| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:48:06 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon je suis toujours la recherche d'optimiser ma location, trouver mieux moins cher ou au meme prix plutot dans la meme ville tant qu'a faire.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
moonboots |
|
philippe06 | Les subprimes 2, le retour par le locatif, bientôt sur nos écrans! Avec le concours les banques centrales. Message édité par philippe06 le 01-05-2013 à 14:15:37 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Groland avait raison, il y a bien un complot des vieux |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 16:34:45 ![]() ![]() |
ph75 |
La baisse des prix n'a rien à voir avec l'emploi ... que je sache on n'emploie pas plus de personnes qu'en 98 pour faire construire un truc identique ...
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On passera forcément par une "crise", mais ça permettra d'assainir le marché et ça repartira forcément. |
boulgakov |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 17:10:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ph75 |
Il faut que tout le secteur renonce à ses marges délirantes: ce n'est pas compréhensible pour les gens qu'un même logement coûte au minimum 2 fois plus cher que 10 ans plus tôt, on observe ce phénomène nul part ailleurs dans les biens de consommation ... sachant que ce ne sont pas les ouvriers qui ont été augmentés dans ces proportions, donc l'argent est bien passé quelque part, et par pitié qu'on ne nous ressorte pas le bobard des matières premières comme font les boulangers ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-05-2013 à 17:11:27 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
moonboots |
|
Patchou |
Les prix ont explosé aussi en Creuse. C'est aussi le foncier en zone tendue et la hausse de la demande qui explique ca? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ph75 |
Tout n'est pas en éco-machin-chose, et quand je vois des trucs d'aujourd'hui par rapport à ce que mes parents ont eu en neuf dans les années 80, j'ai l'impression que la qualité est plus faible ...
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 01-05-2013 à 17:22:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
boulgakov |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-05-2013 à 17:55:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Je parles même pas des impôt. En gros, des clopinette hein Compostion du prix d'une baguette HT(Sources : INSEE) : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 17:38:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 17:38:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ph75 |
Je te parle bien des années 80 minimum (donc souvent avec chauffage électrique donc bien isolé) pas les trucs des années 50/60/70 là effectivement c'est de la m.... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-05-2013 à 17:39:24 |
goldi | Je m'excuse de vous couper mais.... http://immobilier-revelateur-de-la [...] 98401.html
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2013 à 18:10:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |