| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 22:35:02 ![]() ![]() |
pilef |
Les courbes sont normées (tu devrais savoir ce que ça veut dire, tu as fait des études scienti... ah pardon désolé
Message édité par pilef le 03-11-2012 à 00:06:06 |
SigH-Max Improbable |
+++Bahamut+++ |
|
Uncle_Scrooge |
|
sadlig | Je sollicite un avis :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bento51 | L'annonce de l'agence qu'a pris mon propriétaire pour vendre l'appartement que j'occupe actuellement :
|
sevylor24 | C'est pas précisé qu'il est vendu occupé, tu pars ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:36:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2012 à 13:01:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2012 à 13:16:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 |
|
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:11:40 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
moonboots |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 16:58:58 ![]()
|
galaxnordist |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-11-2012 à 17:57:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alexcmoi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | La maison est sympa, et Mouvaux c'est pas mal. Mais 700k : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MikeSab21 |
|
sadlig | La garantie locative fait que ce n'est pas moi qui prend le risque de la vacance, ni des impayés ou des dégradations d'ailleurs.
MikeSab21 |
Un tarif côte d'azur chez les paysans du nord WTF Et c'est quoi cette pyramide inversée dans une des pièces... ridicule... |
MikeSab21 |
Attention les garanties locatives sont souvent difficiles à déclencher. |
sadlig | Pourquoi ? En l'espèce la gestion est totalement déléguée, le loyer m'est payé que le logement soit ou non occupé. Évidemment cela donne des frais de gestion élevés mais pas de risques --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LeVide |
|
sadlig |
MikeSab21 |
D'accord il faut bien regarder les clauses. Certaines peuvent rechigner si le locataire n'avait pas revenus x3 plus garant etc... |
sadlig | Je verrais quand j'aurais les détails, et je ferais les simulations financieres demain. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 18:44:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |