| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je serais curieux de voir la démonstration mathématique de ça ... Parce que pour moi les mathématiques prouverait plutôt que le taux d'imposition augmente avant de se rapprocher de façon asymptotique du taux le plus élevé... Message édité par r06 le 14-04-2013 à 20:18:42 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:03:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Notre président est un winner de l'immo :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Patchou |
Inciter oui, imposer non (jusqu'à preuve du contraire, on ne te met pas un pistolet sur la tempe pour signer l'achat d'un robien/borloo/scellier/autre). Après, si une personne est incapable de comprendre que quand c'est à risque elle risque d'y perdre du pognon... Faut qu'elle prenne un truc sans risque. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 14-04-2013 à 20:19:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | lol http://goo.gl/maps/zLAUh
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
r06 |
|
c2800 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-04-2013 à 20:56:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:16:23 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:34:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
Tu veux dire, à part le fait que d'un côté il y a un boulot fourni alors que de l'autre non? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Volkhen |
c2800 | Voilà, c'est mieux dit. Un balcon, c'est dans le vide Désolé Vanquish mon balcon n'est pas une terrasse, quand bien même il ferait 10m² Message édité par c2800 le 14-04-2013 à 22:09:04 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je ne savais pas. Merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 23:03:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dyxos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 23:20:47 ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Le_Tolier Hello IT ? | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 15-04-2013 à 00:04:21 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gerard bouchard | Vu les moyens mis dans la campagne de pub, si jamais c'était un bon investissement, il y aura trop de monde dessus de toute façon. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-04-2013 à 07:22:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
latoucheF7duclavier | http://www.boursorama.com/actualit [...] 39d948a5b8
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hur | Pendant ce temps...
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Volkhen |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les règlements de copro sur les balcons, c'est quelque chose...
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 15-04-2013 à 10:20:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et il se passe quoi si tu oses mettre du linge dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |