Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10563  10564  10565  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33968595
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2013 à 14:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

Bha de toutes façons ceux qui veulent tout sans se fouler continueront de vouloir tout sans se fouler.
Ceux qui sont bien resteront bien.
Et ceux qui génèrent de la richesse pour le pays continueront de raler (jusqu'à ce qu'ils aillent raler ailleurs, rendant celui qui est bien un peu moins à l'aise, et empéchant celui qui veut tout sans se fouler de ne pas se fouler. Le nouveau riche du 1er sera le second et plus le troisième, et l'histoire recommencera :) )

Comme on dit, on est toujours le pauvre de quelqu'un.

Je ne pense pas que tout le monde soit capable de gagner 6k€ par mois : un environnement qui ne favorise pas les études (qu'il soit financier ou "intellectuel" ), pas les capapcités pour créer sa propre boîte...

Et quand même, ça vaut toujours le coup à l'heure actuelle de gagner 6k€ au lieu de 2 : certes, tu n'auras pas une vie foncièrement différente, mais c'est quand même plus sympa de manger de la viande du boucher que de la Lidl...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 14:09:43  profilanswer

n°33968667
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2013 à 14:19:58  profilanswer

philippe06 a écrit :

Exact, le véritable impôt égalitaire est la taxe constante: tu divises le budget de l'état et des collectivités par le nombre de résidents fiscaux, 1 part par Français > 18 ans, 0.5 part par enfant et tu payes pareil quelque soit ton niveau de revenu :o ^ 3

Ca serait enorme.
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] -etat.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Budge [...] n%C3%A7ais

Disons 298 000 millions de recettes (dont 141 000 millions de TVA) et 60 millions de francais. Ca donne 4 966  par francais (j'ai loupe un truc? :D).
Si on prend juste l'impot sur les revenus (mais bon on pourrait faire payer les francais hein et pas les entreprises :o), ca donne 71 902 millions / 60 millions = 1 198 . :jap:

Message édité par latoucheF7duclavier le 14-04-2013 à 14:25:09
n°33968686
patx3
Posté le 14-04-2013 à 14:22:43  profilanswer

Je pense que tu as des difficultés avec les chiffres... :d

n°33968727
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2013 à 14:27:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense que tu as des difficultés avec les chiffres... :d

Ouai l'erreur etait assez enorme. :D

Donc en en conclusion, on doit pouvoir faire payer 2 ou 3 KE d'impots au smicard.  [:julm3]

n°33968755
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-04-2013 à 14:31:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne pense pas que tout le monde soit capable de gagner 6k€ par mois : un environnement qui ne favorise pas les études (qu'il soit financier ou "intellectuel" ), pas les capapcités pour créer sa propre boîte...

Et quand même, ça vaut toujours le coup à l'heure actuelle de gagner 6k€ au lieu de 2 : certes, tu n'auras pas une vie foncièrement différente, mais c'est quand même plus sympa de manger de la viande du boucher que de la Lidl...

Sauf que je bosse deux fois plus pour "juste" ça.

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°33968764
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2013 à 14:32:47  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Sauf que je bosse deux fois plus pour "juste" ça.

Personne ne t'y oblige.

Je suis (très) loin des 35heures aussi.

n°33968811
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-04-2013 à 14:41:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Personne ne t'y oblige.

Je suis (très) loin des 35heures aussi.

Même moi je fais plus de 35h00.
Mais comme dit sur mon topic, les gros horaires ne sont jamais du travail effectif...

J ai déjà fait, sur des périodes très courtes (3 semaines) , 80h par semaine de travail effectif (migration et bascule de SI critique).

Résultat: il m à fallu 3 semaines de récup pour m en remettre, et 3 mois pour retrouver un rythme de sommeil correct...

Edit: et pourtant je suis fils de mineur, issue d une culture dure à la tâche, et avec une capacité de travail légèrement au dessus de la moyenne...

Message édité par dante2002 le 14-04-2013 à 14:42:36

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33969120
M300A
Posté le 14-04-2013 à 15:36:35  profilanswer

C'est bien le topic immo ici ? [:dawa]

---------------
:wq
n°33969234
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-04-2013 à 16:00:50  profilanswer

non c'est le topic où vanquish croit qu'on lui reproche d'être riche alors, qu'on lui reproche de chialer parce qu'il paie trop d'impôt sur le revenu (qui est plus juste que la TVA mais pas selon lui)...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°33969309
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-04-2013 à 16:18:45  profilanswer

Bad Bond a écrit :

non c'est le topic où vanquish croit qu'on lui reproche d'être riche alors, qu'on lui reproche de chialer parce qu'il paie trop d'impôt sur le revenu (qui est plus juste que la TVA mais pas selon lui)...

+1  :D  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 16:18:45  profilanswer

n°33969337
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-04-2013 à 16:24:21  profilanswer

Bad Bond a écrit :

je soutiens vanquish, déjà qu'a mon petit niveau c'est confiscatoire, lui c'est du vol dissimulé ....  

mais bon faut bien taper sur les gens qui gagnent bien leur vie sous prétexte qu'il y a des tonnes de pd2pov en France  [:clooney27]

n°33969358
nico6259
Posté le 14-04-2013 à 16:29:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

je soutiens vanquish, déjà qu'a mon petit niveau c'est confiscatoire, lui c'est du vol dissimulé ....  

mais bon faut bien taper sur les gens qui gagnent bien leur vie sous prétexte qu'il y a des tonnes de pd2pov en France  [:clooney27]

30% de TMI, environ 15% de taux moyen d'IR, c'est confiscatoire ?
 :heink:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33969420
pik3
Posté le 14-04-2013 à 16:45:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aimerais presque que le FDG soit au pouvoir pour que certains voient ce qu'est une fiscalité confiscatoire.  :D  

Citation :

Réforme de l’impôt sur le revenu pour le rendre progressif avec 14 tranches dont la dernière à 100% (au delà de 360 000 euros net par an) ; taxation de tous les revenus du capital au même niveau que le travail (20 Mds€)

n°33969513
djoul
Posté le 14-04-2013 à 17:07:24  profilanswer

sadlig a écrit :

Normalement la nounou donne droit à un crédit d'impôt de 50 %

MikeSab21 a écrit :

Sauf que la moitié des dépenses nounou sont retirées des impôts.

A concurence de 2300 € declarés soit 1150 € d'economies...

100 € par mois quoi.

Edit : par enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 14-04-2013 à 17:11:00
n°33969524
padav
Posté le 14-04-2013 à 17:09:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

quand tu y ajoutes 7,5% voir 15,5% de CSG, ça commence à faire :o

n°33969563
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-04-2013 à 17:20:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

y'a quoi de confiscatoire sur un vendeur de téléphone  [:niku:1]

n°33969597
Lolo_hfr
Posté le 14-04-2013 à 17:30:11  profilanswer

Ce HS sur la fiscalité ! mais que fait la police ?  :ange:  

Si au moins on parlait de la niche fiscale de l'exonération du loyer implicite des proprios occupants, on serait plus dans le sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 14-04-2013 à 17:31:17
n°33969746
nico6259
Posté le 14-04-2013 à 17:58:42  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ce HS sur la fiscalité ! mais que fait la police ?  :ange:  

Si au moins on parlait de la niche fiscale de l'exonération du loyer implicite des proprios occupants, on serait plus dans le sujet...

J'ai des amis FB qui ont posté ce lien en étant indignés en tant que néo-accédants proprio d'une dettes  :D  

---------------
n°33969787
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-04-2013 à 18:07:01  profilanswer

drap

n°33969833
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-04-2013 à 18:13:00  profilanswer

Bad Bond a écrit :

non c'est le topic où vanquish croit qu'on lui reproche d'être riche alors, qu'on lui reproche de chialer parce qu'il paie trop d'impôt sur le revenu

Tu as peut-être raison. Désolé pour le HS.

J'ai proposé de réémbrayer sur un sujet immo mais je n'ai pas eu de réponses : y a t il bulle spéculative en Belgique ?

---------------
n°33970267
uluhkay
Posté le 14-04-2013 à 19:09:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je trouve ça normal et sain : plus tu gagnes et plus tu peux payer d'IR, avec une augmentation marginale de plus en plus forte.  
D'ailleurs on voit avec les travaux de Picketty que l'IR n'est plus vraiment progressif en France, au-delà d'un certain niveau de revenus la courbe s’aplatit puis s'affaisse  :pfff:  
(Et je dis ça alors que mon couple est aux alentours de 70k€ net annuel, donc pas de jalousie de ma part, ne pas voir la malice partout  :o )

En revanche, j'aimerais également une assiette plus large. Je ne trouve pas normal que même pas 50% des foyers fiscaux paient l'IR.  Et j'aimerais également que les revenus sociaux soient taxés, ce sont des revenus comme les autres (tout comme l'argent qui tombe du ciel via héritages/donations devraient être déclarés par celui qui reçoit) qui méritent plus que les revenus du travail d'être taxés. On est taxés sur les revenus du travail, OK normal, mais les revenus qui tombent du ciel ne sont pas taxés, vla la France du mérite  :pt1cable:  

patx3 a écrit :

Mais arrêtez avec picketty qui a sorti une étude pour le ps en 2007... En oubliant de comptabiliser les aides comme de l.impot négatif, en oubliant de dire que le capital n'est pas taxé comme le revenu (ça a un peu changé depuis, hélas),...

Une étude viciée, politique donc. :pfff:

Gros +1. Son étude a pour seul mérite de faire quelques calculs intéressants mais sinon c'est très orienté et biaisé.

Déjà il est absolument logique que les 1% les plus riches paient en proportion de leur revenu (pas en absolu) moins d'impôts, c'est totalement mathématique à partir du moment où le taux marginal est capé à un montant.

De deux l'impôt sur le revenu a une assiette de merde mais des taux bien trop élevés qui expliquent justement que l'assiette soit trouée pour qu'il ait quand même un minimum de rendement et éviter l'évasion fiscale de masse. La Suède a considérablement abaissé ses taux d'IR.
D'ailleurs je rappelle que les pays scandinaves ou anglo saxons ont des taux comme les nôtres d'IR mais eux n'ont pas de CSG ou choses comme ça (l'IR finance l'Etat et la SECU qui est dans le cadre du budget de l'Etat contrairement à la France). Se plaindre que l'IR ne rapporte pas grand chose c'est oublié que le principal impôt sur le revenu en France est la CSG.

On en revient à la règle libérale sur l'impôt qui est qu'il doit avoir l'assiette la plus large possible, un taux fixe et pas trop haut. C'est ce qu'est la CSG en France et c'est un impôt au rendement extraordinaire qui écrase l'IR, l'IS les cotisations sociales, etc etc. C'est un impôt qui taxe absolument tout, même des revenus de transferts sociaux (pas tous), qui est facilement calculable et anticipable, qui est (et ça personne ne le sait ou ne le dit) plus redistributif que l'IRPP vu que son assiette n'est pas trouée, qu'il taxe le capital et qu'il prélève in fine considérablement plus aux riches qu'aux pauvres par simple jeu d'égalité de taux.

La progressivité de l'impôt est injuste, et surtout redistribue moins.

l'idée à priori logique de Piketty était de fusionner la CSG avec l'IRPP pour en gros retrouver de la progressivité sur une assiette CSG. Indépendament de l'objectif de financement différent des deux impôts, c'est une conception qui réduit la redistribution à la progressivité des prélèvements, en négligeant ce que finance les prélèvements eux mêmes. Un impôt finance des choses qui ont un effet redistributifs intrinsèque, par exemple une école, l'assurance maladie ou vieillesse dans le cas de la CSG etc. Ce qui compte c'est pas uniquement la redistribution mais la maximisation du rendement de l'impôt et ça c'est un truc que la gauche a semble t il oublier depuis bien longtemps.

Vaut mieux un impôt non progressif qui rapporte 100 milliards ou un impôt ultra progressif mais qui génère de l'évitement/évasion, qui soit galère à calculer etc et qui au final n'en rapporte que 80?

L'action de l'Etat et de la Sécu est pour une grande partie redistributrice en elle même, c'est d'ailleurs son rôle en grande partie, donc arrêtons de focaliser que sur le différentiel entre les revenus ex ante et ex post redistribution :o

Le meilleur exemple aussi c'est l'ISF, voilà un impôt qui coute du fric à l’État mais qu'on garde pour calmer la haine et le ressentiment contre les riches  [:poutrella]  

En matière fiscale il faut pas d'idéologie surtout.

n°33970284
btbw03
Posté le 14-04-2013 à 19:11:21  profilanswer

niku a écrit :

y'a quoi de confiscatoire sur un vendeur de téléphone  [:niku:1]

payer plus de un mois et demi de salaire en impot :o  

Alors que je n'appartiens qu'au début de la classe moyenne.

n°33970340
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 19:18:02  answer

btbw03 a écrit :

payer plus de un mois et demi de salaire en impot :o  
Alors que je n'appartiens qu'au début de la classe moyenne.

Joie et bonheur pour les jeunes celib sans enfant [:dovakor:4]
Lâcher 2 mois de salaire en taxes & impôts divers, why not ... j'en ai bien profité pendant mes études.
C'est plus la mauvaise gestion à tous les niveaux qui énerve :/

n°33970389
uluhkay
Posté le 14-04-2013 à 19:26:15  profilanswer

pik3 a écrit :

J'aimerais presque que le FDG soit au pouvoir pour que certains voient ce qu'est une fiscalité confiscatoire.  :D

Citation :

Réforme de l’impôt sur le revenu pour le rendre progressif avec 14 tranches dont la dernière à 100% (au delà de 360 000 euros net par an) ; taxation de tous les revenus du capital au même niveau que le travail (20 Mds€)

La bonne vieille mongolance du "taxer autant le capital que le travail"

Alors que dans les faits c'est déjà le cas (le taux CSG est légèrement plus élevé sur les revenus du capital que sur les revenus du travail, il y a des contributions de solidarité sur les revenus du capital également etc etc.).

Le seul truc qui taxe moins c'est l'IR mais l'IR faut se rentrer dans le crâne qu'en terme de rentrée fiscale c'est relativement faible.

Marrant comme les gens ne voit que l'impôt pour lequel ils doivent accomplir une démarche active dans le paiement (l'IRPP, la taxe d'habitation)

Ce serait fun qu'on fasse payer la CSG , les cotisations et la TVA une fois par an après déclaration et feuille d'imposition, voir un impôt de 50k euros ça ferait peut être réflechir certaines bonnes âmes de gauche  [:moonzoid]

D'ailleurs à ce propos c'est exactement ce que font les indépendants et c'est pas étonnant si c'est eux qui se rendent le plus compte de la pression fiscale de ce pays.

Message édité par uluhkay le 14-04-2013 à 19:26:51
n°33970404
Volkhen
Posté le 14-04-2013 à 19:28:13  profilanswer

Patchou a écrit :

Ce n'est pas le fisc qui t'impose de placer à risque [:spamafote]

Les Robien et autres avantages fiscaux donnés pour orienter l'investissement n'est ce pas d'une manière imposer un placement à risque ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33970410
psgman91
Posté le 14-04-2013 à 19:28:53  profilanswer

Acheter ou louer un F2 sans balcon, c'est rédhibitoire pour la plupart d'entre vous ?

n°33970430
nico6259
Posté le 14-04-2013 à 19:32:09  profilanswer

psgman91 a écrit :

Acheter ou louer un F2 sans balcon, c'est rédhibitoire pour la plupart d'entre vous ?

RAF, nous on louera à Paris un T3 sans balcon, on n'est pas fumeurs  :o  
On a loué 1 an un T3 à Lille avec balcon et on y a jamais mis les pieds  :o  

---------------
n°33970436
Volkhen
Posté le 14-04-2013 à 19:33:19  profilanswer

psgman91 a écrit :

De toute manière il est interdit de se faire un barbecue sur la plupart des balcons, donc leur utilité est faible.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33970471
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-04-2013 à 19:37:17  profilanswer

psgman91 a écrit :

quelle région ?
quelle vue ?
quelle taille de balcon ?
quel étage ?

De manière générale, à part pour du locatif bien calculé, j'ai toujours trouvé absurde d'acheter un F2.
C'est par nature le genre de bien que, si on ne loue pas, on revend (trop) vite.

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 14-04-2013 à 19:38:27

---------------
n°33970477
c2800
Posté le 14-04-2013 à 19:37:46  profilanswer

psgman91 a écrit :

Pour ma part c'est indispensable à condition que ce soit un VRAI balcon (au minimum 5 ou 7 mètre carré)

Ca permet d'avoir une pièce ouverte supplémentaire, ce n'est pas négligeable, notamment en été où on prend beaucoup de repas sur le balcon. Sans compter tous les barbecues.

Sans compter que ça permet au chat de sortir.

Le barbecue ne pose aucun problème, suffit de pas faire un truc au charbon.

Mais bon, une cave aussi c'est indispensable. Un Parking fermé aussi.

En fait quand on cumule tout ça en fait des prestations en plus de l'appart.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 14-04-2013 à 19:38:54
n°33970493
nico6259
Posté le 14-04-2013 à 19:38:49  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour ma part c'est indispensable à condition que ce soit un VRAI balcon (au minimum 5 ou 7 mètre carré)

Ca permet d'avoir une pièce ouverte supplémentaire, ce n'est pas négligeable, notamment en été où on prend beaucoup de repas sur le balcon. Sans compter tous les barbecues.  

Le barbecue ne pose aucun problème, suffit de pas faire un truc au charbon

Dans ce cas, gaffe au vis-à-vis  :o
Sinon oui c'est sympa si pas de vis à vis, et si beau paysage en face  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 14-04-2013 à 19:39:17

---------------
n°33970497
c2800
Posté le 14-04-2013 à 19:39:21  profilanswer

En effet  :jap:

n°33970538
Volkhen
Posté le 14-04-2013 à 19:43:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Donc c'est bien ce que je disais : pas de barbecue. Le barbecue c'est charbon sinon rien.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33970560
c2800
Posté le 14-04-2013 à 19:44:43  profilanswer

Volkhen a écrit :

Donc c'est bien ce que je disais : pas de barbecue. Le barbecue c'est charbon sinon rien.

N'importe quoi  :D

Citation :

Il existe plusieurs sortes de barbecues :

les barbecues à combustion : les aliments sont cuits sur des braises obtenues en brûlant du bois ou du charbon de bois ;
    les barbecues à gaz : les aliments sont cuits à l'aide de la combustion de gaz butane ou propane, directement ou à travers des pierres réfractaires ;
    les barbecues à fumée : la cuisson est réalisée dans une enceinte close où l'on brûle doucement du bois qui émet de la fumée. La cuisson est obtenue par coagulation de l'albumine à des températures variant de 80 °C à 100 °C ;
    les barbecues électriques ;
    les barbecues jetables, à usage unique ;
    le concept de cuisine de jardin introduit également des appareils de haut de gamme comportant de nombreuses fonctions. Dans ce domaine l'américain Weber 3 et la startup française Outsign4 se distinguent en proposant des barbecue de luxe ;
    les barbecues verticaux : un inventeur français du système de retournement de grill pour le barbecue à cuisson verticale, Raymond Garcia, est nommé inventeur de l'année 2007 dans l'émission L'Inventeur de l'année sur M6 et médaille d'or au concours Lépine.

Message édité par c2800 le 14-04-2013 à 19:45:23
n°33970575
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 19:46:31  answer

nico6259 a écrit :

Dans ce cas, gaffe au vis-à-vis  :o
Sinon oui c'est sympa si pas de vis à vis, et si beau paysage en face  :jap:

C'est surtout l'apport de lumière supplémentaire via la / les portes fenetres.
Après aucun vis à vis obligatoire :jap:  

n°33970646
Macnigore
Posté le 14-04-2013 à 19:54:39  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

J'adore mon pays, mais quand même.

Tu gagnes ta vie, tu es suspect. Un salaud suspect. Il faut montrer / prouver que tu es quelqu'un de bien.
Un pays qui fais la chasse à la richesse finira pauvre.

[:mycrub:1]  

On pète les rétros de ta caisse et on jette des cailloux à tes enfants quand tu es riche en France c'est bien connu.

Ca me fait toujours marrer ce discours d'égoiste qui digère pas de payer plus d'IR qu'un smicard et qui se réfugie derrière la "chasse aux riches".

"Je veux vivre en France, bosser en France, avoir ma famille en France, prendre ma retraite en France, mais pas payer d'impôt en France faut pas pousser"

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 14-04-2013 à 19:58:44
n°33970695
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 14-04-2013 à 19:59:17  profilanswer

Je reviens d'un we de 3 jours à la campagne (1h de chez nous)
Vivre à la campagne le week-end  d'Avril à fin septembre c'est   :love:  

Grosse déprime de devoir retourner dans notre appart d'hypercentre lyonnais, sans terrasse.

n°33970697
btbw03
Posté le 14-04-2013 à 19:59:18  profilanswer

c'est surtout qu'un smicard ne paye quasiment pas d'IR ... encore plus si il a une grognasse a qui il a fait pondre des chiards ...

n°33970706
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-04-2013 à 20:00:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais bon faut bien taper sur les gens qui gagnent bien leur vie sous prétexte qu'il y a des tonnes de pd2pov en France [:clooney27]

60 milliards de fraude fiscale en France.

Tes impôts, ils servent à réparer les dégâts des riches...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33970710
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-04-2013 à 20:00:22  profilanswer

Macnigore Je crois que tu n'as pas lu mes messages je vais me contenter d'ignorer ;)

c2800 a écrit :

Mais bon, une cave aussi c'est indispensable. Un Parking fermé aussi.

En fait quand on cumule tout ça en fait des prestations en plus de l'appart.

Ca dépend les voisins. Mon voisin a fait un barbecue poisson à l'électrique, ya une demi douzaine de types de la résidence qui sont descendu pour lui exploser la tronche  :D

Pour moi balcon : on peut pas y mettre de chaise. C'est mon critère. 7m² c'est à mon sens une terrasse.
Balcon ou pas je trouve que ça ne change rien. Terrasse par contre c'est indispensable dans certaines régison (PACA etc.) un plus dans d'autres (Nord, tu vois mieux la quantité de pluie qui tombe en regardant le sol de la terrasse).

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 14-04-2013 à 20:00:55

---------------
n°33970739
r06
Posté le 14-04-2013 à 20:03:40  profilanswer

uluhkay a écrit :

Déjà il est absolument logique que les 1% les plus riches paient en proportion de leur revenu (pas en absolu) moins d'impôts, c'est totalement mathématique à partir du moment où le taux marginal est capé à un montant.

Je serais curieux de voir la démonstration mathématique de ça ... [:quardelitre dei]

Parce que pour moi les mathématiques prouverait plutôt que le taux d'imposition augmente avant de se rapprocher de façon asymptotique du taux le plus élevé...

Message édité par r06 le 14-04-2013 à 20:18:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10563  10564  10565  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)