| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:28:13 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-04-2013 à 01:43:35 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
elfe_errant A consommer avec modération |
Encore une attaque personnelle contre laquelle je me défend, la routine On insinuait que je mentais sur l'origine "modeste" de ma famille, car... leur maison a du terrain. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-04-2013 à 01:57:08 |
Showbu | |
fabien1176 |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
cartemere |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 09:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 09:45:10 ![]()
|
boulgakov |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bossajojo Sappy |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila | si les gars sont sérieux, tu dois pouvoir obtenir les diagnostics, c'est toujours mieux que rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 10:40:21 ![]()
On peut "tester" une bagnole d'occase à xk€ mais pas une baraque à x centaines de k€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 10:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 10:51:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bossajojo Sappy |
|
Lagoon57 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 19-04-2013 à 11:26:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
70 ares de terrain, je suis désolé, mais on est plus du tout dans la classe moyenne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
izno1978 |
celui qui a acheter la baraque rue princesse doit pas connaitre la rue de nuit, que des bars et resto dans le coin, assez bruyant la nuit. Message édité par izno1978 le 19-04-2013 à 11:51:45 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ou ne pas être côté rue ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le meilleur emplacement de la rue ce sont les... logements sociaux à l'angle de la rue du Four ! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 12:00:19 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Il faut voir à quel époque le terrain est rentré dans le patrimoine et par quel moyen. Si c'est l'héritage du grand papa et que c'était à son époque une terre agricole, c'est pas que ce je considère comme étant un signe extérieur de richesse, acquis au détriment des couches sociales les plus pauvres... Faut voir aussi la région où ledit terrain est situé. On en trouve à 40€ du mètre du coté d'Agen, viabilisé soit 280.000 € environ. Sûr que c'est la richesse totale. Saleté de classe moyenne qui détient des myards en patrimoine Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-04-2013 à 12:24:14 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |