| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:02:39 ![]() Reprise du message précédent : Putain mais clair ... la baraque dans le bruit et le noir ne passe pas sur 25 ans, prenons sur 30 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 22:03:03 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:02:39 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
J'attends de voir...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
kida |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je savais pas qu'ils refaisaient tout à asnieres --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me | Arf... le 4P de 85m² dans ce coin ultra passant/bruyant à presque trois fois le prix du mien à son prix actuel (estimation au doigt mouillé)... alors que je suis à 20 minutes à pied, 10 minutes en bus, dans un coin calme où je peux profiter de ma terrasse, moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rui_ | J'avais pas vue que dans la maison du 92 la chambre des gamins est traversantes Message édité par Rui_ le 29-01-2013 à 22:13:03 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:12:31 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:15:07 ![]() |
dje33 | d’après cotation immobiliere dans ma vile le prix au m2 a pris 7% en 1 an
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu imagines, pas de garage à cet endroit ??? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-01-2013 à 22:16:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain, 1M5 le 190m².... 7k€ du m² à Strasbourg.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais ouais... c'est celà. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-01-2013 à 22:21:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
ynorsa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est une rediff non ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:27:46 ![]()
|
ynorsa |
Par contre, ils s'installent ensembles et cherchent un 50m carrés ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:35:24 ![]() Ancien et place de parking sur Lyon, c'est incompatible |
Maestro2013 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |