| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 09:45:06 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Tout le monde devrait payer des impôts c'est anormal ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J en paie énormément, simplement pas d ir depuis l année dernière, un peu comme si j avais des déductions fiscales pour une nounou... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ca je suis bien d accord. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Titprem | Tu serais plutôt un adepte du "moins tu peux payer, plus tu payes" ? |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 11:21:45 ![]() ![]() |
pik3 |
|
briseparpaing | Le problème est que l impôt n est pas corrélé aux revenus |
xasyl |
Message cité 2 fois Message édité par xasyl le 14-04-2013 à 12:26:58 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
La TVA par exemple, c'est l'impot le plus juste qui soit.
le français moyen il veut tout sans rien en échange. Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 14-04-2013 à 11:33:16 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu gagnes ta vie, tu es suspect. Un salaud suspect. Il faut montrer / prouver que tu es quelqu'un de bien. A vous de juger : parti de chez papa maman à 21 ans avec 500 euros en poche. J'ai changé de région. J'ai fait ma derniere année de fac en alternance pour apprendre sur le terrain. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 14-04-2013 à 11:44:50 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pik3 |
|
Titprem |
|
Volkhen |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Liberté, égalité, fraternité. L'équité est la plus dangereuse des utopies.
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 14-04-2013 à 11:59:40 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Volkhen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est égalité en revenus, donc tout le monde au revenu universel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
Mais arrêtez avec picketty qui a sorti une étude pour le ps en 2007... En oubliant de comptabiliser les aides comme de l.impot négatif, en oubliant de dire que le capital n'est pas taxé comme le revenu (ça a un peu changé depuis, hélas),... Une étude viciée, politique donc. |
Titprem |
Message cité 2 fois Message édité par Titprem le 14-04-2013 à 12:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 12:12:26 ![]() |
cartemere |
On leur proposait des apparts à 5min de la mer... Parfois bien plus (obligé de prendre la voiture), au RDC, avec balcon qui donne sur l'entrée du parking souterrain, adjacent à l'entrée de l'immeuble. Et ce a "seulement" 4K€/m²... Ils ont eu le déclic quand je leur ai montré qu'on pouvait avoir mieux pour moins cher à Honfleur en hypercentre |
c2800 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tu te dévoiles enfin. Tu es pour la flat tax, l impôt inégalitaire par excellence. La création de dynastie et le mérite de l utérus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Guignolo éternel newbie |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Patchou |
Ce n'est pas le fisc qui t'impose de placer à risque --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |