| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:11:03 ![]() ![]() |
gonc | Nan mais vous voyez quand même où on en est maintenant ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-01-2013 à 21:14:10 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
moonboots |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quand on pourra trouver des 30m² à 150k€ dans de bons arrondissements, ça commencera à m'intéresser --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 21:45:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 21:45:26 |
c2800 |
|
dyxos |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:11:52 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
chester29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonboots |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
c2800 |
|
dyxos |
|
Rug |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Un combat villes de banlieue maintenant... Message édité par elfe_errant le 25-01-2013 à 00:48:53 |
cartemere |
|
Rug |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tu découvres vraiment que les banlieues et en particulier le 93 ont des soucis ? |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
panda_man This time is different |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais enfin bon mon F2 est pas forcément bien foutu, 42m², heureusement qu'il est pas cher
10/15 minutes de Clermont Clermont reste trop cher
Oui je sais que rien ne presse, je "tate" le terrain et voit ce que ça donne. Mais les biens à 70/80k, à rafraîchir, sont assez rare dans le coin (ça doit faire 3/4 mois que je surveille tout ça)
ah non, pas ça, croit moi ça restera une pièce HC Message édité par btbw03 le 25-01-2013 à 09:18:48 |
Message édité par nico6259 le 25-01-2013 à 09:20:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je voulais bouger cette année, mais ça va pas se faire je pense. |
r06 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Dès que quelqu'un OSE défendre le SEUL qui a raison depuis le début sur ce topic, ça ne peut être qu'un multi ! Mais avertissez la modération! Car c'est pas permis de prendre un multi pour alimenter une polémique, bref, pour troller! Qu'attends-tu? Fan de shurik'n, expert de l'immo et de la délation, fais nous rêver ! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-01-2013 à 10:20:15 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
boulgakov |
|
phila | t'as ton détail de charges ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |