| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:24:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
patx3 |
|
skeye |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Déjà je parles de la grande couronne ! 1) baisse sur 3 ans, puis stagnation/légère remontée http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf Pour la petite couronne, baisse moindre que pour la grande couronne!
Quelqu'un pour rencenser svp, car moi je dois taffer là Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 13-02-2013 à 17:29:50 --------------- Nihon, gambare ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:31:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 17:32:03 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=12_s
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:34:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | Certains graphiques du Friggit viennent d'être actualisés.
|
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère faire marcher ma réflexion.
A indiquer toujours la même chose... la relative stabilité des prix de 1965 à 2000
Je rééxplique parce que visiblement tu ne comprends pas.
35 ans, 8 mois 10 jours et 7 heures.
Putain mais... Message édité par Leg9 le 13-02-2013 à 17:40:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:37:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Il est tenant du nouveau paradigme, que les prix resteront durablement haut, en équilibre autour des valeurs actuelles.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-02-2013 à 17:40:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Leg9 Fire walk with me |
De la laÿfe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:43:58 ![]() |
Master_Jul | Des nouvelles des USA en deux images. Je poste les liens car je peux pas les redimensionner / héberger depuis le taff. Les dernières données datent de novembre 2012. Comparaison de l'intérêt de l'achat comparé à la location : Indice composite du coût de l'achat, en rouge, corrigé de l'inflation : Sources : Après une franche chute, ralentissement de la baisse, ou remontée dans le "nouveau tunnel" ? Message cité 4 fois Message édité par Master_Jul le 13-02-2013 à 17:45:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patx3 |
|
skeye |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me | Parce que c'est le seul référentiel moderne de stabilité durable.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2013 à 17:49:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
roc0 |
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 13-02-2013 à 17:49:57 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Leg9 Fire walk with me |
The NBoc Quo Modo Deum |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:56:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 17:57:40 |
boulgakov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |