| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Question sérieuse: comment ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:18:54 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pour expulser un mauvais payeur oui. Pour un locataire en place avec un bail, c'est pire que la France dans certains cas. Message édité par elfe_errant le 02-04-2013 à 23:25:48 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 500€ pa rmois d'épargne, je pourrais le faire, si je me contentais de dépenser moins
|
Lagoon57 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 08:34:36 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nicodonald |
|
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
pilef |
Moi aussi, je pourrais le faire. Mais il faudrait que j'augmente sensiblement mes dépenses |
Lagoon57 |
|
pilef |
L'achat de sa résidence principale reste le meilleur moyen de préparer sa retraite (surtout pour les petits revenus, mais pas que). Et ce encore aujourd'hui.
|
moncinet |
Message cité 1 fois Message édité par moncinet le 03-04-2013 à 10:08:51 |
boulgakov |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pilef |
Comme toute généralité, elle ne s'applique pas à tous, mais elle s'applique au plus grand nombre.
|
c2800 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Qui te parle de vivre au même endroit pendant 50 ans ? PS : OTAN pour moi, j'avais un peu zappé le "résidence principale". Mais bon, la RP peut devenir locative avec le temps... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 03-04-2013 à 10:40:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
latoucheF7duclavier |
|
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:06:50 ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard | N'est-ce pas ? |
dyxos | Question bête, si un particulier met une maison en vente à un prix, c'est FDN inclus implicitement ou non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Alors je visite un appartement cet aprem dans le 7 eme ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |