| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:09:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-04-2013 à 14:25:09 |
patx3 |
latoucheF7duclavier |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même moi je fais plus de 35h00. J ai déjà fait, sur des périodes très courtes (3 semaines) , 80h par semaine de travail effectif (migration et bascule de SI critique). Résultat: il m à fallu 3 semaines de récup pour m en remettre, et 3 mois pour retrouver un rythme de sommeil correct... Edit: et pourtant je suis fils de mineur, issue d une culture dure à la tâche, et avec une capacité de travail légèrement au dessus de la moyenne... Message édité par dante2002 le 14-04-2013 à 14:42:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
M300A | C'est bien le topic immo ici ? --------------- :wq |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 16:18:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
djoul |
A concurence de 2300 € declarés soit 1150 € d'economies... 100 € par mois quoi. Edit : par enfant. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-04-2013 à 17:11:00 |
padav |
|
niku conomie conomie la team |
|
Lolo_hfr | Ce HS sur la fiscalité ! mais que fait la police ? Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 14-04-2013 à 17:31:17 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | drap |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
uluhkay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 19:18:02 ![]()
|
uluhkay |
Alors que dans les faits c'est déjà le cas (le taux CSG est légèrement plus élevé sur les revenus du capital que sur les revenus du travail, il y a des contributions de solidarité sur les revenus du capital également etc etc.). Le seul truc qui taxe moins c'est l'IR mais l'IR faut se rentrer dans le crâne qu'en terme de rentrée fiscale c'est relativement faible. Marrant comme les gens ne voit que l'impôt pour lequel ils doivent accomplir une démarche active dans le paiement (l'IRPP, la taxe d'habitation) Ce serait fun qu'on fasse payer la CSG , les cotisations et la TVA une fois par an après déclaration et feuille d'imposition, voir un impôt de 50k euros ça ferait peut être réflechir certaines bonnes âmes de gauche D'ailleurs à ce propos c'est exactement ce que font les indépendants et c'est pas étonnant si c'est eux qui se rendent le plus compte de la pression fiscale de ce pays. Message édité par uluhkay le 14-04-2013 à 19:26:51 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
psgman91 | Acheter ou louer un F2 sans balcon, c'est rédhibitoire pour la plupart d'entre vous ? |
Volkhen |
De manière générale, à part pour du locatif bien calculé, j'ai toujours trouvé absurde d'acheter un F2. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 14-04-2013 à 19:38:27 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
c2800 |
Pour ma part c'est indispensable à condition que ce soit un VRAI balcon (au minimum 5 ou 7 mètre carré) Ca permet d'avoir une pièce ouverte supplémentaire, ce n'est pas négligeable, notamment en été où on prend beaucoup de repas sur le balcon. Sans compter tous les barbecues. Sans compter que ça permet au chat de sortir. Le barbecue ne pose aucun problème, suffit de pas faire un truc au charbon. Mais bon, une cave aussi c'est indispensable. Un Parking fermé aussi. En fait quand on cumule tout ça en fait des prestations en plus de l'appart. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 14-04-2013 à 19:38:54 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-04-2013 à 19:39:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | En effet |
Volkhen |
c2800 |
Message édité par c2800 le 14-04-2013 à 19:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 19:46:31 ![]()
|
Macnigore |
On pète les rétros de ta caisse et on jette des cailloux à tes enfants quand tu es riche en France c'est bien connu. Ca me fait toujours marrer ce discours d'égoiste qui digère pas de payer plus d'IR qu'un smicard et qui se réfugie derrière la "chasse aux riches". "Je veux vivre en France, bosser en France, avoir ma famille en France, prendre ma retraite en France, mais pas payer d'impôt en France faut pas pousser" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-04-2013 à 19:58:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est surtout qu'un smicard ne paye quasiment pas d'IR ... encore plus si il a une grognasse a qui il a fait pondre des chiards ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
60 milliards de fraude fiscale en France. Tes impôts, ils servent à réparer les dégâts des riches... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Macnigore Je crois que tu n'as pas lu mes messages je vais me contenter d'ignorer
Pour moi balcon : on peut pas y mettre de chaise. C'est mon critère. 7m² c'est à mon sens une terrasse. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 14-04-2013 à 20:00:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
r06 |
Je serais curieux de voir la démonstration mathématique de ça ... Parce que pour moi les mathématiques prouverait plutôt que le taux d'imposition augmente avant de se rapprocher de façon asymptotique du taux le plus élevé... Message édité par r06 le 14-04-2013 à 20:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |