| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Piwig SteamID : Piwig | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 14:57:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ricky37 |
|
phila |
Piwig SteamID : Piwig |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 15:09:22 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | On verra fin 2013... --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Ricky37 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Rui_ |
|
phila |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Zaib3k |
|
moonboots |
|
patx3 | Tu veux avoir raison, vas y tout seul, je te laisse, t'es le plus fort, le meilleur, tu sais de quoi tu causes et je ne suis qu'un pauvre con qui n'y connais rien. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 24-01-2013 à 15:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 15:52:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
patx3 |
Je t'avais zappé avec l'autre fan de Levallois... La réponse à mon avis passe par la SCI d'attribution. http://www.jurisprudentes.net/Vers [...] es-de.html http://www.toutsurlessci.com/la-sci-d-attribution.html Puis ensuite, créer une ASL pour gérer les parties communes du batiment. Ca me semble le plus adapté. Par contre, à voir avec la mairie si ce bien peut être partagé en plusieurs lots et transformé en habitation. Parfois, elle peut être chiante la-dessus. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 24-01-2013 à 15:57:12 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-01-2013 à 16:05:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ricky37 |
latoucheF7duclavier |
|
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 24-01-2013 à 16:31:43 --------------- marilou repose sous la neige |
patrice778 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |