| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 19:30:27 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Zaib3k |
|
Joyrock |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Joyrock |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
- "mais... c'est quoi toutes ces merdes qui encombrent le garage jusqu'au plafond ? Je la mets où ma voiture volante ? Et c'est quoi cette odeur de moisi ? Message édité par elfe_errant le 28-03-2013 à 19:52:57 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:47:54 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | A part régler la surpopulation, je vois pas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elfe_errant A consommer avec modération | J'espère bien devoir changer mes appareils tous les 3 ans minimum, ca voudrait dire que le progrès technologique continue ! Sinon, pour en revenir à l'immo pur (désolé pour l'Anglais) : The most expensive real estate markets in the world
4. Geneve, 3. Londres. 2. HK 1. Monaco, du classique. Message édité par elfe_errant le 28-03-2013 à 21:19:56 |
Hur |
Message édité par Hur le 28-03-2013 à 22:10:56 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Yakumo69 | Je reviens avec ma problèmatique:
|
Aigoual |
Message cité 2 fois Message édité par Aigoual le 29-03-2013 à 00:29:02 |
pilef |
On peut même dire qu'avoir raison tout seul contre le marché c'est un peu avoir complètement tort |
Rug |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Aigoual |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hfr of the dead |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hfr of the dead |
moncinet |
|
moncinet |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 29-03-2013 à 09:35:49 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-03-2013 à 10:11:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
canardeur |
|
denneville ne coupez pas!! | Je m'excuse si j'ai raté une page mais,peut-on croire qu'à cause des menaces sur l'épargne des chypriotes,les épargnants français ne vont pas vider leurs comptes bancaires et investir encore dans la pierre relançant ainsi le marché Message cité 3 fois Message édité par denneville le 29-03-2013 à 11:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 11:38:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
denneville ne coupez pas!! | Si c'est uniquement pour les biens à plus de 100 000 euros ça va faire mal!!! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-03-2013 à 12:17:39 --------------- Not just a man... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |