| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:04:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
ezzz 23 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-10-2007 à 14:17:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:16:41 ![]() ![]() |
manuelo93 |
manuelo93 | Et les petits fils qui heritent de papi/mami et qui profitent de l'heritage pour acheter un appart. Dans notre pays, beaucoup de retraités vivent tres bien et ont beaucoup de pognons. Message cité 1 fois Message édité par manuelo93 le 19-10-2007 à 14:32:31 |
arthas77 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a les donations (limité) ou alors si l'enfant refuse carrément la succession (donation-partage, ou un truc du style) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
isanaud | j'ai recu un mail avec un sut qui fait réver aujourd'hui:
|
Zenli | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13018470
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 16:00:46 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 16:01:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 16:02:45 |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je connaissais pas ce topic. J'aime bien la différence entre le début du topic qui conseille d'acheter, et la fin (donc les écrits récents) où acheter est un sacerdoce Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 19-10-2007 à 16:11:43 --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Zenli |
|
StefSamy VC FTW |
phila | et tu prends en l'état de 45 aussi? |
Black_Jack Bo_Jack | Des prix normaux c'est plutôt 2000/2002. 98 était peut-être trop bas, et à partir de 2003 ça commence à faire chéros. --------------- Horse_man |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 19-10-2007 à 17:41:04 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arthas77 |
Betcour Building better worlds |
|
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |