| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Vivre à Paris centre devient un luxe, ouais. Est-ce que ca devrait être le cas, je sais pas. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 18-04-2013 à 00:04:30 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:45:10 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c2800 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai sous les yeux un programme neuf en cours de vente à Igny ( https://maps.google.com/maps?hl=en& [...] CC8Q8gEwAA )
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 18-04-2013 à 00:01:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 18-04-2013 à 00:03:10 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 00:02:35 ![]()
|
|
3 ans de salaire en fait en mettant 100% comme dans son cas, 6 ans d'épargne. Message édité par elfe_errant le 18-04-2013 à 00:05:11 |
Guignolo éternel newbie |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:05:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-04-2013 à 00:09:53 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 18-04-2013 à 00:21:31 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
il a été vendu la semaine dernière
et je pourrais ptet acheter mieux. Je commence à voir des maisons de bourg de 80/85m² à 90k €
Message édité par btbw03 le 18-04-2013 à 00:14:19 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pilef |
Un peu comme un smicard se branle d'un appart à 20K du m2 |
Rug |
|
Rug |
|
sligor |
|
Rug |
|
pilef |
D'abord les 26m² ne correspondent à rien de concret (c'est juste une superficie théorique calculée par flash23 à partir de 40 années de SMIC).
Message édité par pilef le 18-04-2013 à 09:54:58 |
bifimo | une bonne nouvelle : une taxe sur les logement vacants serai revue à la hausse : http://www.immobilier-danger.com/T [...] V-621.html
|
The NBoc Quo Modo Deum | Desole si deja passe, mais :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 18-04-2013 à 10:16:01 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
152,17
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nicodonald |
Lolo_hfr |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
izno1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |