|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:31:36 |
StefSamy VC FTW | Bendk-nuptiale-areck pigiste à capital?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Black_Jack Bo_Jack |
Shogun2002 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne me suis toujours pas remis du problème de l'échelle du graphique de Friggit --------------- Horse_man |
phila | une hausse de l'accélération de la baisse |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:46:53 |
klougist |
|
manuelo93 | Qui a dit qu'un F3 neuf en RP c'etait au moins 240Keuros ?
|
Siredward |
manuelo93 |
|
Siredward |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 11-10-2007 à 17:23:44 |
Message édité par masterkard le 11-10-2007 à 17:25:56 |
Siredward |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 17:36:32 L'emprunt de toute une vie pour mettre ses enfants dans des collèges de racailles |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:17:40
|
charlie 13 | C'est vrai qu'on n'en a pas beaucoup parlé dans la discussion, du fait que beaucoup de gens sont prêts a payer cher pour que leurs enfants ne soient pas emmerdés par diverses racailles, et donc visent plus le quartier que l'appartement.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 11-10-2007 à 18:28:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
charlie 13 | Très exact, mais il y a toute une catégorie de ploucs provinciaux, style le Rubempré des "Illusions perdues", qui se croient , tout juste débarqués, plus Parisiens que les vrais. |
Black_Jack Bo_Jack | Ou des Rastignac. --------------- Horse_man |
helmuth |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-10-2007 à 20:41:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dsl pour le message, je m'a gourré de topic --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 20:43:22 |
phila | ça parlait de quoi? |
ibonina |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le |