| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 12:33:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
izno1978 |
que cela soit privé ou sociaux tout dépend du constructeur si il a arnaqué le client ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 19-04-2013 à 13:48:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
izno1978 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 19-04-2013 à 15:09:46 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-04-2013 à 17:00:26 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 16:56:34 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 18:28:48 ![]() A ce que je comprends : Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 18:30:49 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 18:53:23 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha mais moi j ai conscience de faire partie de la classe moyenne haute, aucun problème la dessus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ah non non, tu achètes des maisons deux fois plus chères que certaines avec 7000m2 de terrain. Je n'appelle pas ca classe moyenne haute. Tu es riche dante. Message édité par elfe_errant le 19-04-2013 à 19:26:53 |
Lolo_hfr |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-04-2013 à 22:00:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fraga | En fait la question que je me pose, est plutôt qu'elle est la la probabilité pour que je me retrouve dans une situation nécessitant l'utilisation de ces assurances / garanties ?
|
sadlig | L'assurance dommage ouvrage est essentielle à mon sens, car elle couvre des dommages affectant la structure même de l'ouvrage. A l'extrême, le risque que tu courres c'est la démolition partielle ou totale de la maison.
andre1980 Les gros nichons vaincront | les problème de construction arrive surtout les 3 premier années. Message édité par andre1980 le 19-04-2013 à 22:08:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gugusg |
fraga |
|
|
gugusg | après ca dépend à quel prix tu veut ou pas cet achat ...
|
sadlig | Je ne pense pas que tu puisses prendre une assurance DO à postériori. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fraga | Effectivement ça ne se prend pas à posteriori...
|
gugusg | un peu de lecture ici : http://www.notreloft.com/forum/viewtopic.php?id=1068
|
patx3 |
Il existe un nombre considérable de biens immobiliers qui n'ont jamais bénéficié d'une garantie décennale. Et leur grande majorité est encore debout. Fais toi accompagner lors d'une visite par un archi ou un expert si tu veux avoir une idée sur les qualités de ce que tu veux acheter. |
babysnoopy | On peut m'expliquer pourquoi les prix à la loc. et à l'achat sont élevés à Orsay ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
gel |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 20-04-2013 à 01:43:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patx3 |
J'aurai tenu exactement le même discours pour la dommage ouvrage. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui je suis d'accord avec toi pour la DO.
|
patx3 |
Par définition, toutes celles qui ont plus de 10 ans. Et pourtant, on les achète quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |