| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 12:55:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 09-02-2013 à 12:57:30 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZOOUUU glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 13:08:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 13:12:19 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-02-2013 à 14:03:24 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 09-02-2013 à 14:04:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 14:01:56 ![]() ![]() |
r06 |
|
roc0 | Sur M6, la vie parisienne au top ! vdm |
phila |
Message édité par phila le 09-02-2013 à 14:30:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 15:26:55 ![]()
|
stephaneF | Mise à jour au 08/02/2013.
|
mattgiver joueur de bouse |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse | ok, ce serait intéressant si tu pouvais rajouter le volume de production des crédits immo au particulier (hors rachat de crédit) .
|
stephaneF | J'ai pas cette info, désolé... |
mattgiver joueur de bouse | c'est par là : |
jarjarbl | pour les parkings, pas mal d'infos ici
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux quand même demander l'autorisation à la copro avant |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
roc0 | Le ratio prix du parking/loyer semble haut ... pas super rentable non ? |
sodiumacid |
canardeur |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Paris perd ses riches --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sodiumacid |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon toujours pas de réponse du vieux, c'est chiant un vieux |
sodiumacid |
Pour ça que je suis encline à beaucoup d'interrogations, car il ne s'agit pas d'un besoin immédiat genre devoir acheter d'ici trois jours car il le faut pour x ou y raisons, juste le commencement d'une longue démarche de compréhension de tout ce bordel qu'est l'achat immobilier. Histoire de pouvoir sauter par la suite sur d'éventuelles opportunités quand elles se présenteront et y réagir rapidement.
Bref, il faudrait vraiment que j'arrive à clarifier mes attentes pour pouvoir commencer une recherche immo. Sauf que mes attentes seront dures à clarifier tant que mes connaissances seront aussi nulles. Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 09-02-2013 à 23:24:38 |
briseparpaing | Acheter pour "faire un placement" en ce moment, surtout quand on a l'air de rien n'y connaitre, c'est la pire idée que tu puisses avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |