| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:57:45 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 18:08:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 18:09:11 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Nouveau paradigme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Merci, j'avais l'impression de prêcher dans le désert...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2013 à 18:14:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:15:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaaf --------------- marilou repose sous la neige |
roc0 | Des nouvelles de l'offre par mes parents pour le bien que je loue actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 13-02-2013 à 18:20:12 |
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 18:38:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Tu as oublié de parler de la décote pour un bien vendu occupé |
roc0 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 18:42:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 18:46:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 18:52:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 18:53:52 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 13-02-2013 à 19:10:57 |
r06 |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 19:21:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 19:31:12 ![]() Je n'avais pas suivi l'évolution des prix du m2 à l'achat depuis plusieurs mois en ile-de-france. Je viens de faire un tour sur le site notaires-idf et là grosse surprise ! Par exemple dans l'essonne, pour deux communes d'une distance avec Paris sans grande différence, l'evol sur 1 an du prix au m2 à Juvisy est de -10% ! Mais à Montgeron elle est de +3,5%. Qu'est-ce qui peut expliquer une telle différence ? Même chose à Viry-Chatillon ou les prix augmentent... Encore une fois pour des communes offrant à peu près la meme chose. Bien que Juvisy est sans doute inférieure à Viry et Montgeron. Mais entre Viry et Montgeron point de grande différence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 19:32:34 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
docmaboul |
|
Patchou |
Ca fait mal... Il a intérêt à bien gagner sa vie --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
phila | seulement 2 jobs : 1 pr le crédit et 1 pour les charges --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |