Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10283  10284  10285  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33165403
moonboots
Posté le 01-02-2013 à 00:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

C'est quoi cette émission de merde ?

l'ancien animateur était meilleur, il y avait de la pluralité et du débat, me rappelle plus son nom
edit : Alain Bedouet

Message édité par moonboots le 01-02-2013 à 00:38:07
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 00:35:55  profilanswer

n°33165558
Patchou
Posté le 01-02-2013 à 01:26:38  profilanswer

gonc a écrit :

Oui enfin la PACA ça n'a rien de convenable :o Et c'est plus 1h de la mer que 30min.
Par contre Angoulème, c'est aussi à 2h30 de Paris via TGV.

Tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules [:cosmoschtroumpf]
Avec un bon 200km/h de moyenne tu n'es plus très loin des 30 min [:cosmoschtroumpf]

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33165571
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-02-2013 à 01:32:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

A 7mn, la vieille qui explique qu'elle met en vente sa maison en banlieue de Toulouse.
Et que par rapport à il y a 5 ans, les agences estiment sa maison à 50 voire 100k€ de moins, alors qu'elle a fait des travaux  :sweat:  

Sa question : Est-ce que les AI sont méchants en faisant excessivement baisser les prix ?  [:akt]

A 11mn, le mec qui parle de Friggit et de la bulle immo, qui dit que c'est un couple de cadres sup' et qu'ils ne peuvent pas acheter à BB même à taux bas, que la génération des 25-40 ans ne peut pas acheter alors que les parents pouvaient acheter même avec des taux hauts vu que les prix étaient bien plus bas...ses propos sont dignes de ce topic  :bounce:  
Le représentant d'Orpie, Bernard Cadeau, qui rappelle que Orpie a demandé aux vendeurs de baisser les prix, mais il n'est pas d'accord sur le terme de "bulle immo" car il n'y a pas de spéculation. C'est seulement la résultant de la pression de la demande. Leaule! Donc la solution pour lui : s'éloigner. Et il regrette la fin du PTZ dans l'ancien  :pfff:  Ptain mais quel boulet  :fou:

Pour Bernard C.adeau, les prix ne vont pas baisser à Paris.
"La France entière et le monde entier veut vivre à Paris. "   :lol:

Bon, j'arrête d'écouter là, ça m'énerve.
C'est quoi cette émission de merde ? Pourquoi on laisse les auditeurs seulement poser leur question et ensuite pas de droit de réponse aux conneries débitées par les soit disant pro ?
Comment on peut inviter des gens comme ça pour parler immo ?
Pourquoi ne pas inviter quelqu'un d'impartial, genre Friggit ?
Pourquoi toujours faire appel aux mêmes loustics ?  
Médias français de merde  :pfff:

Pour la vieille ben ouai...elle a perdu 100 Keuros (et encore ct pas vendu a l'epoque) au lieu de partir en location...

n°33165618
gonc
Posté le 01-02-2013 à 02:00:23  profilanswer

Patchou a écrit :

Tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules [:cosmoschtroumpf]
Avec un bon 200km/h de moyenne tu n'es plus très loin des 30 min [:cosmoschtroumpf]

:D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33165926
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-02-2013 à 07:17:06  profilanswer

flash23 a écrit :

Non mais moi je suis d'accord hein !

A l'origine, c'est que j'ai un collègue qui ne croyait pas du tout au krach. Le genre de gars grande gueule / grand orateur / blabla qui te sort 36 arguments à la minute. Il a malgré tout fini par être plus ou moins convaincu de la baisse des prix car ses arguments étaient tous réfutables (merci le topic) et puis il est pas con, il a bien vu ce qui commence à se passer au niveau des prix, d'autant plus qu'il est plus ou moins en recherche de maison.  
Donc, hop, retournage de veste vite fait pour pas perdre la face.  
Du coup, maintenant le discours est : "okay, okay, ça baisse un chouilla. Bon, c'est normal, la situation est tendue, chômage, toussa, de toute façon je l'ai toujours dit (!)... (mayoué). MAIS, je prévois une méga inflation fin 2013 car la situation des dettes n'est pas tenable !!! Donc cay le moment d'achetay avant de voir fondre l'apport !" (boule de cristal).

Bref, le mec a perdu tout ses précédents arguments à la con. Mais il se retrouve avec un nouveau, et il est indémontable sur la question.
Et moi, je cherche à trouver un méga contre-argument qui lui foutrait la tronche dans le caca.

D'où ma question insistante, style Candide.  :D

C'est quoi méga-inflation pour lui ?
5%, 10%,30% par an ? Par mois ?
D'ici la fin de l'année tu pourras lui mettre le nez dans le caca  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33165929
nico6259
Posté le 01-02-2013 à 07:20:18  profilanswer

15% de cadres sup' ?
Ils ont mis les cadres moyens avec les professions intermédiaires ?  :heink:  

Pas clair ce graph de merde, et 15% de cadres sup' j'émets un gros doute.
A la limite je dirais 10% de cadres moyens, 4% de cadres sup' et 1% de cadres dirigeants.
Ou alors un ingé pisseur de codes c'est un cadre sup'  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 01-02-2013 à 07:22:48

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33165944
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 07:28:33  answer

flash23 a écrit :

A l'origine, c'est que j'ai un collègue qui ne croyait pas du tout au krach.

Faut dire aussi que tu es dans une ville où les prix immo ne sont pas trop délirants.
Brest a surement augmenté mais on est loin des prix d'une autre dimension qu'on croise dans certaines villes et un couple "dans la moyenne" peut encore se payer un truc pas trop dégueulasse.

n°33165945
Hoiniel
Posté le 01-02-2013 à 07:28:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

15% de cadres sup' ?
Ils ont mis les cadres moyens avec les professions intermédiaires ? :heink:

Pas clair ce graph de merde, et 15% de cadres sup' j'émets un gros doute.
A la limite je dirais 10% de cadres moyens, 4% de cadres sup' et 1% de cadres dirigeants.
Ou alors un ingé pisseur de codes c'est un cadre sup' :o

Dans des boites comme EADS, c'est un peu l'armée mexicaine. On doit méchamment exploser les 15% de cadres sup.

n°33165946
r06
Posté le 01-02-2013 à 07:28:53  profilanswer

zyx a écrit :

mouis ...  

inflation => augmentation de la rentabilité des placements
inflation => baisse des salaires "net d'inflation"

Surtout, faire fonctionner al planche à billet sans qu'il y aie indexation des salaires ni augmentation de la production richesse globale pour compenser amène de fait une baisse des salaires "net d'inflation".

En fait, celà revient à faire la modération salariale à l’allemande, mais au lieu de modérer le chiffre, on diminue la valeur de l'unité monétaire afin de camoufler la réalité de l'opération.  

Ça ressemble déjà furieusement à ce qu'il se passe actuellement... :o  
Dans mon domaine les salaires n'ont pas augmenté en près de 10 ans.... :D  

n°33165947
skeye
Posté le 01-02-2013 à 07:29:44  profilanswer

gonc a écrit :

Putain un couple d'infirmier/prof etc. à Angoulême doit se sentir comme des rois :D

Je connais un couple de dentistes, là-bas. Leur salon fait la taille de ma maison.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 07:29:44  profilanswer

n°33165951
r06
Posté le 01-02-2013 à 07:31:41  profilanswer

Sans parler des problème de définitions pointés précédemment, tu veux montrer quoi?
C'est pas parce que la proportion de "cadres" augmente et celle d'ouvrier diminue que les "cadres" sont les nouveaux ouvriers. Par contre je suis d'accord que le statut s'est dévalué au fil des ans.... :D

n°33165952
nico6259
Posté le 01-02-2013 à 07:32:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dans des boites comme EADS, c'est un peu l'armée mexicaine. On doit méchamment exploser les 15% de cadres sup.

Chez moi aussi, à l'état-major y'a > 50% de cadres sup' , mais là on parle de la population active française dans son ensemble et pas sûr que la répartition soit la même  :o  

---------------
n°33165989
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 07:54:24  answer

Hoiniel a écrit :

Oui enfin v'la l'exemple aussi, une boite dans la défense, l’aéronautique et le spatial ... encore heureux qu'ils recrutent pas des Bac -2 :o
On doit avoir 85% de "cadres" ici.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 07:55:28
n°33165992
Hoiniel
Posté le 01-02-2013 à 07:55:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Chez moi aussi, à l'état-major y'a > 50% de cadres sup' , mais là on parle de la population active française dans son ensemble et pas sûr que la répartition soit la même :o

C'est plein de cas particuliers comme cela qui font que la moyenne est a 15%  

n°33166009
patx3
Posté le 01-02-2013 à 08:03:35  profilanswer

flash23 a écrit :

Ok.

Alors disons (en rouge la correction) :

Donc, planche à billet de l'euro => dévaluation => baisse relative de la dette + augmentation de la masse monétaire => augmentation du nombre de salariés (moins de chômage) car plus de thune en circulation => plus grand volume de vente => inflation des prix => dans le cul pour ceux qui ont l'apport@HFR

Et là ?

Une d'évaluation ne rend pas un pays plus riche mais plus pauvre.

Ta dette ne baisse pas car exprimée en monnaie locale sans compter l'augmentation des taux qui suivrait.

Bref... :sarcastic:

n°33166181
Lolo_hfr
Posté le 01-02-2013 à 08:52:25  profilanswer

patx3 a écrit :

T'es un mec exceptionnel... :love:

Oui, on me le dit souvent  :o

Message édité par Lolo_hfr le 01-02-2013 à 08:52:47
n°33166673
Kayou
Posté le 01-02-2013 à 09:50:58  profilanswer

Vous mettez quoi derrière "cadre sup".
Dans mon cas on va dire qu'ils ont le titre de "directeur", soit une dizaine dans une DSI de 1700 personnes.

n°33166722
dude_1
Posté le 01-02-2013 à 09:56:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

SF c'est à côté de SF.

C'est l'avantage de vivre DANS le point d'interêt, et pas "à 30 minutes de" ou autres "sisi je le vois au loin" :D

Ouais, enfin c'est combien la superficie du "point d'interêt" ?

n°33166757
pilef
Posté le 01-02-2013 à 09:58:52  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ouf, tu as enfin compris que je pronostiquais 3% et pas 6.3%.

Tu ferais comment si tu étais chargé de la gestion d'un contrat d'assurance vie, pour sortir du 3% sur les vingt prochaines années, sans pendre de risque sur le capital ? Tu investirais dans quoi ? Sachant comme je te l'ai signalé que même la France emprunte en ce moment à taux négatif sur les marchés ?

Concernant les "performances passées", j'ai connu l'époque des Sicav monétaires "pures" (celles qui rapporte 0,5% aujourd'hui) à plus de 10% (en 90-91), donc je sais parfaitement que ce qui est vrai à un instant t peut ne plus jamais se reproduire avant très très longtemps.

Toujours dans les performances passées, j'ai un contrat en euros souscrit en 95 qui à un taux garanti à 3,5% sur toute la durée de vie du contrat (un truc impensable aujourd'hui, et pourtant à l'époque je trouvais ce taux plancher très bas - le livret A étant à 4,5%). La dernière fois que ce contrat m'a donné un taux supérieur, c'était en 2005. Mon analyse, c'est que l'assureur sachant qu'il devra me servir du 3,5% à vie a commencé très tôt à faire des provisions mathématiques parce qu'il sait qu'il va avoir du mal à me sortir ce taux dans le futur.

Donc oui, la situation économique peut évoluer, mais en l'état actuel des choses (immobilier très haut et taux d'intérêts très bas), les contrats d'assurance vie en euros vont très probablement descendre sous les 3%, y compris pour les meilleurs.

C'est mon analyse personnelle qui repose sur ma vision de la situation actuelle et de mon anticipation de l'avenir. Tu as le droit d'avoir une analyse/opinion différente, mais évoquer les performances passées n'a aucun sens dans ce genre de discussion.

n°33166801
pilef
Posté le 01-02-2013 à 10:02:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Vous mettez quoi derrière "cadre sup".
Dans mon cas on va dire qu'ils ont le titre de "directeur", soit une dizaine dans une DSI de 1700 personnes.

En théorie, c'est un cadre qui encadre d'autres cadres.

Mais vu qu'aujourd'hui on peut être cadre sans encadrer personne, on peut imaginer que tout chef de projet encadrant des ingénieurs (ayant le statut cadre) devient de facto un cadre supérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 01-02-2013 à 10:03:14
n°33166805
Hr
Posté le 01-02-2013 à 10:02:36  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°33166819
Lolo_hfr
Posté le 01-02-2013 à 10:03:35  profilanswer

Entendu il y a quelques jours sur Europe 1 et BFM le PDG de Kaufman et Broad. Pour lui :

- il y a un déficit de 1 million de logements en france (amha un peu discutable)

- le prix de l'immo est trop élevé :bounce: , à cause de :
     - un prix du foncier trop élevé, à cause de sa rareté essentiellement due aux PLU établis par les maires
     - un prix de construction à +50% depuis 15 ans, à cause essentiellement de normes de plus en plus contraignantes (notamment RT2000, 2007, 2012 et bientot 2020)

Si même un promoteur immo se met à dire des vérités...

Message cité 2 fois
Message édité par Lolo_hfr le 01-02-2013 à 10:05:56
n°33166882
Kayou
Posté le 01-02-2013 à 10:09:04  profilanswer

pilef a écrit :

En théorie, c'est un cadre qui encadre d'autres cadres.

Mais vu qu'aujourd'hui on peut être cadre sans encadrer personne, on peut imaginer que tout chef de projet encadrant des ingénieurs (ayant le statut cadre) devient de facto un cadre supérieur.

Ouais voilà quoi, c'est fortement biaisé :/

n°33167145
sylvainlel​eu
Posté le 01-02-2013 à 10:27:42  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Fait !
Bon deux erreurs : une petite et une grande:

• Il ne tiens pas compte des évolutions sur la première année : le chiffre rentré en A1 sur la page "Hypothèses de marché" est inutile
  • plus grave  Le propriétaire a les mêmes dépenses même après la fin de son prêt :(

• Il ne permet pas au proprio d'épargner si son pret est < au loyer ( cas de gros apports )

( Je sais j'avais dit deux erreurs )

j'ai corrigé et j'uploaderais ASAP la version corrigée. ( Nazyproxy )

Le voici :
https://docs.google.com/file/d/0B4Y [...] y=CJerjPYC

A vos retours !

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°33167148
skeye
Posté le 01-02-2013 à 10:27:50  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

- un prix de construction à +50% depuis 15 ans, à cause essentiellement de normes de plus en plus contraignantes (notamment RT2000, 2007, 2012 et bientot 2020)

...surtout à cause des 30% d'inflation, je dirais, moi.[:doc petrus]

Message édité par skeye le 01-02-2013 à 10:27:56

---------------
n°33167151
Lolo_hfr
Posté le 01-02-2013 à 10:28:11  profilanswer

pilef a écrit :

Tu ferais comment si tu étais chargé de la gestion d'un contrat d'assurance vie, pour sortir du 3% sur les vingt prochaines années, sans prendre de risque sur le capital ? Tu investirais dans quoi ? Sachant comme je te l'ai signalé que même la France emprunte en ce moment à taux négatif sur les marchés ?

Arrête de faire ton kissikonnait, tu racontes de la merde comme je te l'ai déjà écrit. Comment faut il te le dire : les AV ne sont pas investies en emprunt d'état à court terme.

Et pour sortir du 3% sur les 20 prochaines années, facile : OAT 20 ans france 2.935 %
Et les oblig corporate (qui sont également présentes dans les AV) font bien plus.
(moi qui ne suis pas du métier, j'ai trouvé ça en en 30 secondes sur internet, donc un pro devrait faire mieux).

pilef a écrit :

C'est mon analyse personnelle qui repose sur ma vision de la situation actuelle et de mon anticipation de l'avenir. Tu as le droit d'avoir une analyse/opinion différente, mais évoquer les performances passées n'a aucun sens dans ce genre de discussion.

Mais oui tu as raison, il vaut mieux tout ignorer du passé (samourai style).

Et relis bien, je n'ai jamais dit que les performances futures seraient les mêmes que les performances passées.

Message cité 2 fois
Message édité par Lolo_hfr le 01-02-2013 à 10:31:33
n°33167185
boulgakov
Posté le 01-02-2013 à 10:31:04  profilanswer

Merci, c'est sympa !

Première page ?

Je vous propose de vous mettre d'accord en MP et de venir nous livrer votre prévision synthétique ensuite. Mais p'têtre sur le topic "épargne", plus adapté.

n°33167186
Thom39
Posté le 01-02-2013 à 10:31:04  profilanswer

Rug a écrit :

«Un couple de 25-30 ans avec des revenus moyens autour de 1.500 euros, qui ne peut pas vraiment mettre plus que 90.000 euros.» L'agent indépendant assure même que «70-80% de ses ventes se sont faites pour des maisons autour de 70.000 euros avec quelques travaux à faire».

Voila le vrai prix de l'immo

Voila la vraie France immo, hors "HFR Paris".  :o  

Je viens de faire le calcul je suis à 166 000 € en prix FAI moyen sur mes ventes 2012.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°33167198
boulgakov
Posté le 01-02-2013 à 10:31:58  profilanswer

Thom39 a écrit :

Voila la vraie France immo, hors "HFR Paris".  :o  

Je viens de faire le calcul je suis à 166 000 € en prix FAI moyen sur mes ventes 2012.

Ce n'est pas plus "la vraie France immo" que tout autre marché local [:spamafote]

n°33167250
Lolo_hfr
Posté le 01-02-2013 à 10:35:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je vous propose de vous mettre d'accord en MP et de venir nous livrer votre prévision synthétique ensuite. Mais p'têtre sur le topic "épargne", plus adapté.

Tout à fait d'accord pour ne plus parler de ça ici (pour ne plus en parler du tout d'ailleurs, car tout a été dit).

Mais Pilef, si tu veux quand même continuer la discussion, merci de mettre un lien vers le topic épargne.

n°33167298
patx3
Posté le 01-02-2013 à 10:38:18  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Arrête de faire ton kissikonnait, tu racontes de la merde comme je te l'ai déjà écrit. Comment faut il te le dire : les AV ne sont pas investies en emprunt d'état à court terme.

Et pour sortir du 3% sur les 20 prochaines années, facile : OAT 20 ans france 2.935 %
Et les oblig corporate (qui sont également présentes dans les AV) font bien plus.
(moi qui ne suis pas du métier, j'ai trouvé ça en en 30 secondes sur internet, donc un pro devrait faire mieux).

Et il n'y a pas de frais de gestion sur une AV, pas de CSG/RDS ???

Tu n'es pas du métier, ça se voit, donc essaye d'avoir un ton moins affirmatif et dénigrant vis à vis des autres. :jap:

Lolo_hfr a écrit :

Mais oui tu as raison, il vaut mieux tout ignorer du passé (samourai style).

Et relis bien, je n'ai jamais dit que les performances futures seraient les mêmes que les performances passées.

Tu considères juste qu'au vu des performances passées, une situation de taux bas constitue une période anormale. Sur cet aspect, je ne suis pas d'accord avec toi ! :pfff:

n°33167464
pilef
Posté le 01-02-2013 à 10:49:33  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Mais Pilef, si tu veux quand même continuer la discussion, merci de mettre un lien vers le topic épargne.

Non merci, les "tu racontes de la merde", ça donne pas vraiment envie de t'instruire [:itm]

n°33167524
Lolo_hfr
Posté le 01-02-2013 à 10:53:06  profilanswer

Pour éviter le HS justement signalé ci dessus, merci d'éditer ton message, de le transférer dans le topic épargne et de mettre un lien.

n°33167614
arthas77
Posté le 01-02-2013 à 10:58:24  profilanswer

Bonjour,
qui connait Feyzin ?
Oui je sais, il y a la raffinerie, mais apparemment c'est de l'autre coté de la colline ?

n°33167678
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 01-02-2013 à 11:03:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bonjour,
qui connait Feyzin ?
Oui je sais, il y a la raffinerie, mais apparemment c'est de l'autre coté de la colline ?

feyzin est des 2 cotés de l'A7 :o

Disons que ça pue sévère quand meme :o

---------------
------------------------------------------
n°33167736
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 11:08:02  answer

boulgakov a écrit :

Ce n'est pas plus "la vraie France immo" que tout autre marché local [:spamafote]

+1 ... 160k€, c'est le ticket d'entrée minimal dans certains coins. Et j'ai pas l'impression que les salaires soient mirobolants ...
Après, bord de mer, résidences secondaires toussa ... j'ai un patelin à 77% de RS (28% en moyenne) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 11:08:50
n°33167892
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2013 à 11:18:22  profilanswer

djalex a écrit :

feyzin est des 2 cotés de l'A7 :o

Disons que ça pue sévère quand meme :o

+1 Et ça peut puer sacrément loin  :o  

Dans le genre odeurs bien acres...

n°33167995
Thom39
Posté le 01-02-2013 à 11:25:34  profilanswer

Comme "ticket d'entrée minimal" chez toi, ca te convient ?

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°33168195
skeye
Posté le 01-02-2013 à 11:39:17  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

3300€/m² en banlieue éloignée de Bordeaux  [:yann39]
Maison neuve mais déjà à vendre  [:yann39]
Piscine, mais la terrasse est pas finie [:yann39]
Déco moderne passe-partout jusqu'à ce qu'on tombe sur le lavabo de la sdb [:yann39]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 01-02-2013 à 11:39:38

---------------
n°33168318
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-02-2013 à 11:48:00  profilanswer

tu devrais relire la courbe que tu postes ....  

on y voit une transition ouvrier -> employé + profession intermédiaire     ce qui traduit un passage du secteur secondaire au secteur tertiaire
on y voit une transition indépendant/artisans -> CSP    ce qui traduit un changement de la structure de l'économie

En terme de classe sociale, c'est pas franchement transcendant comme mutation.  

n°33168321
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 11:48:12  answer

Thom39 a écrit :

Comme "ticket d'entrée minimal" chez toi, ca te convient ?
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px

On parle de maisons et tu sors une annonce d'appart ... good job !
De la baraque de ville pourrie sur Quimper, tu en trouves à 120k€ oui.
Tu descends sur les villages de Quimper Sud (donc entre la mer et Quimper), si tu veux pas une ruine, ça flambe vite.
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] es%2029170
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] es%2029950
Après c'est sur que si tu veux t'enterrer à 40 bornes dans le centre Finistère, c'est moins cher [:skeye]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10283  10284  10285  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)