|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:49:57 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:51:50
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
phila |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas faux en même temps --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shogun2002 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:47:34 |
Shogun2002 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life | si c'est pour les re-rattacher 10 ans après, c'est pas la peine...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2007 à 14:57:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
phila | faîtes ça chez vous mais pas chez moi |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2007 à 15:07:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
klougist |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2007 à 15:26:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fred999 Rabat-joie |
|
manuelo93 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW | Ile-de-France : baisse de 22% des ventes de neuf au T2 2007
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 16:11:45
|
Shogun2002 |
|
StefSamy VC FTW | Le marché n'est pas spéculatif, des maisons en vente passent de 546 k€ à 340 k€ mais c'est normal!
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 16:17:12
|
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW | Le pire reste à venir sur les marchés du crédit, estime JPMorgan --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ezzz 23 |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le |