| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:57:51 ![]() ![]() |
padav |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:32:57 ![]() ![]() |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non ça n'en change aucun si les salaires évoluent de la même façon depuis 1965 selon les zones. Mais il semblerait que ce concept pourtant simple te dépasse complètement. |
Exemple. Prix Paris 200.
Nooooon, aucune différence du moment que les les évolutions futures de salaires sont parallèles
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 13-02-2013 à 20:55:22 |
SigH-Max Improbable |
Intéressant. Dans ce cas, pour avoir un avis plus objectif, représentatif localement, il faudrait avoir les évolutions relatives des salaires à Paris/Ile-de-France/paysannie, et on pourra calculer le Friggit par région, ce qui sera à étudier. A mon avis, la courbe ne sera pas autant marquée (pas 2.52), mais pas naze non plus. Qui pour nous trouver les séries temporelles ? Message édité par SigH-Max le 13-02-2013 à 20:59:04 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:56:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rug |
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-02-2013 à 21:08:02 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2013 à 21:15:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Rug |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EDIT : enfin je sais plus pourquoi je re-réponds à des choses aussi faibles Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 13-02-2013 à 21:21:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oh je pense pas, ça prouve juste que je dois vraiment avoir tort J'ai compris son point, je regarderai en rentrant. |
SigH-Max Improbable |
Tout est dans le "moi-même", elfe pourra toujours se faire sanctionner par un autre modo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rien à voir, mon pére à acheté avec son frêre une maison coloniale en Algérie en 1987, l'état à l'époque voulait s'en débarrasser de toutes ces maisons. Maison 100 m² sur 800 m² de terrain vendu pour 180 000 Da, à l'époque 1 frs = 2 Da, donc ça fait 90 000 frs. Maintenant elle vaut 25 000 000 da = 238 868 € = 1 566 974 frs... 1 € = 6,56 frs = 104 da Après y'a le coup de l'inflation etc.. Que j'ai pas calculé. Mais belle affaire... Un plus value de 1741.08 % Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-02-2013 à 21:39:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 13-02-2013 à 21:42:32 |
SigH-Max Improbable |
Faut savoir |
sire de Botcor Armorican way of life | Une autre courbe de Friggit que je ne crois pas avoir déjà vu ici :
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2013 à 22:01:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Bourdayl Elfe, ça fait plusieurs fois qu'on te l'explique, les courbes sont "normées", "NORMÉES", "NORMÉES". Elle sont toutes à 1 en 1965.
Effectivement c'est régulier |
pilef |
Les AI sont payés au pourcentage du montant de la vente, c'est la courbe verte qui est pertinente pour évaluer lors CA.
|
sire de Botcor Armorican way of life | en moyenne oui, Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2013 à 22:08:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Un indice chez vous (en rouge): |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |