Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12955743
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 21:06:34  answer

Reprise du message précédent :
et moi qui me dis ne pouvoir jamais acheter avec 1600e / mois  [:tinostar]  (en province)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 21:06:34  profilanswer

n°12955756
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2007 à 21:07:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il a pas de loyer, il pourrait se contenter du produit de 35-40h de son travail.

au contraire  
bosser bcp jeune et bosser bcp moins plus vieux [:bien]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12955779
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-10-2007 à 21:09:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

au contraire  
bosser bcp jeune et bosser bcp moins plus vieux [:bien]

Dans ce cas là, il n'a pas à se plaindre par rapport à quelqu'un qui bosse pareil toute sa vie [:spamafote]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12955845
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2007 à 21:17:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dans ce cas là, il n'a pas à se plaindre par rapport à quelqu'un qui bosse pareil toute sa vie [:spamafote]

Et pourquoi dans ce cas là je devrais être taxé plus si au final ça revient au même ? Cela n'incite clairement pas à en faire plus.

Mais bon, le gouvernement s'en branle du sort des indeps, il considère que ces 1.2 millions d'individus sont tous professions libérales de santé et blindé de thunes, donc 'travailler plus pour gagner plus' ne s'applique pas à eux.

Les cotis sont en petite partie forfaitaires et en grande partie proportionnelles. Il y a des palliers de déduction à certains seuils de revenus sur des cotis de l'ordtre de quelques centaines d'euros par an, notamment vers les 30k€, ce qui peut en pratique rendre la legende urbaine du changement-de-tranche-qui-rapporte-moins réalité.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12955911
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-10-2007 à 21:22:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Et pourquoi dans ce cas là je devrais être taxé plus si au final ça revient au même ? Cela n'incite clairement pas à en faire plus.

Tu es vraiment taxé plus qu'un salarié + son entreprise?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12956028
JACKPOTE
Posté le 12-10-2007 à 21:32:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pourtant j'ai une source sûre qui dit le contraire :o  
http://www.3form.net/mansion_impossible/

très sympa ce petit jeu :D

n°12956114
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2007 à 21:42:23  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu es vraiment taxé plus qu'un salarié + son entreprise?

Jusqu'a 35/40h/sem, non, c'est pareil à 1-2% près. Au dessus et jusqu'a des salaires astronomiques ou le bouclier fiscal et social (plafonds de cotis) viennent à ta rescousse, non, c'est là que t'en prend plein la gueule. Non seulement en cotis sociale de base d'environ 40% qui ne comprend pas le chomage, mais en frais de redistribution divers qui sont en train de plomber largement. La limite se situe environ à 30k€ net/an, au dessus tu ramasses 25% de plus sur ceci ou cela donc un petit millier d'euros direct encore en prime dans les dents.

Donc en tant que salarié au même heures, oui, j'alignerais vachement plus surtout avec le paquet fiscal sarko. Tu trouves ça génial toi 2800 net pour 70 heures et astreinte en gros 24/24 ? Et je m'en sors plutôt bien, j'en connais pas mal d'autres qui se font encore plus chier pour parfois 50% (!) moins. A commencer par tous ces petits commercants, j'en entendait un l'aut' jour à menacer de se suicider si l'comptable faisait pas quelque chose vite vite vite pour lui maintenant qu'il lui avait fait déposer le bilan. J'aimerais dire que c'est rare, mais non :D Surtout que la situation economique se durcie, sorry sarko.

La durée 'préconisée' du travail en France est de 40 heures. Aux states, on laisse plus de liberté fiscale aux gens d'aligner un deuxième taf s'ils le doivent (ne nous leurrons pas...) ou le souhaitent.

Tous les jours qui passent à recevoir des factures et autres cotis de ceci ou cela, j'ai vraiment qu'une envie c'est de me fondre dans la masse du salarié moyen avec qui je bosse tous les jours et qui n'a franchement pas l'air si malheureux. Le seul truc qui coince, c'est le facteur humain. Quand t'as un rythme comme ça, sauf gros accident, t'arrête en fait rarement. J'en ai pas mal vu partir en grosse mechante depression au début de la retraite. Alors moi déjà que si j'ai deux jours calmes (= normaux) d'activité, je flippe déjà à me demander ce qui se passe, t'imagines [:thektulu]

Bon maintenant pour faire le lien avec le sujet, c'est moins pour le pognon en lui même que surtout pour être propriétaire que j'enchaine comme un porc, même si c'est au risque d'y laisser ma santé.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 21:46:42

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12956172
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-10-2007 à 21:47:51  profilanswer

Sarko n'a pas amélioré ta situation ?

A ta place je bosserais pas plus de 40h par semaine.

---------------
n°12956175
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2007 à 21:48:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Jusqu'a 35/40h/sem, non, c'est pareil à 1-2% près. Au dessus et jusqu'a des salaires astronomiques ou le bouclier fiscal et social (plafonds de cotis) viennent à ta rescousse, non, c'est là que t'en prend plein la gueule.

Il faut quel salaire annuel en gros pour profiter du bouclier fiscal ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12956217
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2007 à 21:51:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Il faut quel salaire annuel en gros pour profiter du bouclier fiscal ?

Chai plus combien c'est de fois le plafond de la SS niveau cotis, mais bon, doit bien falloir aligner net plus de 76,6 k€ par an.

Jposerai la question diskretos à mes 2-3 clients qui pèsent quelques millions d'€ de patrimoine [:tinostar]²

Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 21:51:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 21:51:11  profilanswer

n°12956277
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2007 à 21:55:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sarko n'a pas amélioré ta situation ?

A ta place je bosserais pas plus de 40h par semaine.

Rien n'a changé pour les indeps, rien.

Ah si, à partir de janvier 2008, on est mensualisé par défaut pour le paiement des cotis sociales, ça fait donc jusqu'a 6 mois de treso en moins pour 14 ou 15% sur le revenu, une bagatelle donc... Déjà que c'est la treso qui fait défaut à pas mal de TPE ou PME, qu'est-ce que ça va être si on leur demande d'améliorer leur BFR, mwhahah. Après faut pas que je m'étonne si j'ai 4 clients qui déposent le bilan, cessent l'activité ou vendent...

Pour l'instant en mode tanguy j'ai tout interet à bosser à bloc, j'en aurais sans doute moins le temps et l'envie chez moi, quoi que seul... En indep tu ne décides pas toujours non plus tes horaires, au risque que tes clients se cassent, parce que la clientelle est *très* volage, surtout dans un secteur concurrentiel. Faut pas oublier que des tas de mecs se mettent à leur compte, bossent et ne font jamais un centime...

Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 21:57:55

---------------
n°12956318
sadlig
Posté le 12-10-2007 à 21:58:49  profilanswer

Je comprend pas ce post  :??:

n°12956382
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:03:32  answer

Ca fait rêver dis donc, c'est bizarre, certains discours se voulant éclairés sont aux antipodes de ta réalité :whistle:

n°12956473
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2007 à 22:11:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Je comprend pas ce post  :??:

tu ne comprends pas qu'on ne puisse pas acheter avec 1600€/mois ?
ou bien tu ne comprends pas qu'il s'en étonne ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12956502
sadlig
Posté le 12-10-2007 à 22:13:51  profilanswer

Ni l'un ni l'autre, je n'arrive simplement pas à relier ce post avec les post précédents

n°12956644
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:23:06  answer

sadlig a écrit :

Ni l'un ni l'autre, je n'arrive simplement pas à relier ce post avec les post précédents

ben la page 1057 ... tout du moins une grande partie

(oui je sais j ai po quote... la flemme)

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 22:23:48
n°12956652
sadlig
Posté le 12-10-2007 à 22:23:38  profilanswer

OK

n°12956989
larcene
Posté le 12-10-2007 à 22:44:13  profilanswer

phila a écrit :

le profil typique de l'acheteur moyen  [:cerveau shay]

Ben oui et non, c'est un gars qui vit seul a ce que j'ai compris avec environ 2300€ net / mois

D'où l'emprunt sur 25 ans

En 2004 selon l'INSEE le revenu moyen d'un homme cadre était de 62.000€ brut !!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous....

Donc avec vos 3000€ net / mois vous êtes largement sous la moyenne selon l'INSEE ^^

Quand moi je parle de moyenne je parle d'un truc réaliste lol

http://inflation.free.fr/sal_p2004.php

Message cité 3 fois
Message édité par larcene le 12-10-2007 à 22:45:45
n°12957168
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:56:18  answer

en flanant sur bulle-immo

Bien faire attention a la date  [:tinostar]  

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] coups.html

n°12957271
sadlig
Posté le 12-10-2007 à 23:04:16  profilanswer

larcene a écrit :

Ben oui et non, c'est un gars qui vit seul a ce que j'ai compris avec environ 2300€ net / mois

En 2004 selon l'INSEE le revenu moyen d'un homme cadre était de 62.000€ brut !!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous....

Donc avec vos 3000€ net / mois vous êtes largement sous la moyenne selon l'INSEE ^^

Hônnetement je ne conçois pas cette stat, sauf à connaître l'âge moyen des cadres : Le montant me paraît considérable tout de même, même s'il est réaliste en ce qui me concerne, donc cela ne peut concerner que des gens ayant une certaine ancienneté.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 12-10-2007 à 23:04:43
n°12957326
phila
Posté le 12-10-2007 à 23:09:05  profilanswer

larcene a écrit :

on va passer sur le délire de l'INSEE (suffit de voir leur calcul d'inflation  :sarcastic: ) pour se concentrer sur l'immo : il a acheté quoi ton gus ?  :??:

n°12957432
larcene
Posté le 12-10-2007 à 23:20:21  profilanswer

phila a écrit :

on va passer sur le délire de l'INSEE (suffit de voir leur calcul d'inflation  :sarcastic: ) pour se concentrer sur l'immo : il a acheté quoi ton gus ?  :??:

Il a acheté une (très) petite maison en VEFA qui se construit près de Rennes dans le cadre d'un projet de lotissement "clés en main" - là ma copine dort je vais pas aller lui demander lol - et elle apprécierait pas que je parle de son travail trop en détail ^^

Le client qui leur plait le plus c'est le fonctionnaire ou le cadre du privé qui gagne entre 2000 et 3000€ net -> il doit emprunter, ça le fidélise, et quand il gagne un peu de facilité financière ils peuvent lui vendre des produits bancaires (Epargne, SICAV, etc). Le gars qui a un gros patrimoine et peu d'emprunt est souvent multibanques, fait jouer la concurrence, et au final rapporte "globalement moins" (même si super commissions à chaques fois).

n°12957470
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2007 à 23:24:35  profilanswer

ils avaient bien senti qu'ils arrivaient presque à la fin de la baisse,
j'espère qu'on s'en rendra compte nous aussi vers 2015...

---------------
n°12957514
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-10-2007 à 23:28:09  profilanswer

masterkard a écrit :

16000€
prix de location : 80e (estimation perso)

Un box dans Paris ? 80€ ???????????
Dis-moi où, j'y vais immédiatement !!!!!

Nan, hé, sans dec, un box dans Paris, c'est 120-150€.
Quant aux 52.50€ d'abo chez Vinci, il faut pas perdre de vue ce que c'est : un abonnement. Pas un bail. Y'a une légère petite différence... :D

---------------
They will not force us
n°12957518
larcene
Posté le 12-10-2007 à 23:28:17  profilanswer

sadlig a écrit :

Hônnetement je ne conçois pas cette stat, sauf à connaître l'âge moyen des cadres : Le montant me paraît considérable tout de même, même s'il est réaliste en ce qui me concerne, donc cela ne peut concerner que des gens ayant une certaine ancienneté.

Ben au début je me suis dit je suis très loin de ça

Puis j'ai intégré mon 13ème mois, les primes, les avantages en nature... et au final en brut je suis pas si loin !

Mon ouvrière de copine avec son BTS - il faut remonter 2 pages plus loin pour comprendre - (et au fait, pourquoi j'ai pas fait les même études ...) gagne a peu près celà... à 29 ans !!!

n°12957537
larcene
Posté le 12-10-2007 à 23:31:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ils avaient bien senti qu'ils arrivaient presque à la fin de la baisse,
j'espère qu'on s'en rendra compte nous aussi vers 2015...

D'ici 2015 tu auras payé 12 mois * 8 ans * 600 (mini loyer) = 57600€ de loyer... t'as interet à trouver le bon moment pour acheter lol, parceque ton proprio tu lui aura payé une BM ^^

n°12957641
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2007 à 23:40:36  profilanswer

larcene a écrit :

D'ici 2015 tu auras payé 12 mois * 8 ans * 600 (mini loyer) = 57600€ de loyer... t'as interet à trouver le bon moment pour acheter lol, parceque ton proprio tu lui aura payé une BM ^^

pour l'instant ce n'est pas une question d'attendre le bon moment, mais tout simplement de pouvoir le faire...
une fois que ça aura suffisamment baissé et que je pourrai, il faudra que je sois prêt à me fixer
et à ce moment seulement, si ça continue à baisser en flèche, je commencerai à chercher le bon moment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2007 à 23:41:31

---------------
n°12957747
larcene
Posté le 12-10-2007 à 23:49:27  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour l'instant ce n'est pas une question d'attendre le bon moment, mais tout simplement de pouvoir le faire...
une fois que ça aura suffisamment baissé et que je pourrai, il faudra que je sois prêt à me fixer
et à ce moment seulement, si ça continue à baisser en flèche, je commencerai à chercher le bon moment ;)

Ben je suis le premier a te souhaiter de pouvoir acheter

Moi aussi si ca baisse ca m'arrangerait car j'en profiterais pour m'offrir une très grande baraque plutôt qu'un truc plus modeste vu la période... mais bon vu le prix de ce qui se construit autour de chez nous et vu comme cela se vend bien j'ai des sacrés doutes sur le fait que ca baisse beaucoup !

n°12957862
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2007 à 23:59:06  profilanswer

larcene a écrit :

Ben je suis le premier a te souhaiter de pouvoir acheter

Moi aussi si ca baisse ca m'arrangerait car j'en profiterais pour m'offrir une très grande baraque plutôt qu'un truc plus modeste vu la période... mais bon vu le prix de ce qui se construit autour de chez nous et vu comme cela se vend bien j'ai des sacrés doutes sur le fait que ca baisse beaucoup !

qu'est-ce qui te fait penser que ça se vend bien ?

près de chez moi, il y a une construction de 2 bâtiments pour un total d'environ 150 logements qui se prépare
je suis allé voir 2 fois le petit cabanon où ils essaient de vendre leurs futurs appartements, il s'est passé à peu près 2 mois entre les 2 visites et les appartements restants était à peu près les mêmes, ça n'avait pas quasiment pas bougé

la 2ème fois il y avait un couple qui discutait avec la 'vendeuse'
elle leur disait "il faut vous dépêcher, dans ce genre de programme, plus on attend, plus les prix montent"
si ça ce n'est pas se foutre de la gueule des gens...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2007 à 23:59:52

---------------
n°12957913
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:03:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

qu'est-ce qui te fait penser que ça se vend bien ?

près de chez moi, il y a une construction de 2 bâtiments pour un total d'environ 150 logements qui se prépare
je suis allé voir 2 fois le petit cabanon où ils essaient de vendre leurs futurs appartements, il s'est passé à peu près 2 mois entre les 2 visites et les appartements restants était à peu près les mêmes, ça n'avait pas quasiment pas bougé

la 2ème fois il y avait un couple qui discutait avec la 'vendeuse'
elle leur disait "il faut vous dépêcher, dans ce genre de programme, plus on attend, plus les prix montent"
si ça ce n'est pas se foutre de la gueule des gens...

On a été voir nous pour acheter un vendredi, soit 4 jours après le lancement et déjà 6 lots sur 27 étaient reservés !

On est revenus le mercredi soir de la semaine d'après (5 jours de plus) et 17 étaient reservés (tous les mieux exposés)

Les bons produits partent très vite et encore cher, mais en ce moment les gens ne se jettent plus sur certaines "crottes" comme l'année passée en effet.

n°12957936
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2007 à 00:05:50  profilanswer

larcene a écrit :

On a été voir nous pour acheter un vendredi, soit 4 jours après le lancement et déjà 6 lots sur 27 étaient reservés !

On est revenus le mercredi soir de la semaine d'après (5 jours de plus) et 17 étaient reservés (tous les mieux exposés)

Les bons produits partent très vite et encore cher, mais en ce moment les gens ne se jettent plus sur certaines "crottes" comme l'année passée en effet.

Et pourtant les 2 bâtiments en construction sont très bien situés, sur les hauteurs de Chantilly même ;  
et de très bonne qualité ou réputée comme telle : Kaufman&Broad

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2007 à 00:06:40

---------------
n°12957988
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:11:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Et pourtant les 2 bâtiments en construction sont très bien situés, sur les hauteurs de Chantilly même ;  
et de très bonne qualité ou réputée comme telle : Kaufman&Broad

Je peux pas te dire là - je m'interesse pas à ce coin - je suis en province (Rennes) désormais.... même si j'ai gardé mon appart parisien que je loue

n°12958001
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-10-2007 à 00:13:01  profilanswer

larcene a écrit :

Je peux pas te dire là - je m'interesse pas à ce coin - je suis en province (Rennes) désormais.... même si j'ai gardé mon appart parisien que je loue

Ouaip c'est sûr, ici c'est plutôt GTM, turkish barak and co [:ddr555]

---------------
n°12958004
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-10-2007 à 00:13:07  profilanswer

larcene a écrit :

Ben au début je me suis dit je suis très loin de ça

Puis j'ai intégré mon 13ème mois, les primes, les avantages en nature... et au final en brut je suis pas si loin !

Mon ouvrière de copine avec son BTS - il faut remonter 2 pages plus loin pour comprendre - (et au fait, pourquoi j'ai pas fait les même études ...) gagne a peu près celà... à 29 ans !!!

Perso je suis payé sur 12mois, aucun "avantage en nature"
Juste la prime annuelle (environ un mois de brut)

Mon salaire c'est presque la totalité de ma rémunération .

---------------
n°12958034
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:16:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso je suis payé sur 12mois, aucun "avantage en nature"
Juste la prime annuelle (environ un mois de brut)

Mon salaire c'est presque la totalité de ma rémunération .

Perso je préfèrerais ça, les primes ca va et viens, ca ne bénéficie pas des augmentation générales en pourcentage, et ca sert a rien pour la retraite (même si c'est très loin)

Mais bon j'aurais du faire aussi finance plutot qu'info je mle dis parfois (même si j'adore mon job et que je me plains pas) - dur dur d'admettre que Madame mets plus de beurre dans les épinards du ménage que moi ^^ mais je compense car je bricole ^^

n°12958058
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2007 à 00:18:33  profilanswer

larcene a écrit :

moi je pense que je peux te dire le pourquoi du comment : trop cher [:jkley]  
ils en demandent jusqu'à 5000€ du m² (on est qd même à 50km de Paris, même plus en idf)

---------------
n°12958068
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-10-2007 à 00:19:32  profilanswer

larcene a écrit :

Perso je préfèrerais ça, les primes ca va et viens, ca ne bénéficie pas des augmentation générales en pourcentage, et ca sert a rien pour la retraite (même si c'est très loin)

Mais bon j'aurais du faire aussi finance plutot qu'info je mle dis parfois (même si j'adore mon job et que je me plains pas) - dur dur d'admettre que Madame mets plus de beurre dans les épinards du ménage que moi ^^ mais je compense car je bricole ^^

Tu cherches pas un presta info sur ta ville nan ?  :whistle:

---------------
n°12958086
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:21:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ils en demandent jusqu'à 5000€ du m² (on est qd même à 50km de Paris, même plus en idf)

lol c'est clair que là faut pas pousser... en plus c'est pas loin de Creil non ? mon pire souvenir de RER ça...

Franchement 5000€ en appart, ca fait 500.000€ les 100m2... je préfère payer un terrain la peau du cul et faire construire une barraque pour moins cher dans ce cas

Sur mon coin faut compter 2500€ / m2

n°12958113
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2007 à 00:25:15  profilanswer

larcene a écrit :

lol c'est clair que là faut pas pousser... en plus c'est pas loin de Creil non ? mon pire souvenir de RER ça...

Franchement 5000€ en appart, ca fait 500.000€ les 100m2... je préfère payer un terrain la peau du cul et faire construire une barraque pour moins cher dans ce cas

Sur mon coin faut compter 2500€ / m2

oui, c'est à une dizaine de km au sud de Creil, mais il n'y a pas vraiment de contact entre les populations, si ce n'est dans le train bondé à mort  
que je n'ai jamais pris aux heures de pointe :D (je bosse à Chantilly aussi)

---------------
n°12958118
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:26:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui, c'est à une dizaine de km au sud de Creil, mais il n'y a pas vraiment de contact entre les populations, si ce n'est dans le train bondé à mort  
que je n'ai jamais pris aux heures de pointe :D (je bosse à Chantilly aussi)

j'ai des envies de fraises - je suis enceinte ?  :pt1cable:  :lol:

n°12958131
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-10-2007 à 00:28:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

p1 il y en a qui doutent de rien :ouch:
et il y a quand eu des pigeons qui ont acheté a ce prix à 50 km de paris :??:   [:wam] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR