Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12958131
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-10-2007 à 00:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


moi je pense que je peux te dire le pourquoi du comment : trop cher [:jkley]  
ils en demandent jusqu'à 5000€ du m² (on est qd même à 50km de Paris, même plus en idf)


 
p1 il y en a qui doutent de rien :ouch:
et il y a quand eu des pigeons qui ont acheté a ce prix à 50 km de paris :??:   [:wam] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 00:28:43  profilanswer
 

n°12958148
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2007 à 00:31:51  profilanswer
 

pastor a écrit :

p1 il y en a qui doutent de rien :ouch:
et il y a quand eu des pigeons qui ont acheté a ce prix à 50 km de paris :??:   [:wam] [:rofl]


quelques-uns  :sweat: il faut dire qu'on est qu'à 25min de Paris en train (extension du RER D, 1 seul arrêt intermédiaire avant gare du nord)
apparemment K&B est confiant, ils ont commencé les travaux cette semaine... :??:  
il va falloir qu'ils les bradent
 
dans ce bâtiment, l'équivalent de mon apparte actuel (40-45m², orienté sud, balcon, loué 655€CC) est vendu 224 000€ [:iznogoud_23]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2007 à 00:35:16

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12958172
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:35:01  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


quelques-uns  :sweat: il faut dire qu'on est qu'à 25min de Paris en train (extension du RER D)
apparemment K&B est confiant, ils ont commencé les travaux cette semaine... :??:  
il va falloir qu'ils les bradent
 
l'équivalent de mon apparte actuel (40-45m², orienté sud, balcon, loué 655€CC) est vendu 224 000€ [:iznogoud_23]


 
a ce prix je préfère ajouter un peu et choisir Paris intra muros moi...

n°12958183
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2007 à 00:36:16  profilanswer
 

larcene a écrit :

a ce prix je préfère ajouter un peu et choisir Paris intra muros moi...


j'imagine que les gens cherchent la forêt, le château, l'hippodrome, la crème :p (beaucoup de snobs dans le coin)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12958198
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:39:15  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


j'imagine que les gens cherchent la forêt, le château, l'hippodrome, la crème :p (beaucoup de snobs dans le coin)


 
moi j'avais acheté à coté de Bastille... qu'est ce que j'aimais ce coin !
 
Le week-end j'allais chez Tonkam, au paradis du fruit, et quand j'avais une crise de dourage descendait a pied jusqu'à MOntagllety (rue de charenton - je l'ai arpentée lol)

n°12958212
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2007 à 00:40:49  profilanswer
 

larcene a écrit :

moi j'avais acheté à coté de Bastille... qu'est ce que j'aimais ce coin !
 
Le week-end j'allais chez Tonkam, au paradis du fruit, et quand j'avais une crise de dourage descendait a pied jusqu'à MOntagllety (rue de charenton - je l'ai arpentée lol)


c'est plus un choix de vie, ici c'est la campagne à 25min de Paris (1H par la route qd c'est fluide)
Paris a ses avantages aussi, mais qui n'ont rien à voir... on peut aimer les 2

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2007 à 00:41:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12958235
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:44:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est plus un choix de vie, ici c'est la campagne à 25min de Paris (1H par la route qd c'est fluide)
Paris a ses avantages aussi, mais qui n'ont rien à voir... on peut aimer les 2


 
Ben je dois dire que Paris me manque pas trop trop - j'ai doublé ma surface habitable et j'ai mon bureau - bazar informatique - maintenant ^^
 
Et puis j'ai pu prendre une bagnole sans payer un garage et jamais m'en servir comme à Paris entre les bouchons et le peu de place pour stationner
 

n°12958255
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 13-10-2007 à 00:48:22  profilanswer
 

 


compilé en deux partie sur daily motion , y a JMPourré du site bulleimmobilière qui intervient pendant 4/5 minutes face au gars de la fnaim ( qui avoue dans l' émission qui ne sait pas comment sont calculés leurs propres chiffres .... )

 

partie 1 : http://www.dailymotion.com/dracauf [...] e-imm_news

 

partie 2 :
http://www.dailymotion.com/dracaufeu56/video/5369982
je viens de me rendre compte qu'il manque des bouts sur dailymotion :D sorry

 

Sinon l' émission compléte est là : http://dcreload.free.fr/BFM_bulle_immo_09102007.mp3


Message édité par matt29 le 13-10-2007 à 00:57:01
n°12958443
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-10-2007 à 01:12:42  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Abonnement 24H/24 à partir de 52,5 € par mois dans le grand  parking Vinci du rer de ma commune --> Les 80€ du bailleur privé   :whistle:  
 
 


compare pas un parking a un box prive
 
et lit ce qu il y a entre parentheses :hello:

n°12959074
phila
Posté le 13-10-2007 à 09:37:56  profilanswer
 

larcene a écrit :

Selon la Caisse d'Epargne ou bosse ma copine, la baisse des prix s'interrompra certrainement avec la baisse des taux
 
Ma copine est conseillère clientèle + patrimoniale -> en 2 semaines elle vient de passer 8 dossier de crédit que la chute de 0.25% des taux vient de rendre solvables. Les gens sont encore dans une dynamique d'achat ->  dès qu'ils peuvent ils sautent dessus.
 
On va voir si ça dure, mais si les taux redescendent, l'écureuil pense que ça va stabiliser le marché.


 

larcene a écrit :


 
Entre juillet et aujourd'hui ils ont baissé de 0.25% pour les crédits, ça c'est certain elle me l'a dit.


 

larcene a écrit :


 
Ben dans son cas elle a par exemple un dossier qui est passé ce matin à 4.55% sur 25 ans à taux fixe (on en parlait justement a midi) et qui avait été rejeté par le client à 4.75% voilà 3 semaines. Bon le gars était arrivé avec une proposition de courtier, mais en tous cas ils se sont alignés, ce qu'elle me confirme était impossible voilà 1 mois.  
 
Profil du gars : cadre du privé secteur banque / assurance - salaire "moyen" du privé (même pas un fonctionnaire donc)  - mais qui avait 35% d'apport en Epargne sur le projet total


 

larcene a écrit :


Ben oui et non, c'est un gars qui vit seul a ce que j'ai compris avec environ 2300€ net / mois
D'où l'emprunt sur 25 ans


 

larcene a écrit :


 
Il a acheté une (très) petite maison en VEFA qui se construit près de Rennes dans le cadre d'un projet de lotissement "clés en main" - là ma copine dort je vais pas aller lui demander lol - et elle apprécierait pas que je parle de son travail trop en détail ^^


 
 
je récapitule :

  • suite à présententation par courtier, baisse de 0.20/0.25 pour 8 dossiers qui avaient été refusés
  • resolvabilisation par un prêt sur 25 ans alors qu'il y a 35% d'apport
  • cadre "moyen" du secteur banque/finance à 2300 net/mois
  • achat d'une très petite maison en VEFA


je synthétise :
le gars, qui gagne 2300 net par mois, pouvait éviter un bouillon avec son refus de prêt initial, mais en passant par un courtier il a réussi à gratter 0.20 qui lui ont permis de cramer un bon montant en apport et d'en prendre pour 25 ans pour un machin trop petit qui lui sera livré dans x an(s) avec toutes les merdes incluses MAIS les taux rebaissent et l'Ecureuil nous dit que les prix vont se stabiliser
 
je conclue :
des mecs qui se font essorés, alors que le mot "baisse" est même apparu chez les lobby, y'en aura toujours :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 09:37:56  profilanswer
 

n°12959113
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-10-2007 à 09:52:05  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

ils en demandent jusqu'à 5000€ du m² (on est qd même à 50km de Paris, même plus en idf)


 
TIens, c'est le prix de mon appart, ça, 5000/m².
Sauf que je suis à 300 m de Paris... :D


---------------
They will not force us
n°12959120
larcene
Posté le 13-10-2007 à 09:55:19  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 
je récapitule :

  • suite à présententation par courtier, baisse de 0.20/0.25 pour 8 dossiers qui avaient été refusés
  • resolvabilisation par un prêt sur 25 ans alors qu'il y a 35% d'apport
  • cadre "moyen" du secteur banque/finance à 2300 net/mois
  • achat d'une très petite maison en VEFA


je synthétise :
le gars, qui gagne 2300 net par mois, pouvait éviter un bouillon avec son refus de prêt initial, mais en passant par un courtier il a réussi à gratter 0.20 qui lui ont permis de cramer un bon montant en apport et d'en prendre pour 25 ans pour un machin trop petit qui lui sera livré dans x an(s) avec toutes les merdes incluses MAIS les taux rebaissent et l'Ecureuil nous dit que les prix vont se stabiliser
 
je conclue :
des mecs qui se font essorés, alors que le mot "baisse" est même apparu chez les lobby, y'en aura toujours :D


 
 
Tu as vite (et un peu fortement) résumé mais c'est ça :
- le gars achetait à la limite de ses capcités d'emprunt
- elle avait (entre elle et les 3 autres conseillères) 8 dossiers "limites" sur les bras accumulés sur les 2 derniers mois (gens qui cherchaient leur financement)
- ces dossiers viennent de se débloquer avec cette baisse de taux (soit parceque les clients ont fini par accepter car le taux leur plaisait mieux, soit parcequ'il devenaientt solvables pour le coup (comme le gars dont je parlais qui est au taquet coté emprunts))
- enfin l'écureuil dit en interne a ses conseillers que le marché va se stabiliser mais ne parle pas de baisse (un conseiller a un devoir légal de conseil (on parle même légalement d'obligation de conseil)). C'est comme la bourse, certaines banques recommandent d'acheter 1 titre que d'autres estiment ne plus avoir de potentiel de hausse, c'est pas forcément la caisse d'épargne qui aura raison.
- ce gars achète dans du neuf -> dans tous les cas le risque de baisse est bien moins fort que dans l'ancien
- pour en avoir discuté au peit dej / c'est une maison de 88m2 (donc petite rapporté à la moyenne de 130m2 environ pour les maisons construites dans la région)

n°12959617
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-10-2007 à 11:55:25  profilanswer
 

larcene a écrit :


- ce gars achète dans du neuf -> dans tous les cas le risque de baisse est bien moins fort que dans l'ancien


Non c'est tout le contraire: le neuf baisse mécaniquement car au bout de quelques années ça devient de l'ancien (son état se dégrade), en plus des éventuelles évolutions du marché. Donc si le marché baisse ceux qui auront acheté du neuf seront doublement impactés.

n°12960571
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-10-2007 à 13:50:23  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Non c'est tout le contraire: le neuf baisse mécaniquement car au bout de quelques années ça devient de l'ancien (son état se dégrade), en plus des éventuelles évolutions du marché. Donc si le marché baisse ceux qui auront acheté du neuf seront doublement impactés.


ca s est ton point de vue
 
mais je prefere acheter du neuf ou tres recent qu un truc de 30 ans qui part en sucette dans tous les coins

n°12960730
larcene
Posté le 13-10-2007 à 14:05:09  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Non c'est tout le contraire: le neuf baisse mécaniquement car au bout de quelques années ça devient de l'ancien (son état se dégrade), en plus des éventuelles évolutions du marché. Donc si le marché baisse ceux qui auront acheté du neuf seront doublement impactés.


 
C'est du nawak ça...
 
90% du temps l'ancien a peine tu rentres dedans tu dois faire des travaux, encore plus le très ancien
 
Et tu auras des frais que tu évites dans le neuf (toiture, facade, chaudières, etc...)
 
Enfin le potentiel à la revente d'un bien qui a 5 ans (ou 10) avec isolation, matériaux, conception et esthétique comntemporains est incomparable avec un autre produit quia  30 ans...
 
T'as qu'a voir dans les annonces - quand une maison de 10 ans se vend au même prix ou 15% plus cher qu'une qui en a 30 c'est la plus récente qui part... et la majorité de ce qui ne se vend pas c'est du surestimé ou du vieux

n°12961544
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-10-2007 à 16:13:33  profilanswer
 

masterkard a écrit :


ca s est ton point de vue


C'est pas mon point de vue, c'est un fait: le neuf perd de sa valeur les premières années car il devient de l'ancien. Le neuf est plus cher, et rien ne reste neuf éternellement. Y'a donc forcément un moment où ton produit neuf ne vaut plus que le prix de l'ancien.

 
Citation :

mais je prefere acheter du neuf ou tres recent qu un truc de 30 ans qui part en sucette dans tous les coins


Question de choix, mais faut être prêt à se manger la moins value, où a garder le bien longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 13-10-2007 à 16:14:30
n°12961575
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-10-2007 à 16:17:26  profilanswer
 

larcene a écrit :


Enfin le potentiel à la revente d'un bien qui a 5 ans (ou 10) avec isolation, matériaux, conception et esthétique comntemporains est incomparable avec un autre produit quia  30 ans...


Sauf qu'au bout de 5 ans, ben il vaut déjà plus son prix quand il était réellement neuf.

n°12961615
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-10-2007 à 16:23:18  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Sauf qu'au bout de 5 ans, ben il vaut déjà plus son prix quand il était réellement neuf.


sauf qu au bout de cinq t as pas les memes frais de notaire  :whistle:
 
perso j ai achete mon appart neuf moins que les annonces dans l ancien

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 13-10-2007 à 16:24:32
n°12961714
phila
Posté le 13-10-2007 à 16:41:31  profilanswer
 

c'est parce que vous parlez pas du même ancien ;)

n°12961717
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-10-2007 à 16:42:17  profilanswer
 

masterkard a écrit :


perso j ai achete mon appart neuf moins que les annonces dans l ancien


Bulle immo, toussa. Quand le marché redeviendra normal, l'écart neuf/ancien reprendra sa place habituelle.

n°12962034
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2007 à 17:22:00  profilanswer
 

masterkard a écrit :

perso j ai achete mon appart neuf moins que les annonces dans l ancien


 
Le marché est sain  [:ceddu973]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12962444
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-10-2007 à 18:06:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le marché est sain  [:ceddu973]


enfin ville "special" car la mairie fout son grain de sel
 
mais j ai regarde il y a qques jour des prix du neuf sur paris, je me suis fait une belle seance d abdo  :lol:  
 
10k€ le m², " je vous en mets combien ma petite dame?"  :whistle:

n°12962459
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-10-2007 à 18:08:46  profilanswer
 

larcene a écrit :


 
Ben dans son cas elle a par exemple un dossier qui est passé ce matin à 4.55% sur 25 ans à taux fixe (on en parlait justement a midi) et qui avait été rejeté par le client à 4.75% voilà 3 semaines. Bon le gars était arrivé avec une proposition de courtier, mais en tous cas ils se sont alignés, ce qu'elle me confirme était impossible voilà 1 mois.  
 
Profil du gars : cadre du privé secteur banque / assurance - salaire "moyen" du privé (même pas un fonctionnaire donc)  - mais qui avait 35% d'apport en Epargne sur le projet total


 
perso, j'y crois moyennement (ou alors y a un truc). On vient de signer ce matin et le gars nous a montré les chiffres depuis 1 mois, les taux à la CE de bourgogne franche compté ont augmenté depuis 1 mois. Et j'ai du mal à imaginer que les taux des CE des autres régions aient eux baissé...
 
Petite précision qd même : les taux à la CE qd ils sont performants n'incluent pas en général l'assurance qui est calculée de façon différente d'autres assurances.
Exemple : on a eu 4.15 de taux de base sur 25 ans (36% d'apport) mais assurance et divers frais inclus, ça nous fait un TEG de 4.64 fixe

n°12962543
larcene
Posté le 13-10-2007 à 18:18:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
perso, j'y crois moyennement (ou alors y a un truc). On vient de signer ce matin et le gars nous a montré les chiffres depuis 1 mois, les taux à la CE de bourgogne franche compté ont augmenté depuis 1 mois. Et j'ai du mal à imaginer que les taux des CE des autres régions aient eux baissé...
 
Petite précision qd même : les taux à la CE qd ils sont performants n'incluent pas en général l'assurance qui est calculée de façon différente d'autres assurances.
Exemple : on a eu 4.15 de taux de base sur 25 ans (36% d'apport) mais assurance et divers frais inclus, ça nous fait un TEG de 4.64 fixe


 
Attention je parlais du taux de base, pas du TEG


Message édité par larcene le 13-10-2007 à 18:18:24
n°12962842
manuelo93
Posté le 13-10-2007 à 19:04:01  profilanswer
 

masterkard a écrit :


enfin ville "special" car la mairie fout son grain de sel
 
mais j ai regarde il y a qques jour des prix du neuf sur paris, je me suis fait une belle seance d abdo  :lol:  
 
10k€ le m², " je vous en mets combien ma petite dame?"  :whistle:


 
tu habites ou sur Nanterre ? J'y ai habité 4 ans sur la rue maurice thorez, plein centre quoi. Ca doit etre des prix de fous maintenant ?

n°12962946
quazar
Posté le 13-10-2007 à 19:23:44  profilanswer
 

Citation :


"Acheter ou louer c'est pareil :
locataire, on a le propriétaire qui est le banquier
propriétaire, on a le banquier qui est le propriétaire"

 

Autant etre locataire. :)


Message édité par quazar le 13-10-2007 à 19:24:15
n°12963294
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2007 à 20:24:28  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

on a eu 4.15 de taux de base sur 25 ans (36% d'apport) mais assurance et divers frais inclus, ça nous fait un TEG de 4.64 fixe


 
T'as bien fait d'acheter, après t'aurais pas pu  :)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12963341
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 20:31:33  answer
 

StefSamy a écrit :


 
T'as bien fait d'acheter, après t'aurais pas pu  :)  


La légère baisse a réussi à la resolvabiliser :jap:
C'était le moment ou jamais, si ça remonte c'est fini [:cosmoschtroumpf]
Il a bien fait d'en profiter.

n°12963346
phila
Posté le 13-10-2007 à 20:32:32  profilanswer
 

médisant, tu n'en sais rien médisants, vous n'en savez rien ! :o
 

Spoiler :

bon match, en espérant que ça n'occulte pas trop toutes les bonnes infos financières et gouvernementales pour nous  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 13-10-2007 à 20:33:05
n°12963820
larcene
Posté le 13-10-2007 à 21:49:41  profilanswer
 


 
Dans son cas ca se discute je pense, vu que c'est du neuf. Y'a pas des centaines d'opportunité d'acheter du neuf en maison individuelle autour des grandes villes, ils faut savoir saisir l'occas. Tu peux attendre une baisse mais s'il n'y a plus de terrain ou de programme dans la zone que tu veux tu es marron.
 
Si c'était dans l'ancien madame lui aurai surement conseillé de chercher un peu moins cher - les banques non plus aiment pas avoir des clients au taquet de leur capacité d'emprunt.

n°12965801
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 14-10-2007 à 00:39:17  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
tu habites ou sur Nanterre ? J'y ai habité 4 ans sur la rue maurice thorez, plein centre quoi. Ca doit etre des prix de fous maintenant ?


nanterre n "a pas flambee comme ailleurs"
 
on trouve des biens a des prix logiques mais c est sur qu il y a qques brebis egares qui a voir les prix aux alentours ou essaye de s enflammer

n°12965872
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-10-2007 à 00:50:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'as bien fait d'acheter, après t'aurais pas pu  :)  


 
si, mais pas dans le même quartier (lyon centre)
ou alors on aurait loué :)

n°12966693
kida
Posté le 14-10-2007 à 10:02:00  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


si, mais pas dans le même quartier (lyon centre)
ou alors on aurait loué :)

 

Bah en même temps ayant habité deux années à Lyon 3e récemment, les prix sur Lyon sont nettement moins élevé qu'a Paris même si ça reste très cher (Lyon 3000 €/m² et Paris 5000 €/m² dans le 18/19/20e). Donc il est encore possible d'acheter une surface correcte même si les prix sont très élevés, ce qui est très difficile à Paris proche banlieue.  


Message édité par kida le 14-10-2007 à 10:21:05

---------------
.::| Feedback |::.
n°12966700
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-10-2007 à 10:08:20  profilanswer
 

oui, c'est clairement moins élevé qu'à paris, même si dans la presqu'ile, c'est bien plus que 3000 € le m²
 
mais à lyon les biens surévalués baissent clairement, alors qu'à paris, j'en ai pas l'impression

n°12967078
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-10-2007 à 12:07:30  profilanswer
 

à Paris ils ne baissent pas mais ils ne se vendent plus
(cf le 100m² à palais royal en vente 1.2M€)


Message édité par sire de Botcor le 14-10-2007 à 12:07:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12967093
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-10-2007 à 12:09:42  profilanswer
 

Allez, zou, je quitte mon luxueux appartement parisien dans ma berline allemande de luxe pour rejoindre ma luxueuse maison de campagne.
Bon dimanche les pauvres ! :D


---------------
They will not force us
n°12967216
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2007 à 12:38:28  profilanswer
 

phila a écrit :

bon match, en espérant que ça n'occulte pas trop toutes les bonnes infos financières et gouvernementales pour nous  :sol:


 
Tain, ça y est on a perdu 1 point de croissance hier soir à cause d'un pauvre plaquage haut :D  
 
Où Sarko ira-t-il chercher ce point? :??:  :D  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12967231
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-10-2007 à 12:43:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tain, ça y est on a perdu 1 point de croissance hier soir à cause d'un pauvre plaquage haut :D  
 
Où Sarko ira-t-il chercher ce point? :??:  :D  


 
Je pensais la même chose hier soir... [:tinostar]

n°12967232
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2007 à 12:44:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Allez, zou, je quitte mon luxueux appartement parisien clapier de banlieue dans ma berline allemande de luxe qui perd 20% de sa valeur par an pour rejoindre ma luxueuse maison de campagne cabane de province.
Bon dimanche les pauvres ! :D


 
 :)  :hello:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12967592
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-10-2007 à 14:07:56  profilanswer
 

J'étais en rdv avec le service urbanisme de ma commune (proche Arpajon / Bretigbny sur Orge pour situer). J'ai appris que le prix du terraion constructible viabilisé est à 1300 €/m²  :ouch:  

n°12967621
sadlig
Posté le 14-10-2007 à 14:39:57  profilanswer
 

Hônnetement c'est pas cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR