Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12978059
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 17:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kida a écrit :


 
Pourtant si on se base sur l'historique, dans les années 90 le prix baissait au même titre que les taux.  
 
La bulle que l'on connait aurait parfaitement pu se créer avec des taux élévés (j'aurai préféré, rien que pour mon épargne), certe à des prix plus bas sur les biens, mais des mensualités au moins aussi importantes... Car finallement pour la plupart des personnes, ce qui importe ce n'est pas ce qu'elle vont payer sur la durée totale du crédit, mais ce qui leur reste pour vivre à la fin de chaque mois.  [:mrbrelle]


Non on ne prête pas 110% de la valeur d'un bien à 33% d'endettement sur 25ans quand les taux sont haut.
Les taux bas et les banques ont permis à tout un tas de gens vraiment limites (sans aucune capacité d'épargne) d'acheter.
Même gens qui seront dans la merde si l'évolution de leur train de vie ne compense pas les merdes qui vont forcément leur arriver : travaux, séparations, mariages, bébés, changement de boulot, envie de bouger...
C'est fini le temps où on achetait pour toute la vie à côté de son boulot lui aussi pour toute la vie, avec une inflation galopante qui allège les traites et permet d'avoir un peu de sécurité en cas d'incident de la vie  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 17:43:10  profilanswer
 

n°12978062
ezzz
23
Posté le 15-10-2007 à 17:43:34  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Tu avais l'air de dire qu'on achète  pour prendre son bénef au bout de 5 ans...
A la base l'immo c'est quand même pour se loger et habiter 5 ans un coin de merde seulement pour gagner quelques k€ c'est un sacrifice qui me paraît énorme  :sweat:


 
Je parlais pas pour moi. J'essayais de me mettre à la place de ceux qui prennent un T2 à 2 sur 25 ans :d
Et puis bon, si on prend jamais de risque dans la vie, on avance pas²²

n°12978094
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 17:46:55  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Je parlais pas pour moi. J'essayais de me mettre à la place de ceux qui prennent un T2 à 2 sur 25 ans :d
Et puis bon, si on prend jamais de risque dans la vie, on avance pas²²


Ils ne peuvent pas prendre plus grand vu les prix s'ils ne sont pas tous les 2 cadres bien payés... :sweat:  
Même le bon t2 pour un cadre célibataire c'est innacessible  :sweat:  
 
Rester en loc c'est aussi prendre un risque  :whistle:

n°12978144
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 15-10-2007 à 17:51:34  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


j'essayais de me mettre dans la peau de quelqu'un qui veut habiter Neuilly mais se rabat sur Puteaux :whistle:  
 
pour les tours, c'est un style particulier que je n'apprécie pas vraiment non plus (en dehors des heures de boulot), mais une fois éloigné de 200m, on sort de cet environnement...
 
perso, sur toutes ces villes, j'ai habité Puteaux et travaillé à Neuilly,  
les autres j'y suis seulement passé ou venu pour des démarches administratives
 
niveau tec, Puteaux, entre les 2 gares de métro et de celle de RER de la défense, les 2 stations de tramway et la gare transilienne, elle est au-dessus du lot ;)
niveau qualité de vie, Suresnes est vraiment bien, je me baladais souvent du côté du mont valérien, c'est très agréable


enleve la station de rer, elle est super excentree. Enfin se rabattre sur puteaux  a la place de neuilly c est kif kif niveau ouech ouech que tu veux eviter. le centre de puteau est pourri par la ouech ouech attitude, a chaque fois que je vais jouer au billard j hallucine. :pfff: (et pourtant j habite nanterre).  
 
le mont valerien n est pas significatif d une ville car tu as la meme chose cote  rueil, suresnes et nanterre (le cote tranquil , quartier residentiel)
 
faut plutot comparer quartier par quartier.

n°12978202
kida
Posté le 15-10-2007 à 17:58:35  profilanswer
 

Zenli > Je suis assez d'accord avec toi pour dire que l'argent facile a permis à n'importe qui d'acheter n'importe comment (110% sur 30 ans par exemple). Mais qu'une bulle aurait parfaitement pu arriver avec des taux élévés, les conséquences auraient été certainement différentes et plus saines :
- logements moins chers  
- durées moins longues
- mais mensualités au moins aussi importantes que maintenant donc désolvabilisation des primos
 
Il est difficile de définir ce qu'est une bulle, selon Touati, il s'agit d'une décorrélation de la valeur du bien par rapport PIB.
 
Un article intéressant sur la définition des bulles, notemment celle de 91 :
http://www.histo-immo.info/bulle-i [...] definition
 
Avec pour conclusion :
Voici ce que l'économiste américain John Kenneth Galbraith (décédé le 30 avril 2006) nous dit au sujet des bulle spéculatives:
 
"Ce que nous savons avec certitude, c'est que les épisodes spéculatifs ne se terminent jamais en douceur. Il est sage de prédire le pire, même s'il est, selon la plupart des gens, peu probable. Une chose est sûre le phénomène de bulle n'a rien de neuf, ce qui peut apparaître comme une nouveauté effroyable s'est déjà produit des centaines de fois. Mêmes exagérations, même irrationalité, mêmes sanctions, mêmes désillusions."  :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°12978205
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2007 à 17:59:05  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

[:rofl]
 
non mais [:power600]
 
bollareck t'explique qu'un T2 (45m² en moyenne) est a 1666€ /m²
et qu'un T3 (65m²) la meme année est à 2450€/m²
 
et toi bah tu lui répond comme si de rien n'était L:lol:L


Les T2 de Bollareck font paut être 25m², tu n'en sais rien. [:cosmoschtroumpf]
 
 

vapeur_cochonne a écrit :

Tu m'etonnes que personne ne reflechisse sur les prix de l'immo et que les agences/banques arrivent a vendre n'importe quoi a n'importe quel prix. Vu le niveau en math d'un ingenieur  [:ddr555]
 
Ingénieur, ça vient d'ingenue non ? [:princesse lili]

A mais au moment d"'achetr j'ai fait mon calcul pour mon petit cas perso, le reste c'est pour passer le temps au bureau tu le sais bien.
 
En conclusion... Bollareck a encore dit des anneries.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12978255
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2007 à 18:04:15  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


3 posts plus loin j'ai pris 2 minutes de mon temps de pause pour clarifier les choses.
le m² du T3 50% plud cher que le m² du T2 c'est n'imp  
dans la pratique plus c'est petit plus c'est cher

Voui, ça c'est clair.
 

vapeur_cochonne a écrit :

et toute proportion gardé sur strasbourg en "standing" le F2 doit etre a 3200€/m²
ajoute 50% ça fait le F3 @ 4800€ /m²  
 
[:hahaguy] de platine

Les applications numériques c'est vulgaire. :o
 

Spoiler :

(3200€/m², ouais, on en trouve à peut être plus que ça même. mais 4800, non. :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12978265
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2007 à 18:05:08  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


Je lui ai deja démonté son 165K€ en 2000 => 200K€ en 2007 une fois  
maintenant je souris en attendant qu'un leg9 s'acharne a lui répondre  [:littlebill]


Pourquoi il n'est pas banni pour troll vulgaire alors? [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12978277
neo-pat56
Hello world
Posté le 15-10-2007 à 18:06:08  profilanswer
 

Un krach est inévitable:  
 
- les analystes annoncent -20%!
- L'inflation va accentuer le phénomène car la hausse des prix de produits alimentaires va faire augmenter encore les taux ds quelques mois!!
- il n'y a jamais eu de "baisse douce" du prix ds l'histoire de l'immobilier!

n°12978293
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 15-10-2007 à 18:07:57  profilanswer
 

moi je sais que ca me faisait chier d attendre 5 ans pour avoir un bien au meilleur prix (bien qui n aurait pas ete obligatoirementa mon gout ...)
 
faut acheter qd on est pret a acheter et ensuite pas regretter son achat (dans le sens qualite et pas financiere speculation/krach toussa)
 
j ai vraiment hate de vori les prix dans 4/5 ans et voir ce que j aurais pu avoir proportionnellement au prix de mon taudis

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 18:07:57  profilanswer
 

n°12978306
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 15-10-2007 à 18:08:59  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :

Un krach est inévitable:  
 
- les analystes annoncent -20%!
- L'inflation va accentuer le phénomène car la hausse des prix de produits alimentaires va faire augmenter encore les taux ds quelques mois!!
- il n'y a jamais eu de "baisse douce" du prix ds l'histoire de l'immobilier!


Dieu est la  
 
asseyons nous et ecoutons la sainte parole  :jap:

n°12978332
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 18:11:20  profilanswer
 

kida a écrit :

Zenli > Je suis assez d'accord avec toi pour dire que l'argent facile a permis à n'importe qui d'acheter n'importe comment (110% sur 30 ans par exemple). Mais qu'une bulle aurait parfaitement pu arriver avec des taux élévés, les conséquences auraient été certainement différentes et plus saines :
- logements moins chers
- durées moins longues
- mais mensualités au moins aussi importantes que maintenant donc désolvabilisation des primos
 


Ce qui bloque le vrai primo c'est la non prise en compte de son apport : 20k€ c'est ridicule pour un petit F2 à 200k€...
Pas d'apport implique pas de prêt avec des taux hauts, on ne peut pas jouer sur  la durée pour solvabiliser artificiellement  les gens.
Les gens qui sont capables de faire des efforts d'épargne pendant quelques années ne sont pas majoritaires, il est beaucoup plus simple de tout claquer en plasma, voyage en Tunisie... puis de demander 110% au banquier.
Bref les gens qui peuvent acheter sont moins nombreux mais on exclu moins de monde : la famille de base  qui gèrent très bien ses finances et se constitue une épargne peut acheter sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Zenli le 15-10-2007 à 18:12:02
n°12978353
neo-pat56
Hello world
Posté le 15-10-2007 à 18:13:29  profilanswer
 

masterkard a écrit :


Dieu est la  
 
asseyons nous et ecoutons la sainte parole  :jap:


 
Non mais sérieusement, vous en pensez quoi ? moi, je pense que d'ici 4/5 ans, ça va plutôt être du -30/-40% et vous ??

n°12978360
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2007 à 18:14:06  profilanswer
 

Je ne sais pas... qu'en dit Bollareck?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12978368
kida
Posté le 15-10-2007 à 18:15:11  profilanswer
 

C'est pour ça que j'aurai préféré une bulle avec des taux d'intérets importants, favorisant les apports.


---------------
.::| Feedback |::.
n°12978381
neo-pat56
Hello world
Posté le 15-10-2007 à 18:16:17  profilanswer
 

vous avez pas entendu que les tax vont encore augmenter ds les mois qui viennent vous ?

n°12978396
papillonne​tte
Posté le 15-10-2007 à 18:17:31  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :

vous avez pas entendu que les tax vont encore augmenter ds les mois qui viennent vous ?


Oui, mais ils sont pour l'instant, historiquement, toujours relativement bas.

n°12978442
neo-pat56
Hello world
Posté le 15-10-2007 à 18:22:22  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Oui, mais ils sont pour l'instant, historiquement, toujours relativement bas.


 
Oui mais les hausses de taux se traduisnet par des baisses conssécutives des prix de l'immo...
Je ne sais pas par contre de combien la BCE va décider d'augmenter ses taux... vous le savez ??

n°12978446
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 15-10-2007 à 18:22:35  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Ce qui bloque le vrai primo c'est la non prise en compte de son apport : 20k€ c'est ridicule pour un petit F2 à 200k€...
Pas d'apport implique pas de prêt avec des taux hauts, on ne peut pas jouer sur  la durée pour solvabiliser artificiellement  les gens.
Les gens qui sont capables de faire des efforts d'épargne pendant quelques années ne sont pas majoritaires, il est beaucoup plus simple de tout claquer en plasma, voyage en Tunisie... puis de demander 110% au banquier.  
Bref les gens qui peuvent acheter sont moins nombreux mais on exclu moins de monde : la famille de base  qui gèrent très bien ses finances et se constitue une épargne peut acheter sur le long terme.


puis surtout la famille de base connait son besoin et son statut ne changera peu d ici les 10 annees qui suivent l achat.
 
Je vois la situation de mes parents.  
Ils sont restes un an chez mes grands parents, puis achete le T3 directement(un vrai T3 lol, chambre de 12 et 15 m² et salon de 25m²). J ai grandi avec mon frere jusqu a mes 7 ans (donc en gros ils ont du garde l appart 10/11 ans) , la changement pour le T4 (effet chacun sa chambre). Et 18/20 ans plus tard ils devraient migrer vers la province (une bonne famille des stats  :lol: ).
 
mais ce cadre "logique" defini par la societe ne correspond plus a un couple d ouvrier/technicien mais plutot aux cadres (a ville equivalente)

n°12978470
fiston
avatar à n°
Posté le 15-10-2007 à 18:24:11  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :


 
Oui mais les hausses de taux se traduisnet par des baisses conssécutives des prix de l'immo...
Je ne sais pas par contre de combien la BCE va décider d'augmenter ses taux... vous le savez ??


 
0.25pt à la fin de l'année.

n°12978483
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2007 à 18:25:37  profilanswer
 

JBanese a écrit :


 
On en revient aux fondamentaux ... dans l'immo la surevaluation n'est pas une condition necessaire et suffisante ... il y a foultitude de facteurs de hauses ou de baisses qui pour l'instant ne sont pas reunis ... un marché non surevaluer peut d'ailleurs très facilement se casser la gueule ...
 
@+ JB


 
Pour moi y'a 2 facteurs principaux:
 
- la solvabilité (les taux donc)
- le psychologique
 
Le psycho fait que quand ça monte tu te presses d'acheter de peur de ne plus pouvoir, et boule de neige. Le psycho fait aussi que quand ça stagne ou que ça baisse, t'es beaucoup moins pressé, donc plus regardant, plus hésitant, et boule de neige inverse.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12978510
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 15-10-2007 à 18:27:46  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :


 
Oui mais les hausses de taux se traduisnet par des baisses conssécutives des prix de l'immo...
Je ne sais pas par contre de combien la BCE va décider d'augmenter ses taux... vous le savez ??


de 10% mais chut ne le dit pas trop fort [:arrakys]

n°12978518
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2007 à 18:28:55  profilanswer
 


 
J'ai compris que tu disais que tu ne te bases que sur le rendement locatif, que pour toi les prix vont stagner et les loyers augmenter et que tu achèteras quand ce sera moins intéressant de louer.
 
Donc si c'est pour acheter au même prix qu'aujourd'hui, je te disais que ça sert à rien d'attendre....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12978543
neo-pat56
Hello world
Posté le 15-10-2007 à 18:31:35  profilanswer
 

masterkard a écrit :


de 10% mais chut ne le dit pas trop fort [:arrakys]


 
t'es marrant, tu sais!! t'as mangé un clown ce matin ?

n°12978566
papillonne​tte
Posté le 15-10-2007 à 18:33:27  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :


 
Je ne sais pas par contre de combien la BCE va décider d'augmenter ses taux... vous le savez ??


A moyen terme, personne ne peut le savoir.

n°12978650
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2007 à 18:42:26  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Les rendements financiers, je pense que beaucoup en ont rien à cirer (de toute façon la location c'est pour les pauvres :o), tant qu'ils ont de quoi payer leurs mensualités et qu'ils ont dans l'idée de revendre dans 5 ans avec une belle plus value.


 
C'est purement un truc de riche oui ;)  
 
L'achat immo justement, c'est purement le truc du pauvre, au lieu de jeter l'argent par les fenêtres, on capitalise la seule chose qu'on peut : son coût de logement.
Un riche s'en fout. Si un riche fait un coup immo, c'est spéculatif, ou coup de coeur, mais pas autre chose ;)  
 
"Les pauvres sont bêtes. S'ils n'étaient pas bêtes, ils seraient riches" :whistle:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12978667
neo-pat56
Hello world
Posté le 15-10-2007 à 18:44:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est purement un truc de riche oui ;)  
 
L'achat immo justement, c'est purement le truc du pauvre, au lieu de jeter l'argent par les fenêtres, on capitalise la seule chose qu'on peut : son coût de logement.
Un riche s'en fout. Si un riche fait un coup immo, c'est spéculatif, ou coup de coeur, mais pas autre chose ;)  
 
"Les pauvres sont bêtes. S'ils n'étaient pas bêtes, ils seraient riches" :whistle:  


 
Tu fais quoi dans la vie ?

n°12978715
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2007 à 18:49:43  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :


 
Tu fais quoi dans la vie ?


 
Je bosse dans le recouvrement (mais grandes entreprises).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12978742
belgique
Posté le 15-10-2007 à 18:52:32  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :

vous avez pas entendu que les tax vont encore augmenter ds les mois qui viennent vous ?


Mon taux d'épargne vient d'augmenter. J'ai 3.76% NETS dans ma banque  :pt1cable:. C'est sûr que les taux d'emprunt doivent être hauts aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 15-10-2007 à 19:39:43
n°12979112
quazar
Posté le 15-10-2007 à 19:31:29  profilanswer
 

belgique a écrit :


Mon taux d'épargne vient d'augmenter. J'ai 3.76% NETS dans ma banque  :pt1cable:


 
Je suis francais, tu crois que j'peux placer mon fric a Bruxelles ? Parce ke ici c est 3% net le livret A.


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°12979141
rick0081
Posté le 15-10-2007 à 19:33:47  profilanswer
 

Salut à tous,  
encore un petit nouveau qui se lance dans l'immo...
(rassurez vous, je suis pile dans la cible hfr pour ce sujet)....
 
Que se passe-t-il avec Troyes ? dans le post précedent ? pourquoi ce sourire ?

n°12979256
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 19:44:35  answer
 

Zenli a écrit :


Même gens qui seront dans la merde si l'évolution de leur train de vie ne compense pas les merdes qui vont forcément leur arriver : travaux, séparations, mariages, bébés, changement de boulot, envie de bouger...  


 :lol:  :lol:  
 
Et mariage au pluriel svp :o

n°12979315
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 19:50:50  profilanswer
 


Quand on a acheté un T2 au taquet c'est clairement un problème...
Un couple qui éclate ça peut donner 2 nouveaux mariages, avec des gamins qui arrivent en plus... et la gestion du patrimoine qui va avec.
Les stats sur le sujet en rp sont plutot flippantes.

n°12979328
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 19:51:42  answer
 

Zenli a écrit :


Quand on a acheté un T2 au taquet c'est clairement un problème...
Un couple qui éclate ça peut donner 2 nouveaux mariages, avec des gamins qui arrivent en plus... et la gestion du patrimoine qui va avec.
Les stats sur le sujet en rp sont plutot flippantes.


patrimoine ? t'y vas un peu fort pour parler d'un logement dont les FDN ne sont même pas encore amortis...

n°12979357
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 19:54:22  profilanswer
 


Oui j'ai zappé les " ".
Le T2 financé par le couple dont aucun ne peut le reprendre tout seul...
Le truc trop petit pour accueillir les gamins pour la garde alterné du week-end...
 
Bref tout un tas de raison pour penser que ce genre de chose c'est une source d'ennui potentiel mais  très sympa pour acheter à prix cassé dans quelques années  :whistle:  
 
 

n°12979363
phila
Posté le 15-10-2007 à 19:54:48  profilanswer
 

pour le coup, c'est pourtant la femme qui tient les cordons de la bourse... :whistle: :whistle:

n°12979373
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 19:56:04  answer
 

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] f96_2.html
 
Le document préconise par ailleurs la construction de 500.000 logements par an  

"D'ici cinq ans, pas moins de trois millions de logements de qualité seront construits" et il sera "plus facile pour les revenus modestes de trouver à se loger à des loyers abordables", ajoutent les auteurs du rapport

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 19:56:21
n°12979465
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 20:07:57  profilanswer
 

phila a écrit :

pour le coup, c'est pourtant la femme qui tient les cordons de la bourse... :whistle: :whistle:


Etre une femme ça ne  ne veut pas toujours dire avoir besoin/envie de faire du babysitting...
 
Il y a déjà de beaux programmes un peu partout.

n°12979573
thedarkang​elz
Posté le 15-10-2007 à 20:23:20  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Il y a déjà de beaux programmes un peu partout.


Des programmes chers, oui, mais des constructions plus abordables ?
 
Dans le sud des hauts-de-seine, beaucoup de kaufman & broad, nexity et autres logements pierre-de-taille sont lancés et vendus, mais pas d'immeubles accessibles au plus grand nombre.


---------------
Word to an end
n°12979593
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 20:27:07  profilanswer
 

thedarkangelz a écrit :


Des programmes chers, oui, mais des constructions plus abordables ?
 
Dans le sud des hauts-de-seine, beaucoup de kaufman & broad, nexity et autres logements pierre-de-taille sont lancés et vendus, mais pas d'immeubles accessibles au plus grand nombre.


Effet boule de neige : tu offres aux cadres (bonnes fiches de paie, garants...) des logements "sympa" à l'achat ils vont lacher les trucs moyens qu'il loue, revendre ou mettre en loc et pour relouer il faudra être un peu moins exigeant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR