| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:05:42 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
FatCat |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 17:24:21 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On est tombé sur une AI qui a l'air compétente aujourd'hui, ça change. Elle savait de quoi elle parlait au moins. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 17:59:09 ![]() Branché sur l'installation du voisin, c'est encore mieux.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cartemere |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
moonboots |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mais quelle est la motivation pour aller habiter là bas franchement ? |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poly | Y'a des proprios qui réfléchissent même pas avant d'essayer de se faire du fric sur la bulle immobilière. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:15:33 ![]() Tu cherches à acheter Poly ? Tu t'es trompé de topic, fallait rester sur celui de Bordeaux |
boulgakov | décembre :
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 01-03-2013 à 22:37:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
boulgakov |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-03-2013 à 22:54:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
boulgakov | Ah d'accord, effectivement à la relecture je n'ai pas été très délicat, en plus o_BlastaaMoof_o était un contributeur pertinent. Mais je pense qu'il s'en tape, d'autant que son projet est très raisonnable (PTZ, grand appartement OK pour le long terme etc etc). Simplement quand j'ai vu la news j'ai tout de suite pensé à lui, "mauvais timing".
Message édité par boulgakov le 01-03-2013 à 23:18:08 |
Nicodonald |
|
SigH-Max Improbable |
Hmmm, ça donne envie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens, appart remis sur le marché par l'agence, au prix de départ, 77k € FAI |
elfe_errant A consommer avec modération | Refais une offre plus basse |
Macnigore |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Chine : sur l'île de Phénix, la bulle immobilière est réelle
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FatCat | Un ami vient de recevoir un petit kdo "empoisonné" puisqu'il vient d'hériter d'une vieille maison de village dans le sud de la France (près de Béziers).
stephaneF | Il vend 10% en dessous du prix du marché et basta ! |
MikeSab21 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 10:35:24 ![]() Il descend une semaine pour vider tout le bordel et met la maison en vente en cassant les prix pour s'en débarrasser vite. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2013 à 10:47:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Oui enfin entre 3 apparts à Paris qui doivent approcher en tout 1M€ et la ruine à Béziers qui sera vendue 40k avec du bol.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |