| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
padav |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 13-02-2013 à 16:21:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
Mais qui a dit ça à part toi à l'instant? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-02-2013 à 16:13:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
phila | hééééé elfe ! elfe! viens causer de l'euro, viens !!
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
donc, ma question à laquelle personne ne veut répondre (ou alors leg9 mais qui se contredit juste après) : A QUOI SERT CE TUNNEL (hormis montrer que pendant 40 à 50 ans les prix/revenus n'ont -quasi- jamais quitté ce tunnel pour la France)?
Là c'est 10 ans... Idem? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 13-02-2013 à 16:18:21 --------------- Nihon, gambare ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:18:02 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Thom39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
patx3 |
|
r06 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lolo_hfr |
|
bento51 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Thom39 |
C'est moi qui ai baptisé ma théorie "théorie du yoyo". Quand tu joues au yoyo tu le jette pas du plancher au plafond. Et chaque mouvement ne dure par 1 heure! Ce que j'ai voulu dire c'est que y aurait de courtes baisses suivie de courtes hausse. Mais je vois ce que tu veux dire, tu veux dire que ma théorie du yoyo déplacerait le tunnel en hauteur? Tu as en partie raison, mais ce ne serait que temporaire (tout comme l'intérêt du tunnel de friggit actuel fut temporaire). car la théorie du yoyo fait yoyoter les prix à moyen terme, mais ça ne les empêche pas d'augmenter sur une longue période. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 13-02-2013 à 16:42:11 --------------- Nihon, gambare ! |
pik3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne "sert" qu'à formaliser une variation de +/-10% autour d'une valeur d'équilibre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Patchou | Il a déjà été montré mathématiquement ici que les taux influent en fait peu sur les prix. Mais ca doit faire qques centaines de pages maintenant, flemme de chercher
Justement on peut via SCI ou SCPI.
Samou
Je peux répondre à sa place je crois : non --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Rui_ |
|
$temp | Tiens, ça me fait penser aux personnes de ma connaissance qui veulent vendre leur pavillon de banlieue pour... racheter un pavillon de banlieue 200 m plus loin.
- Pavillon visé : zone plus récente (les logements ont environ 8 ans). Les prix étaient inaccessibles aux jeunes de profil "classe moyenne" au moment de la vente, ce sont donc souvent de jeunes couples aisés qui ont acheté. Aujourd'hui, ceux qui peuvent prétendre acheter ces maisons sont soit des couples aisés, soit nos fameux "BB" qui ont profité de la bulle. Les BB en question restent des gens "classe moyenne" pour autant, en tout cas pour ce qui est de leur état d'esprit face à la vie en général. Ce qui donne des visites avec des conversation du genre : BB : "Mais vous faites comment pour tailler cette haie ?" Jeune riche : "C'est le jardinier qui s'en occupe
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 13-02-2013 à 16:52:52 |
skeye |
Lolo_hfr |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |