Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12979593
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 15-10-2007 à 20:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thedarkangelz a écrit :


Des programmes chers, oui, mais des constructions plus abordables ?
 
Dans le sud des hauts-de-seine, beaucoup de kaufman & broad, nexity et autres logements pierre-de-taille sont lancés et vendus, mais pas d'immeubles accessibles au plus grand nombre.


Effet boule de neige : tu offres aux cadres (bonnes fiches de paie, garants...) des logements "sympa" à l'achat ils vont lacher les trucs moyens qu'il loue, revendre ou mettre en loc et pour relouer il faudra être un peu moins exigeant.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:27:07  profilanswer
 

n°12979740
matrix666
Posté le 15-10-2007 à 20:43:31  profilanswer
 

larcene a écrit :


 
Je suis en partie d'accord avec toi mais n'oublie pas que les taux soutiennent la demande
 
Dans la logique si l'immo baisse dans 3 ans, les taux devraient revenir à au moins 6%... et si l'immo a baissée de 15% entre temps cela suffira a peine a compenser la hausse des taux
Si tu regardes les courbes historiques "prix et taux", les 2 sont inversement liées. La bulle immobilière est dur aussi a fait que les gns ont acheté à gogo car les taux étaient très bas.
 
En immobilier les seuls qui peuvent vraiment faire des affaires (a part le coup de bol truc sous évalué) sont ceux qui payent en cash
 
http://www.meilleurtaux.com/savoir [...] 1-2007.png
 
http://www.ruedelimmobilier.com/im [...] volume.jpg


 
L'argument comme quoi si l'immo baisse, les taux vont montés et ca coutera plus est  faux.
Il ne faut pas oublié l'euro, ca change complètement la donne.
La hausse ou baisse des taux est décidé au niveau européen.
J'imagine pas la tete des gens qui ont des taux variables en france ou en espagne si on
les montent à plus de + de 6%...ca ferais comme au US, bref.  
 
La situation économique n'a rien avoir avec celle de 1991 (euro), par contre la folie des prix beaucoup plus....
Le seul levier qui reste est le salaire mais comme il ne risque pas de doubler, tout concorde pour une belle gamelle.

n°12980051
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-10-2007 à 21:07:50  profilanswer
 

Sur M6, le couple à 1 M€... Mythos...
 
Franchement, avec 1M€ vous iriez faires le guignols à la TV ?
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12980065
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-10-2007 à 21:08:42  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Sur M6, le couple à 1 M€... Mythos...
 
Franchement, avec 1M€ vous iriez faires le guignols à la TV ?
 


 
Ben oui, les présentateurs de toutes ces emissions à la con ils pèsent bien plus alors bon, jvois pas le problème :o


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12980935
papillonne​tte
Posté le 15-10-2007 à 22:07:44  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Sur M6, le couple à 1 M€... Mythos...
 
Franchement, avec 1M€ vous iriez faires le guignols à la TV ?
 


Euh oui...
Je ne vois pas le rapport.

n°12981136
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-10-2007 à 22:18:15  profilanswer
 

246 K€ l'appart de 40 m² dans paris 11è, incroyable...
 
un pote a vendu le sien de 33 m² à 240, donc tout est possible dans cette ville :D

n°12981208
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-10-2007 à 22:22:09  profilanswer
 

310 les 46 m², et le gars est emballé et va essaayer de négocier !!
 
c pas le genre d'émission pour ceux qui veulent une baisse de 30% dans les 2 ans :o

n°12982663
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-10-2007 à 00:40:36  profilanswer
 

thedarkangelz a écrit :


Des programmes chers, oui, mais des constructions plus abordables ?
 
Dans le sud des hauts-de-seine, beaucoup de kaufman & broad, nexity et autres logements pierre-de-taille sont lancés et vendus, mais pas d'immeubles accessibles au plus grand nombre.


nexity du haut de gamme?  :pt1cable:  
nexity est a l immo ce que la logan est a l automobile  :whistle:

n°12982902
xavier-
Futur président
Posté le 16-10-2007 à 02:39:06  profilanswer
 


 
Le comportement que tu décris (pret à acheter à tout prix), je ne le contredis pas, je l'ai évoqué d'ailleurs ("la hausse entretien la hausse" ). C'est la définition même d'une bulle spéculative cad une augmentation des prix qui ne reflete pas les fondamentaux. Ce que je dis, c'est que c'est temporaire.  Sur le long terme, les prix les refleteront (et donc les pourcentages que tu as donné évolueront accordingly). Ca a été le cas par le passé, je vois pas pourquoi les choses changeraient soudainement.. apart avec le raisonnement "this time it's different".. c'est ce qu'on nous expliquait aussi en 1999 :D
 
Apres, que le solvabilité soit le facteur qui déclenche la fin de la hausse des prix.. je suis d'accord.. reste que la solvabilité me semble difficile à évaluer (les américains et britanniques ne sont ils pas beaucoup moins solvables que les français.. ?).
 
Apres que le marché de l'immobilier soit completement different de la bourse j'en doute.. Tu prends en 2000, le comportement des traders était aussi stupide que celui des locataires de ta troisième catégorie.
Apres, que les marchés se plantent radicalement sur le court terme (je pense à ton exemple du pdg qui se tape la prostituée) oui bien sûr. Que des traders se moquent des fondamentaux ? Bah oui, mais bon en général ils ne s'interessent qu'au court terme. Mais l'immobilier, on ne peut pas se permettre d'ignorer le long terme.

n°12983251
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-10-2007 à 08:27:20  profilanswer
 

masterkard a écrit :


nexity du haut de gamme?  :pt1cable:  
nexity est a l immo ce que la logan est a l automobile  :whistle:


 
p-e font ils autre chose que du haut de gamme, mais je confirme que dans lyon centre, la majorité des projets haut de gamme sont passés par chez eux (toute la rue grolée)
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 08:27:20  profilanswer
 

n°12983271
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2007 à 08:37:10  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Pourquoi il n'est pas banni pour troll vulgaire alors? [:spamafote]


THAT IS TEH QUESTION [:hahasparta]


---------------
marilou repose sous la neige
n°12983318
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-10-2007 à 08:55:26  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Non on ne prête pas 110% de la valeur d'un bien à 33% d'endettement sur 25ans quand les taux sont haut.
Les taux bas et les banques ont permis à tout un tas de gens vraiment limites (sans aucune capacité d'épargne) d'acheter.
Même gens qui seront dans la merde si l'évolution de leur train de vie ne compense pas les merdes qui vont forcément leur arriver : travaux, séparations, mariages, bébés, changement de boulot, envie de bouger...
C'est fini le temps où on achetait pour toute la vie à côté de son boulot lui aussi pour toute la vie, avec une inflation galopante qui allège les traites et permet d'avoir un peu de sécurité en cas d'incident de la vie  :sweat:  


 
[:xp1700] , t'es une bonne toi


Message édité par vieri32 le 16-10-2007 à 08:56:09
n°12984329
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 16-10-2007 à 11:20:12  profilanswer
 

bha comme le dit si bien Gustave:
 

Citation :

Se marier, c'est avoir à régler des problèmes que l'on aurais jamais eu tout seul


 
 :o  
 

n°12984851
tuxracer
Posté le 16-10-2007 à 12:12:27  profilanswer
 

matt29 a écrit :

bha comme le dit si bien Gustave:
 

Citation :

Se marier, c'est avoir à régler à deux des problèmes que l'on aurais jamais eu tout seul


 
 :o  
 


 
[:aloy]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°12985153
ibonina
Posté le 16-10-2007 à 12:46:21  profilanswer
 

Vous avez vu l'emission sur M6 hier ?
La maison 150 m² avec travaux et un petit terrain pour 1 050 000 € : c'était un fake ou pas ?

n°12985177
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 12:48:32  profilanswer
 

bonjour,
trop fort hier l'emission de la 6, le couple de La Rochelle qui debarque a Paris et pret a mettre 300K€ dans un 40m2. Mais ou va-t-on. 300K€ c'est le prix d'un pav a une quinzaine de KM de Paris.

n°12985193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2007 à 12:50:16  profilanswer
 

C'est M6 en meme temps ...
l'agent immo de paris c'est un acteur
j'ai juste vu la fin, 950 000€ négocié a 930 000€ du grand n'importe quoi ....


---------------
marilou repose sous la neige
n°12985237
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 12:55:15  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

C'est M6 en meme temps ...
l'agent immo de paris c'est un acteur
j'ai juste vu la fin, 950 000€ négocié a 930 000€ du grand n'importe quoi ....


 
Laquelle la maison de Meudon ? Ouai mais a la limite si tu as les tunes, ca vaut plus le coup de s'investir dans une maison grande comme celle ci ou tu sais que tu pourras y vivre a vie car grande. Mais par contre le mouchoir de poche dans Paris payé a prix d'or, je comprends pas les gens moi, ils ne se projetent meme pas sur 2 ans quoi. Comme dit plus haut, un bébé arrive et hop l'appart est trop petit et doit etre revendu.

n°12985267
JBanese
Posté le 16-10-2007 à 12:58:53  profilanswer
 

xavier- a écrit :

 

Le comportement que tu décris (pret à acheter à tout prix), je ne le contredis pas, je l'ai évoqué d'ailleurs ("la hausse entretien la hausse" ). C'est la définition même d'une bulle spéculative cad une augmentation des prix qui ne reflete pas les fondamentaux. Ce que je dis, c'est que c'est temporaire.  Sur le long terme, les prix les refleteront (et donc les pourcentages que tu as donné évolueront accordingly). Ca a été le cas par le passé, je vois pas pourquoi les choses changeraient soudainement.. apart avec le raisonnement "this time it's different".. c'est ce qu'on nous expliquait aussi en 1999 :D

 

Apres, que le solvabilité soit le facteur qui déclenche la fin de la hausse des prix.. je suis d'accord.. reste que la solvabilité me semble difficile à évaluer (les américains et britanniques ne sont ils pas beaucoup moins solvables que les français.. ?).

 

Apres que le marché de l'immobilier soit completement different de la bourse j'en doute.. Tu prends en 2000, le comportement des traders était aussi stupide que celui des locataires de ta troisième catégorie.
Apres, que les marchés se plantent radicalement sur le court terme (je pense à ton exemple du pdg qui se tape la prostituée) oui bien sûr. Que des traders se moquent des fondamentaux ? Bah oui, mais bon en général ils ne s'interessent qu'au court terme. Mais l'immobilier, on ne peut pas se permettre d'ignorer le long terme.

 

Vous surestimez de beaucoup l'investisseur immobilier lambda. Tout d'abord il n'investit pas dans l'immobilier il achete une maison ( un appart ) ensuite il revend plus souvent qu'il y a 50 ans certe mais ce n'est pas la hausse ou la baisse du marché qui le motive. Un marché bas d'ailleurs ne succite pas beaucoup plus d'interet qu'un marché surevalué.
Les facteurs exogenes ( exterieurs ) sont beaucoup plus importants en definitive que les données de marché.

 

Si le lambda entend à la TV que le marché de l'immo va très mal il achetera plus difficilement que s'il entend de partout que tout va bien ... c'est ce que vous disez par " la hause entretien la hausse " et vous avez raison. Mais aucun de ces facteurs n'est suffisant pour plomber le marché ( ou le faire monter ), sur un krack tu as toujours le petit truc en plus qui te pousse dans le vide ... sachant que l'immo à une carracteristique suplementaire par rapport au marché fi ( il n'est en aucun cas liquide ! ).

 

La ou il y a erreur : c'est sur la surevaluation qui est elle aussi totalement surevaluée ! Vous surevaluez de beaucoup l'impacte de cette surevaluation ( on est très loin d'une bulle boursiere mais alors très très loin ... ) ... la surevaluation va s'absorber d'elle même par une non-augmentation sur une durée de plusieurs années et une baisse larvée mais très limitée sur certaines categories de bien ( la baisse est déjà en cours ).

 

Il n'y a malheureusement pas de miracle a attendre sur un marché qui est de toute facon très encadré. Si tu raisonnes sur une maison neuve en region lyonnaise par exemple :
ouest lyonnais on va pas etre mechant on va dire :
150 000 € pour le terrain ( 1000 m² )
150 000 € pour la maison ( 1000€ du m² )
Ce qui fait 300 000 €. Tu rajoutes les frais les vrd, les finitions, disons que tu sors a 360 000 € pour 150 m² habitable de plein pieds ... ok ...

 

La deja tu as 2 pbs inverse qui se font jour ... 1 ... pratiquement plus de terrains disponibles donc pour trouver un terrain a 150 000 va falloir chercher ...
et ... 2 ... une maison de 150 m² dans la zone n'est pas aussi cher que ca si tu la compare a son cout construction ( à 400 000€ tu commence à en trouver ) alors comment veux tu que ca baisse, les maisons ne se vendront pas en dessous du cout construction et la marge est beaucoup plus etroite qu'on le croit.

 

Maintenant si tu prends le cas particulier de Paris et RP ( j'y ai habité 20 ans ) c'est la même chose en pire avec une marge hausse / baisse beaucoup plus importante mais pas de fantasmes non plus, dès que le marché baisse un peu les biens s'arrachent ( dixit des pots a moi agents immo et fiables ).

 

Bon appetit.

 

@+ JB

 

Message cité 1 fois
Message édité par JBanese le 16-10-2007 à 13:01:11
n°12985313
ibonina
Posté le 16-10-2007 à 13:05:01  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

C'est M6 en meme temps ...
l'agent immo de paris c'est un acteur
j'ai juste vu la fin, 950 000€ négocié a 930 000€ du grand n'importe quoi ....


 
Quand même à ce prix j'ai le droit d'exiger un une maison de 300 m² avec terrain de 1500 m²...

n°12985458
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2007 à 13:23:06  profilanswer
 


 
Sous-entendu que tous les proprios sont des cons ?  [:itm]


---------------
They will not force us
n°12985465
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2007 à 13:23:43  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Sous-entendu que tous les proprios sont des cons ?  [:itm]


Non  
que c'est parfois plus malin de louer ;)


---------------
marilou repose sous la neige
n°12985478
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2007 à 13:25:18  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


Non  
que c'est parfois plus malin de louer ;)


 
La formulation est très maladroite dans ce cas...  [:petrus75]


---------------
They will not force us
n°12985485
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2007 à 13:25:48  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :

bonjour,
300K€ c'est le prix d'un pav a une quinzaine de KM de Paris.


 
Ca dépend dans quelle direction tu fais les 15 km...  [:austinou]


---------------
They will not force us
n°12985491
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2007 à 13:26:20  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
La formulation est très maladroite dans ce cas...  [:petrus75]


ptet que c'est fait expres  [:littlebill]


---------------
marilou repose sous la neige
n°12985503
ibonina
Posté le 16-10-2007 à 13:27:31  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


Non  
que c'est parfois plus malin de louer ;)


et parfois c'est vraiment plus con !

n°12985519
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2007 à 13:28:49  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


ptet que c'est fait expres  [:littlebill]


 
J'en suis même pas certain, justement.  [:shooter]


---------------
They will not force us
n°12985556
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 16-10-2007 à 13:31:39  profilanswer
 


 

Shooter a écrit :


 
J'en suis même pas certain, justement.  [:shooter]


Le Mr est proprio d'après ses posts.

n°12985608
ezzz
23
Posté le 16-10-2007 à 13:37:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Sous-entendu que tous les proprios sont des cons ?  [:itm]


 
bah non vu qu'on peut être locataire et proprio :o

n°12985610
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-10-2007 à 13:37:45  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

C'est M6 en meme temps ...
l'agent immo de paris c'est un acteur
j'ai juste vu la fin, 950 000€ négocié a 930 000€ du grand n'importe quoi ....


 
C'est celui du sud je crois (mais il sévissait sur Paris la dernières fois, souvenez-vous des 2 pétasses Cindy-Jessica like).
 
Celui dont tu parles m'a gonflé toute la soirée avec cees "faut être réactif vous savez, des biens comme ceux-là partent à toute vitesse" et blabla AI bullshit  [:youpi]  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12985641
ibonina
Posté le 16-10-2007 à 13:41:52  profilanswer
 

C'est vrai qu'avec 1 million d'euros en poche je n'acheterait pas une maison moyenne avec un terrain moyen dans une banlieue chic sans plus.
 
Ce serait tout de suite 500 k€ dans une grosse barraque en province et 500 k€ dans une maison dans un pays chaud

n°12985650
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2007 à 13:43:05  profilanswer
 

ibonina a écrit :

C'est vrai qu'avec 1 million d'euros en poche je n'acheterait pas une maison moyenne avec un terrain moyen dans une banlieue chic sans plus.
 
Ce serait tout de suite 500 k€ dans une grosse barraque en province et 500 k€ dans une maison dans un pays chaud


avec 1M€ en poche, pour moi, c'est rentier direct :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12985727
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 13:52:41  profilanswer
 

Bien d'accord avec vous ibonina et Botcor, avec 1M je fais un bon placement qui me rapporte et je me fais pas chier a acheter un pavillon dans une banlieue bourge. Mais bon pour la ptite dame, habiter a Meudon ca n'avait pas de prix. C'est la classe Meudon !

n°12985796
ibonina
Posté le 16-10-2007 à 13:59:01  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre quand même comment on peut claquer 1 million d'euros pour une maison moyenne même si c'etait à Neuilly sur Seine.
A moins d'une crise du logement enorme, le prix n'augmentera pas beaucoup plus. Les raisons valables seraient :
- Une très bonne école à proximité pour les enfants
- Présence de parents malades à proximité pour les aider
- Le boulot à 1 minute à pied
- Une taxe locale quasi inexistante
 
Je sais pas si ça s'applique à leur cas tout ça...

n°12985871
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 16-10-2007 à 14:06:23  profilanswer
 

ibonina a écrit :

C'est vrai qu'avec 1 million d'euros en poche je n'acheterait pas une maison moyenne avec un terrain moyen dans une banlieue chic sans plus.
 
Ce serait tout de suite 500 k€ dans une grosse barraque en province et 500 k€ dans une maison dans un pays chaud


 
Avec 1 million, je suis rentier et j'emprunte pour acheter au soleil, jamais je met un euro du capital dans l'immobilliet. Les 500 K euros placés me rapporterons bien plus que ce que je rembourserait pour un emprunt de 500 K€.

n°12985969
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 14:15:04  profilanswer
 

On va peut etre nous traiter de jaloux mais qd meme a savoir qu'en France des gens ont 1M d'euros , soit 6,55M de francs a investir. Moi 1M d'euros je pourrais jamais les avoir avec mon salaire meme en trimant pendant 30 ans et sans donner 1 sou a l'etat en impot et en me privant de tout et en vivant dans un carton.
Comment voulez vous que les prix de l'immobilier baissent reellement qd des gens sont prets a acheter des pav a 1M d'euros ou des 2 pieces de 40m2 a Paris pour 300000 euros ??

n°12986036
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2007 à 14:21:05  profilanswer
 

Si tu as 1 million d'euros, tu investis pas (plus) dans l'immobilier. Comme on l'explique souvent, l'immobilier c'est la fortune du pauvre. Et les gens qui possèdent 1 million d'euros (hors immo) en patrimoine ne sont pas légion en France : http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] &id_mot=30


Message édité par Black_Jack le 16-10-2007 à 14:24:20

---------------
Horse_man
n°12986101
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-10-2007 à 14:27:02  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :

On va peut etre nous traiter de jaloux mais qd meme a savoir qu'en France des gens ont 1M d'euros , soit 6,55M de francs a investir. Moi 1M d'euros je pourrais jamais les avoir avec mon salaire meme en trimant pendant 30 ans et sans donner 1 sou a l'etat en impot et en me privant de tout et en vivant dans un carton.
Comment voulez vous que les prix de l'immobilier baissent reellement qd des gens sont prets a acheter des pav a 1M d'euros ou des 2 pieces de 40m2 a Paris pour 300000 euros ??


le marche n est pas que des biens a 1M€ ou des appart a 7500€ le m².
 
tes revenus ne vont pas avec ce marche tu en regardes donc un autre et c est tout.
 
t as pas les moyens d avoir une porsche tu regardes une peugeot et ba la c est pareil. Les marches sont différents mais les extremes ne font pas le marche. Faut juste se rendre a l evidence que maintenant ca va etre chacun a sa place , si on veut plsu que son marche on va dans celui des autres avec leurs inconvenients. Si on veut etre dans un marche au dessus de ses moyens on loue le service d y etre

n°12986108
kida
Posté le 16-10-2007 à 14:27:40  profilanswer
 

Ce qui m'eneve le plus, ce n'est pas de voir des gens qui ont de l'argent, il y en aura toujours. Mais c'est de voir la différence avec la génération de nos parents et la nôtre.

 

En effet, à leur époque il était possible pour un couple d'ouvriers/employés d'acheter une maison en RP sans devoir s'endetter 30 ans à 33% de leurs revenus. Aujourd'hui le couple de cadres, doit s'endetter sur 25 ans avec un apport conséquent pour s'acheter un T3... Et de voir ces mêmes pavillons (Genre Catherine m**** vieillissant mal) vendu à prix d'or  :sarcastic:


Message édité par kida le 16-10-2007 à 14:36:24

---------------
.::| Feedback |::.
n°12986130
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2007 à 14:29:54  profilanswer
 

De loin, on dirait une société qui étrangle ses propres enfants. Curieux.


---------------
Horse_man
n°12986261
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 14:40:50  profilanswer
 

Enfin en meme temps les emissions de la 6 c'est bien ca depuis pas mal de temps. Soit ils te montrent les riches prets a investir 1M d'€ dans l'immobilier, soit les pauvres crevant de faim a Bogota ou dans d'autres villes pauvres. Pour M6, le salaire moyen francais doit etre 8OOO€ net/mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR