| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : L'idée de base étant de transposer la qualité de service en vigueur dans le tertiaire, à une clientèle de particuliers. Je sais pas trop, le marché me parait aussi très tendu en ce moment mais de l'autre côté, tout les margoulins retournent à leur métier de coiffeur/plombier et la crise est aussi à mon sens génératrice d'opportunités professionnelles : il y a je pense de la place pour les véritables professionnels, capable de facturer des honoraires à hauteur de leur prestation. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 11:34:32 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:32:49 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
S'il te plaît, ne touche pas à des professions honorables PS: quand le marché a été brisé à ce point par des margoulins, ce que tu dis nécessite un travail de 10-15 ans dans une localité pour être reconnu comme professionel honorable. Autant te dire qu'il faudrait t'attendre à une longue période de vaches maigres. Message édité par fastA le 11-04-2013 à 11:40:01 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
duglambier | On reconnait quand même les opportunistes à de vrais professionnels |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ton avis est intéressant et relativement pertinent Compliqué. Surtout que vient ensuite la question de la constitution d'un portefeuille client, à même de se concentrer sur la gestion en direct de leurs biens. Les privés travaillant comme ça doivent être rares en comparaison des privés investissant directement sur de la pierre-papier par exemple Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 11:48:22 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 11-04-2013 à 11:52:59 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-04-2013 à 11:54:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:56:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est pas parce que les AI sont globalement des incompétents qu'ils n'ont pas un rôle a jouer. Leur rôle est probablement amené a changer. L'ancienne vision c'est qu'un AI cherche un client a un vendeur. Message édité par The NBoc le 11-04-2013 à 11:58:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Thorgal- |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai refait ma toiture + renforcement + sous-toiture il y a deux ans. Toiture très compliqué (5 pent) = beaucoup d'arêtier = cher Voici les prix sachant que c'était loin d'être la moins cher (HT) : 560€ - Dépose tuile (+ liteaux) pour 160m2 + 2 600€ pour les à côté (location manitou, protection, évacuation des déchet, etc...) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-04-2013 à 12:17:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour alimenter le débat, en ce moment je visite des appartements.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
alb Chaotic Good |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
turtounet |
Bon après je stoppe le HS mais la somme de tout ce que tu listes, divisé par 160, ça fait 100€/m² HTVA Puis bon dans le Sud les toitures c'est du léger... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-04-2013 à 12:33:16 |
|
c2800 |
|
|
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
onina |
|
c2800 |
Et voilà, et c'est un ancien AI qu'il le dit. Comme quoi c'est pas une obsession de notre part, mais la réalité. Et quand je vois ne serait-ce que les annonces du HFRien qui habite à Montréal ça me fait gerber de voir la différence de taf. J'ai bien envie d'aller plus loin sur le profil type de l'AI fille que je croise régulièrement (c'est toutes les mêmes dans ma ville), jeune blondasse mignone de 30 ans : pourquoi ressemblent-elles souvent à ça ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 13:12:20 |
|
La demande que tu fais va concerner une zone, c'est vrai très locale, mais sans avoir aucune information précise sur la localisation de chaque transaction, du coup cela peut correspondre à des immeubles très différents, et toujours sans aucune notion pour avoir ne serait-ce qu'une idée de l'état des biens vendus, etc..
Sauf que ces 5 (voire 10) dernières années, les AI pouvaient prendre des mandats à n'importe quel prix, cela partait à un moment ou à un autre... Message cité 1 fois Message édité par fastA le 11-04-2013 à 13:41:43 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 13:51:36 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Tu parles bien des infos dispos pour les particuliers? http://www.paris.notaires.fr/outil [...] ires-argus
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |