| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:21:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead | on a tous un "monsieur réglement" très à cheval sur les règles jusqu'au moindre alinéa et qui te choppe au bout de 5min. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxbleu renie ses origines | Il y a des connaisseurs en Duflot ici ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 10:32:22 ![]()
|
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:44:34 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 15-04-2013 à 10:48:09 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 11:11:02 ![]()
|
pilef |
Déjà l'achat dans le neuf, je ne suis pas fan. Tu payes super cher et tu peux à peine louer plus cher que de l'ancien, donc le rendement est sensiblement inférieur à de l'ancien (à étudier cependant avec l'avantage fiscal).
|
dyxos |
Message cité 1 fois Message édité par dyxos le 15-04-2013 à 11:24:51 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
djwam |
|
Aigoual |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Van Winkle Tchic tcha | Idem pour le mien --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
turtounet |
A balancer en quantité industrielle les p*tains de poils de ton chat qui encombrent ton aspirateur, pour que le balcon du dessous ressemble à un p*tain de matelas poilu, top dédicace aux allergiques (Sauf quand le règlement l'interdit et que le voisin du dessous s'en plaint au titre de règles de bon voisinage, mais bon c'est pas ça qui va t'arrêter hein, suffit de recommencer discretos quand le voisin n'est pas chez lui... Message édité par turtounet le 15-04-2013 à 12:40:00 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En tant que locataire, je demande ce qu'on risque vraiment à faire secher son linge sur le balcon, alors que c'est interdit |
ypolem |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
ohplombier | Euh moi je suis pour la réglementation des balcons ! Dans ma résidence, façade flambante neuve .
--------------- |
ohplombier | Surtout pas --------------- |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |