| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Mettre les SdB en façade provoque des surcoûts non vendables. Et puis dans 3/4 des immeubles, on ne sait pas faire autrement (quoi faire des volumes au centre de l'immeuble ?). Et puis l'argument de la ventilation ne tient pas. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2013 à 10:10:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 10:08:42 ![]() ![]() |
Va-nu-pieds |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
turtounet |
Bosser, tu n'y penses pas
En gros elle n'a fait que son travail (avec des pieds de plomb, j'aurais pas aimé être un de ses "clients" ), et en plus faudrait la plaindre?
|
Va-nu-pieds |
|
pilef |
Il y a un mot important dans la citation Message cité 2 fois Message édité par pilef le 11-02-2013 à 13:01:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Je sais ce qu'est une VMC double flux, mais à la base je répondais à la problématique "une cuisine / salle de bains / WC sans fenêtre c'est rédhibitoire". Or je pense que le problème se pose plus pour les appartements que pour les maisons.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 10:31:39 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pilef |
Encore une fois, ça c'est parce que tu as plein de petits malins qui avec la localisation exacte iront contacter le proprio en direct.
Message édité par pilef le 11-02-2013 à 10:56:27 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
alb Chaotic Good |
Mais bon, les boulets ça fait partie du jeu de la vente et du commerce en général, et ça serait mon métier, je ferai avec ou j'en changerai. En gros l'autre naze sur son blog elle veut tous les avantages (du pognon, des clients bac+5 sympas, des vendeurs qui vendent à prix bas, des acheteurs qui achetent tout à prix haut, un boulot à la com') sans les inconvénients (les boulets, l'état du marché variable, la prospection...). Qu'elle crêve. Message cité 5 fois Message édité par alb le 11-02-2013 à 10:59:37 |
Après ouais, le principe de son blog c'est de médire sur les cons, donc elle passe beaucoup de temps à râler. En attendant elle a un point de vue argumenté et plutôt équilibré sur sa profession et son domaine d'activité. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-02-2013 à 11:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:06:08 ![]()
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-02-2013 à 11:10:07 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:10:01 ![]()
|
pilef |
Selon la disposition des lieux parfois c'est possible, typiquement en coupant le salon en deux. Je connais trois couples en région parisienne qui l'ont fait pour accueillir un enfant supplémentaire.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sevylor24 |
|
Message édité par hephaestos le 11-02-2013 à 11:16:11 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:36:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 11:37:45 |
sodiumacid |
C'est ce que je vais faire oui !
EDIT : Une bonne VMC... Pas un truc à 29€ spécial local commercial Message cité 3 fois Message édité par sodiumacid le 11-02-2013 à 12:09:22 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila |
phila |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
sodiumacid |
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 11-02-2013 à 12:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |