| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 11-03-2013 à 18:54:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 19:51:35 ![]() http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, mon épouse rentre de la visite du T2 de 52m² à Puteaux et elle vient de me rendre compte Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2013 à 20:28:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Black_Jack Bo_Jack |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:20:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2013 à 20:26:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah quoi, être localooser empêche pas de faire des travaux d'amélioration chez soi si? |
elfe_errant A consommer avec modération | Suffit de foutre du stratifié partout au pire. Mais bon je comprends, un beau parquet était aussi dans nos critères. |
Black_Jack Bo_Jack |
gugusg |
|
Macnigore |
Par ailleurs, tu as l'air de dire qu'actuellement chute des volumes = stagnation des prix, or c'est simplement un décalage, un effet d'optique, mais la baisse arrive, lentement mais elle arrive, y compris dans Paris IM, y compris sur les biens de luxe, les petites surfaces, les arrondissements soi-disant "préservés", etc. D'ailleurs les stats nous montrent qu'elle est déjà là et qu'elle a commencé. La seule question étant, on est d'accord, quelle baisse ? 2% ou 32% ? Mais en l'état actuel des volumes et même si les volumes se stabilisent à un palier bas, sans un minimum de volume pour fluidifier les transactions et alimenter une hausse (effet "pénurie" ), je ne vois absolument pas comment une hausse type 2008/2009 pourrait se produire à nouveau. Qui plus est contrairement à 2008/2009, même les pros s'y mettent et demandent une baisse des prix (AI il y'a quelques mois "il faut baisser les prix de 5 à 15%" ) et maintenant les notaires (interview d'il y'a quelques pages où le notaire demande d'arrêter de rêver et maintenant il faut baisser les prix). A coté de ça les stats qui montrent bien que les recettes des droits de mutation se sont effondrées de 75%....tous les ingrédients sont là pour une baisse durable. Perso je suis convaincu que la baisse est là et durablement. Je sais que d'autres se sont cassé les dents sur ce type de prévisions mais j'assume Message édité par Macnigore le 11-03-2013 à 20:52:25 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 21:21:34 ![]() Dit il les yeux plein d'espoir ... au final, l'échéance approchant à grand pas et vu les biens "hors charte" proposés (genre vouloir du parquet) tu te résigneras à rayer quelques critères kisontronimportants. Tu restes un bidasse arrivant de bouse city pour la ville lumière, les supers apparts dans Paris sont en priorité proposés aux petits copains de ceux qui les gèrent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 21:23:35 |
ynorsa | Ce matin j'ai reçu un mail d'un agent immo m'annonçant une baisse de 90K sur une maison qu'il nous avait fait visiter y a 3-4 mois. (Prix d'origine : 495K) Message cité 2 fois Message édité par ynorsa le 11-03-2013 à 21:25:26 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Hoiniel |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 11-03-2013 à 21:52:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
|
c2800 |
Ville lumière ouais. Le prix de ta baguette de pain il est lumière oui, de même que le métro blindé qui sent la pisse, il est lumière aussi lui, et de même que pour toutes les expos un peu renomées ou t'attends 1 heure 30 à chaque fois pour pouvoir y accéder, ça aussi c'est lumière, + les resto blindés de chez blindés le samedi soir, à tel point que sauf à réserver ou à attendre trois quart d'heure dehors dans le froid, tu as la certitude de bouffer de la merde, les cinémas complètement blindés à 12 € l'entrée ça aussi c'est lumière, les 1000 € pour louer 40 M² c'est très lumière, Les piscines blindées dans lesquelles tu peux pas nager car trop de monde aussi c'est lumièr, les quartiers communtaires où tu n'as pas un blanc à 500 M à la ronde c'est lumière, les soirées looses dans le métro ou dans les files d'attentes lors des nuits blanches de paname c'est lumière... Ville lumière quoi! Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 11-03-2013 à 22:10:44 |
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 | Tous mes collègues haters de la province et fan de paris en raison de la soit disant absence de culture sont les premiers a ne jamais sortir de chez eux alors qu il y a masses d événements cul.turel. cinéma, théâtre, sport, expo ils ne sortent Jamais de leur trou. Mais par contre Paris c est génial et la province de la merde car y a rien a faire. D experience la culture c est ceux qui en parlent le moins qui en vivent le plus Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-03-2013 à 22:27:10 |
MikeSab21 |
C'est sûr qu' en Bretagne y'a pas trop de lumière |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:41:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |