| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:41:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:41:41 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Black_Jack Bo_Jack |
regis183 |
Message édité par regis183 le 11-03-2013 à 23:55:53 |
regis183 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Challenges N.335 - 07 / 13 Mars 2013
Message édité par johnny-vulture le 11-03-2013 à 23:42:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | CA BAISSE, FAUT ACHETER §§§§
--------------- qwerty-fr |
Rug |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 23:56:11 ![]() ![]() |
Rug |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Solde du prix immobilier de RICS (GBP)
http://www.forexpros.fr/economic-calendar/ Message édité par johnny-vulture le 12-03-2013 à 01:04:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais, t'es un troll ambulant, une caricature du jeune con imbu. Edit : et merde, pourquoi je réagis encore ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2013 à 08:04:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack | Tu vis pas la même chose = ta vie est finie --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La baisse entre le prix affiché et le prix de vente : CE N'EST PAS UN KRACH NI UNE BAISSE DES PRIX --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hur | Bravo nico pour avoir refusé de devenir putéolien Message cité 1 fois Message édité par Hur le 12-03-2013 à 08:50:03 |
Héhé! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing | Y a des villes, rien que le nom, ça donne pas envie d'y vivre: Puteaux, Flétrange, Dunke'que ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens dapprendre que la soeur dun de mes hommes vient de vendre sa baraque 170k€ dans le Nord alors qu elle avait mis en vente a 300k€ ya plus d1 an Les gens revent; ils mettent des prix debiles. Les acheteurs pouvaient encore suivre il y a peu mais la heureusement qu ils sont limités par les banques sinon j ai l impression qu ils se mettraient toujours au taquet sans reflechir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alors que Lille le nom fait rever. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 09:13:59 ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
seabee |
|
Lagoon57 |
|
seabee |
|
seabee |
|
Lagoon57 |
seabee |
|
Lagoon57 |
On a effectivement récupéré l'appart avant qu'il soit mis sur le marché, c'était une connaissance qui était dedans En plus cuisine full équipée (frigo/congél/lave vaisselle) de qualité + machine à laver Message édité par Lagoon57 le 12-03-2013 à 09:46:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 09:49:01 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Je gagne suffisamment de fric pour ne pas m'emmerder à regarder le prix de la bouffe, c'est de toute façon négligeable. Cela dit la baguette est à 1€ dans les boulangeries de qualité, même prix que je la paye à Metz dans une boulangerie de qualité.. Les pochtrons ne sont pas une spécialité parisienne. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-03-2013 à 09:56:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |