34169971
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-05-2013 à 17:10:52  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je crois qu'il y a déjà une bonne purge dans le bâtiment sans même que les prix baissent.

+1. Surtout, le batiment n'est pas l'immobilier ancien. l'état peut très bien décider de mettre à disposition du foncier, faire construire des HLM et pousser à al baisse des prix dans l'ancien.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34169987
moonboots
Posté le 01-05-2013 à 17:13:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

au moins quand ils achètent un produit cher c'est un produit qui vaut quelque chose et pas rien    [:jayson:3]

n°34170006
Patchou
Posté le 01-05-2013 à 17:17:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Sauf que l'on construit pas les même truc. Maintenant, tu as tous les truc éco-machin-chose. Résultat, on emploi souvent plus de corps de métier qu'un 98.
De même qu'il y a moins de foncier par rapport à 98 dans les zones en forte demande. Et ça, ça beaucoup de répercutions sur le prix final.  

Croire que prix 2013 = prix 1998 + inflation c'est du pipo.
Car :
- prix du terrain plus cher (cause : rareté des terrains dans les zones tendues)
- plus de norme, donc plus d'appareil à mettre (et souvent bien cher)
- demande plus forte en 2013 par rapport à 1998 pour la même zone (règle de l'offre et de la demande)

Les prix ont explosé aussi en Creuse. C'est aussi le foncier en zone tendue et la hausse de la demande qui explique ca?

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34170030
ph75
Posté le 01-05-2013 à 17:20:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tout n'est pas en éco-machin-chose, et quand je vois des trucs d'aujourd'hui par rapport à ce que mes parents ont eu en neuf dans les années 80, j'ai l'impression que la qualité est plus faible ...

n°34170033
boulgakov
Posté le 01-05-2013 à 17:21:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moui. C'est la "théorie" de l'effet de richesse. En vertu de laquelle aux Etats-Unis la banque centrale essaye de faire monter le cours des actions et de l'immobilier : pour que les gens se sentent plus riches (ou moins pauvres en ce qui concernent les gens qui sont en negative equity sur leur baraque actuellement) et consomment plus / s'endettent plus. Je pense que cela fonctionne beaucoup moins bien ici, où nous ne nous endettons pas par rapport à la valeur supposée de notre patrimoine mais plutôt par rapport à nos revenus. Sans compter que cette politique favorise fortement ceux qui ont déjà de l'immobilier ou des actions.

Mais bon, pour l'AI qui sort ça pas besoin de faire la distinction US / France...

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 01-05-2013 à 17:22:00
n°34170048
boulgakov
Posté le 01-05-2013 à 17:24:19  profilanswer

Et puis on a déjà été dans des contextes économiques beaucoup plus favorables qu'aujourd'hui (c'est le moins qu'on puisse dire) sans que les prix de l'immo soient tellement déconnectés des revenus des gens, cette simple observation annihile quasiment l'argument d'un "besoin" d'avoir de l'immo cher. AMHA.

Mais pourquoi perdre du temps à réfuter ce que dit un AI, ces gens-là racontent n'importe quoi n'importe quand [:hephaestos]

Message édité par boulgakov le 01-05-2013 à 17:26:01
n°34170061
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2013 à 17:27:05  profilanswer

ph75 a écrit :

tu la décrette comment la baisse des prix ? tu fais remonter les taux ? tu exiges 50% d'apport ?  
ça ne pénalise pas la construction ? (et donc l'emploi) le marché du neuf n'a rien a voir avec l'ancien ? le flux n'impacte pas le stock ? t'es con ou quoi ?

---------------
n°34170067
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-05-2013 à 17:28:07  profilanswer

Patchou a écrit :

Les prix ont explosé aussi en Creuse. C'est aussi le foncier en zone tendue et la hausse de la demande qui explique ca?

+1
La montée des prix à Tarbes  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Horse_man
n°34170069
nico6259
Posté le 01-05-2013 à 17:28:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Moui. C'est la "théorie" de l'effet de richesse. En vertu de laquelle aux Etats-Unis la banque centrale essaye de faire monter le cours des actions et de l'immobilier : pour que les gens se sentent plus riches (ou moins pauvres en ce qui concernent les gens qui sont en negative equity sur leur baraque actuellement) et consomment plus / s'endettent plus. Je pense que cela fonctionne beaucoup moins bien ici, où nous ne nous endettons pas par rapport à la valeur supposée de notre patrimoine mais plutôt par rapport à nos revenus. Sans compter que cette politique favorise fortement ceux qui ont déjà de l'immobilier ou des actions.

Mais bon, pour l'AI qui sort ça pas besoin de faire la distinction US / France...

Je suis d'accord  :jap:  
(Et l'effet richesse c'est vrai, en avril mon PEA et mon CTO se sont bien valorisés, et même si ce ne sont que des PV latentes, on s'est lâchés et on a fait plus de sorties ce mois  :D )

---------------
n°34170082
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2013 à 17:30:24  profilanswer

zyx a écrit :

+1. Surtout, le batiment n'est pas l'immobilier ancien. l'état peut très bien décider de mettre à disposition du foncier, faire construire des HLM et pousser à al baisse des prix dans l'ancien.

il y a des solutions en effet  
mais elles sont "interventionniste"  
un état qui fait construire c'est son role ? c'est les boite hlm qui le font ? l'état bailleur c'est efficace ? le foncier, il le prend a qui ? les hlm ? les maires n'en veulent pas chez eux, les voisins non plus  

les gens veulent de l'habitat individuel, on les comprend

---------------
n°34170086
boulgakov
Posté le 01-05-2013 à 17:30:40  profilanswer

tu la décrette comment la baisse des prix ? tu fais remonter les taux ? tu exiges 50% d'apport ?  
ça ne pénalise pas la construction ? (et donc l'emploi) le marché du neuf n'a rien a voir avec l'ancien ? le flux n'impacte pas le stock ? t'es con ou quoi ?

Il ne s'agissait pas ici de décréter la baisse des prix, mais simplement de réfuter que des prix hauts soient favorables pour l'économie en général :

"Pour autant la Fédération (FNAIM) estime qu’une chute brutale des prix ne serait pas la panacée car elle entraînerait une dévalorisation du patrimoine [ce qui serait défavorable à l'économie, sinon ce n'est même plus un argument]"

n°34170087
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2013 à 17:31:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Tout n'est pas en éco-machin-chose, et quand je vois des trucs d'aujourd'hui par rapport à ce que mes parents ont eu en neuf dans les années 80, j'ai l'impression que la qualité est plus faible ...

:jap: tes impressions c'est du pipo, heureusement

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 01-05-2013 à 17:55:16

---------------
n°34170109
andre1980
Posté le 01-05-2013 à 17:32:54  profilanswer

ph75 a écrit :

sachant que ce ne sont pas les ouvriers qui ont été augmentés dans ces proportions, donc l'argent est bien passé quelque part, et par pitié qu'on ne nous ressorte pas le bobard des matières premières comme font les boulangers ...

C'est vrai que depuis 2006 :
* + 200% sur le blé
* + 15% de l'électricité
* + 10% de l'eau
* + 14% pour les salaires (ouvrier)

Je parles même pas des impôt. En gros, des clopinette hein  :o

Compostion du prix d'une baguette HT(Sources : INSEE) :
48% les salaires
22% les ingrédients
8% de marge
6% de petite taxe (TLPE)
6% loyer + charge
5% énergie cuisson (l’énergie des chambres de pousse, des pétrins, etc n'est même pas pris en compte)
5% renouvellement du matériel

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 17:38:02

---------------
n°34170116
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2013 à 17:34:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il ne s'agissait pas ici de décréter la baisse des prix, mais simplement de réfuter que des prix hauts soient favorables pour l'économie en général :

"Pour autant la Fédération (FNAIM) estime qu’une chute brutale des prix ne serait pas la panacée car elle entraînerait une dévalorisation du patrimoine [ce qui serait défavorable à l'économie, sinon ce n'est même plus un argument]"

la période euphorique a été bénéfique pour la croissance c'est évident (bcp de transaction, bcp de fluidité, bcp d'activité, d'emploi etc)
je suis completement de ton avis, si la hausse a été bénéfique, le maintient des prix tres elevés est un cancer qui paralyse l'économie aujourd'hui

---------------
n°34170130
andre1980
Posté le 01-05-2013 à 17:36:36  profilanswer

Patchou a écrit :

Et l'augmentation est de combien dans la creuse ? (je parle dans les village de 300 hab ou personne veut habiter. Pas à Guéret,15K hab, plus grosse ville du département), ville où tous Creusoie (je sais pas comment on les appellent) veulent habiter

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 17:38:33

---------------
n°34170146
ph75
Posté le 01-05-2013 à 17:39:00  profilanswer

:jap: t'es impression c'est du pipo, heureusement

Je te parle bien des années 80 minimum (donc souvent avec chauffage électrique donc bien isolé) pas les trucs des années 50/60/70 là effectivement c'est de la m....

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 01-05-2013 à 17:39:24
n°34170197
goldi
Posté le 01-05-2013 à 17:45:13  profilanswer

n°34170211
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 01-05-2013 à 17:47:18  profilanswer

Une question de gros N00b: Louer à 1000 euros/ mois sur 50 ans = 600k€
Acheter un bien de surface/qualité équivalente (Lyon) : on va dire 400k€
Même si les prix sont bullesques, n'est-ce pas plus avantageux d'acheter en province ?  Désolé si ma question est mal posée :o

n°34170233
nico6259
Posté le 01-05-2013 à 17:50:14  profilanswer

Ah ben justement, on disait récemment que ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vue  :bounce:

Pour illustrer mon propos, rien de tel qu’une mini-étude sur l’état de la concurrence : sur mon secteur, en 2006, mon agence comptait 6 concurrents. Depuis le début 2013, sur la même zone de chalandise, nous ne sommes plus que …2 (oui, DEUX !). Une agence a déménagé sur Toulouse, un gérant a pris sa retraite, un responsable d’agence est décédé dans de sombres circonstances, un autre concurrent a fait faillite. Bilan, sur mon petit secteur : 4 agences ont fermé, 7 commerciaux ont été remerciés et pointent aux Assédics depuis plusieurs mois.

:ouch:

...Mais en immobilier, tout se vend, cela dépend simplement du prix. Et là, surprise, le vendeur m’assène qu’il sera tout simplement hors de question de vendre en dessous de 800 000 euros !

Je ne me décourage pas : je passe plus de 25 minutes au téléphone à expliquer à ce vendeur que le prix demandé est complètement déconnecté des prix du marché actuel sur le secteur géographique concerné. Ce dernier m’écoute d’abord poliment mais n’en démord pas : il a besoin de cet argent pour acheter une maison au bord de la mer et la Côte d’Azur n’est pas réputée pour ses prix modérés ! (Note de moi-même pour mes lecteurs : En ce qui me concerne, j’ai repéré un petit appart sympa avenue Montaigne, donc, je pense que je vais tripler mon niveau de commission, il faut bien que je me loge (sic !)).

Face à tant d’obstination, je refuse donc de me rendre au rendez-vous. J’apprends alors de la bouche de mon interlocuteur que je suis la 7ème agence contactée et la 7ème à lui opposer la même fin de non-recevoir !

Là réside la véritable nouveauté : il y a encore quelques mois, mon agence refusait des mandats pour des raisons similaires, mais il se trouvait toujours un imbécile de confrère pour faire les poubelles et récupérer le vendeur éconduit en acceptant des mandats de vente à des prix éhontés. Il semblerait donc que le vent tourne si toute la profession réagit enfin comme un seul homme
! Un peu de solidarité dans ce monde de brutes est enfin bienvenue.

Excellent  :bounce:

Et toujours les mêmes débiles qui veulent vendre leur Twingo 200k€ car ils veulent acheter une Ferrari   [:prozac]

En ces temps troubles, seul un prix de vente ajusté parfaitement à l'état du bien et du marché déclenche enfin visites et offre d'achat salvatrice: la question de l'estimation du bien, et de l'acceptation des vendeurs de cette réalité, est donc ESSENTIELLE pour continuer à vendre en 2013.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 01-05-2013 à 18:10:06

---------------
n°34170234
boulgakov
Posté le 01-05-2013 à 17:50:25  profilanswer

NoMercy a écrit :

Même si les prix sont bullesques, n'est-ce pas plus avantageux d'acheter en province ?  Désolé si ma question est mal posée :o

Si tu restes 50 ans dans le logement : oui, il faut probablement acheter  :jap:

n°34170242
nico6259
Posté le 01-05-2013 à 17:51:38  profilanswer

NoMercy a écrit :

Tu achètes cash ?
Si tu empruntes, et en ajoutant les FDN et les TF et les travaux sur la période, tu doubles facilement le prix.

---------------
n°34170280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2013 à 17:56:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Je te parle bien des années 80 minimum (donc souvent avec chauffage électrique donc bien isolé) pas les trucs des années 50/60/70 là effectivement c'est de la m....

non mais serieusement la qualité progresse
une bonne construction d'aujourd'hui c'est mieux qu'une bonne construction d'hier

le standart est mieux également  

le bas de game aussi je suppose

---------------
n°34170296
alb
Chaotic Good
Posté le 01-05-2013 à 17:58:49  profilanswer

NoMercy a écrit :

Sur 50 ans l'achat est toujours gagnant oui.
Le truc c'est que c'est devenu tres rare les gens qui restent 50 ans dans le meme bien (meme si on peut le penser les premieres années)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)