| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:13:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
pilef |
Je ne pense pas. Les agences vendent en moyenne plusieurs biens par mois "en période normale", ce que tu décris est AMHA assez marginal. En revanche les revenus doivent varier pas mal d'un mois à l'autre (enfin plus qu'avant).
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:24:42 ![]() ![]() |
pilef |
C'est vraiment révélateur de ton fonctionnement cognitif : tu constates des faits, tu appliques ton raisonnement et tu en tires une conclusion, pour toi irréfutable.
Hein ? Tu as vraiment du mal avec ce ratio |
Leg9 Fire walk with me |
Ne nous moquons pas de lui, il a fait une école de commerce, normal que les chiffres ne soient pas trop son truc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SigH-Max Improbable |
Ow. Thanks |
|
|
pilef |
pilef | Otan pour moi, je croyais que tu n'avais fait qu'un an |
roc0 | Suite à mon mail posté plus haut ... le proprio en question vient de passer de 96 000€ à 90 000€. A voir ... cela fait 1500€/m² |
audrehem Back in your head | Vu sur "ma maison est la plus originale" sur M6 ce soir:
Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 13-02-2013 à 23:10:16 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
SigH-Max Improbable | Je lisais ça, de F.riggit. Page 113, c'est pour Samourai Et aussi, la page 58, où on voit que de 2000 à 2006, les parisiens se font enfler comme tout le reste de la France Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 13-02-2013 à 23:18:29 |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 13-02-2013 à 23:20:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Loustik_ Oh my goood they |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 9 pages en une après midi, il s est passé quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
MAIS ALORS C'EST PIRE QUE TOUT
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 13-02-2013 à 23:42:37 |
Rui_ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 13-02-2013 à 23:59:51 |
Ce que tu dis, c'est exactement ce que je disais Sauf que ca a été contredit Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-02-2013 à 00:00:58 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-02-2013 à 00:09:21 |
|
regis183 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 08:14:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |