| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:52:52 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Fort est de constater que sur des petites surfaces, le marais continue de monter la ou le 18e baisse...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:00:16 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu as lu un peu ce à quoi il réagit, où tu veux simplement et uniquement être "la voix discordante", quitte à raconter n'importe quoi ??? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 31-01-2013 à 11:01:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais ptet acheter avec 0 épargne, ça pose pas trop de soucis |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:01:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas pour me vanter mais je vais boire un café --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est pas déjà le cas a paris ? non ? y'a pas que les vendeurs ou les jeunes bien aidé par papa/maman qui peuvent acheter IM ? sinon y'a un topic "combien me coûterais de refaire ça ou ça en mieux" ou on peut demander ici Message édité par btbw03 le 31-01-2013 à 11:12:13 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 31-01-2013 à 11:13:27 |
patx3 |
|
patrice778 |
|
boulgakov |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ou quand un journal de droite dit que la débilite des prix immobiliers pourrait presque être un motif d’adhésion au front de gauche :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
patx3 |
Ah mais je te rassure, moi aussi je trouve, avec mon référentiel perso, idiot d'acheter à ce prix là ! Mais ce n'est que mon référentiel et je me trompe peut être. En bourse, qui oserait acheter une valeur à 30 fois les bénéfices alors qu'il existe des valeurs à 5 fois les bénéfices ? Et pourtant... Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 31-01-2013 à 11:23:06 |
Lolo_hfr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
turtounet |
Oui mais ton action tu ne vis pas dedans, là est toute la différence |
Kayou |
|
boulgakov |
|
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
|
ph75 |
Cela doit être rapporté aux revenus locaux ... dans ces conditions oui Paris est hors de prix ...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |