| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:33:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
La France est un pays plein de pognon, les ménages ont beaucoup d'épargne, les classes moyennes se plaignent, mais ont les moyens d'acheter des logements.
Message édité par Leg9 le 31-01-2013 à 09:34:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 7k€/m² le programme à Strasbourg avec le nez sur l'entrée du parking souterrain de l'Homme de Fer.
Message édité par Leg9 le 31-01-2013 à 09:36:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Juste pour vous faire une idée, c'est là :
Message cité 6 fois Message édité par Leg9 le 31-01-2013 à 09:40:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 1 M l'appart 141 m² en Alsace ? WTF !!!!!
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
turtounet |
Je connais pas Strasbourg mais ça m'a l'air d'être un emplacement central, et puis y a le tram juste à côté. Tout le monde ne rêve pas de verdure |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
Je pense que tu te fourvoies, la plupart des gens ne font pas une sorte de pari ou je ne sais quoi : ils n'ont tout simplement pas le choix Dès lors ,avoir ou raison ou tort n'a que peu d'importance : on fait surtout selon ses moyens et sa situation. Moi , je vis au dessus de mes moyens en louant un bien que je ne pourrais pas acheter ( En vérité, si un jour je me fais embaucher en fixe, peut être que je reconsidèrerais la question. D'ici là .... Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 31-01-2013 à 10:00:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:59:19 ![]() ![]() |
Kayou |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 31-01-2013 à 10:06:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Leg9 Fire walk with me |
Ca en devient limite une question philosophique... Message édité par Leg9 le 31-01-2013 à 10:09:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 31-01-2013 à 10:14:07 |
moncinet |
|
ph75 |
Je jette un oeil, je prend le plan d'un 2p, y a même pas de toilettes séparées et il faut passer par la chambre pour y accéder ... 785 000 € |
roc0 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas construit encore. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voi-là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
OK mais l'intérêt du neuf, c'est en particulier le plan, s'il est merdique, autant aller dans de l'ancien ...
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 31-01-2013 à 10:25:25 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
am7 tadam |
fyp Message édité par am7 le 31-01-2013 à 10:28:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Leg9 Fire walk with me | Et quand je parle de "presque deux fois le prix moyen à Strasbourg", en fait c'est PLUS de deux fois... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 31-01-2013 à 10:33:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ça ne m'énerve même pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:33:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | son régime le met sur les nerfs leg |
boulgakov |
|
am7 tadam | Si tes parents te bourrent le mou depuis 15 ans avec ces conneries d'achat comme le font 95% des baby-boomers, je vois pas pourquoi t'aurais des scrupules à cramer la thune qu'ils te filent dans ce but unique. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-01-2013 à 10:42:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
turtounet |
Oui mais ici c'est du neuf avec finition de luxe et prestations 5 étoiles
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px j'ai le même genre de chose ici hein un F3 à ce prix là, ici, je me demande qui peut acheter ça .... Message édité par btbw03 le 31-01-2013 à 10:42:49 |
phila |
Kayou | Quand on voit aussi les prix délirants dans les stations de ski, ça fait mal aussi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |