| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Je gagne suffisamment de fric pour ne pas m'emmerder à regarder le prix de la bouffe, c'est de toute façon négligeable. Cela dit la baguette est à 1€ dans les boulangeries de qualité, même prix que je la paye à Metz dans une boulangerie de qualité.. Les pochtrons ne sont pas une spécialité parisienne. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-03-2013 à 09:56:25 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:54:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | http://www.challenges.fr/patrimoin [...] esses.html
Message cité 4 fois Message édité par kapitan wurst le 12-03-2013 à 10:02:05 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
dude_1 |
|
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:10:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
giorkal |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:13:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-03-2013 à 10:15:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hur |
|
moncinet |
|
dude_1 |
|
Innolis_Jevede 70 | Ces gens qui procréaient inutilement Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-03-2013 à 10:57:54 --------------- 7666 |
Lagoon57 |
|
moncinet |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 12-03-2013 à 10:40:53 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:49:33 ![]() Un troll Paris / Province + une intervention sur la vision de la vie par Elfe ... et on est même pas encore Dredy ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, ils disposent des infos ( que tu leur as fourni ainsi que ton avis, t'as fait ton taff ) et choisissent ... c'est tout bon pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-03-2013 à 11:18:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
giorkal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comme tous mes couples d amis ds le Nord qui ont deja realise une MV ou qui sont en MV latentes...ms bon, faut bien se lancer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zephiel Apologiste de la paresse | Pas vendu, pas perdu ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hur |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | par définition ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 12:06:44 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pik3 |
|
Poly |
Mes parents ont divorcé en 2003, ils ont essayé de vendre la maison familiale en 2009, au plus haut du marché donc (achetée en 1991 pour 600 kF, mise en vente à 320 k€). Murs en carton, cuisine à refaire, trous dans les murs, défauts esthétiques, 1 porte cassée, accès au jardin difficile, quartiers un peu plus proche du centre qu'avant, mais toujours relativement loin, pas de négociation possible. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
boulgakov |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Joyrock |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |