| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:16:56 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cartemere |
|
Il faut raisonner à l'instant "t". C'est la période qui compte, rien d'autre et encore moins les spéculations sur la hausse/baisse. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 14:57:44 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:56:43 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
cartemere |
|
FatCat | Pfff.... 30 pages à rattraper et en plus j'ai raté le débat sur le caca / WC dans la salle de bain --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
C'est la faute au système Tout ça pour le petit sou de commission supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 11-04-2013 à 15:25:21 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cartemere |
|
Moi mes besoins ce serait une Porsche pour me déplacer, une carrera 4 GT ou un truc dans le genre. Mettez-vous en recherche et je vous donnerais mon budget après... Tes besoins sont entre autre liés à ton budget. Désolé mais c'est le monde qui veut ça, et c'est pareil quand tu fais les courses.
Bah sorry hein, mais c'est comme ça qu'on raisonne. L'AI qui arrive en te disant "ah ça mon brave monsieur, ça vous fera 200.000 tout compris" c'est un fin tocard. D'ailleurs les "affiches" (de Dieu, ça me fait penser à une agence de voyage ces trucs là) devrait mentionner le prix au m² à mon sens mais bon... Le prix/m² c'est l'unité de mesure du domaine immobilier. Et encore, dans mon domaine on raisonne en €/m²/an/HT/HC (loc de bureaux/entrepôts). Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 15:33:08 |
cartemere |
Tu parles de la manière dont les agences devraient fonctionner, et comment les AI devraient travailler. C'est pour ça qu'on se comprends pas ^^ Ceci dit je pense que tout le monde est d'accord avec toi sur la théorie et sur la déontologie qui ferait du bien à la profession Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-04-2013 à 15:35:15 |
|
cartemere |
|
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
r06 |
|
|
cartemere |
|
boulgakov |
|
r06 |
|
Tehell noob |
|
ynorsa |
|
|
r06 |
Message édité par r06 le 11-04-2013 à 16:50:16 |
Ok moi expliquer à toi Recherche : 50 m², budget 450.000 € max (soit 9.000 €/m²) Moi pas pouvoir trouver même appartement, avec même prestations dans même secteur à 7.000 €/m² soit 350.000 €. Valeur marché = 9.000, pas 7.500 pas 6.000 mais 9.000 à +/- 10% donc, ça être normal que souvent AI propose appartement qui soit proche budget max Toi y'en a compris ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 16:59:37 |
latoucheF7duclavier | C'est pour ca que les AI ca sert a rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |